[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Résultats vraiment mauvais sur l'ensemble de la soirée d'hier, Auxerre qui domine le match du début à la fin et qui se prend deux buts sur les deux seules incursions bordelaises sérieuses
Je vais trouver une excuse bidon pour les auxerrois, l'absence d'Hengbart s'est faite ressentir ce soir, faudra que Fernandez m'explique pourquoi il sort Grichting de la défense centrale alors que globalement le duo avec Coulibaly tournait vraiment bien ces derniers temps pour y foutre Mignot, que l'on ne remerciera jamais assez de faire une faute inutile amenant le second but. Le premier but, bah que dire c'est un but gag tout de même. Comme très souvent l'AJA ne sait pas y faire quand elle fait le jeu.

Sinon quand Bordeaux jouera çà risque d'être sévère pour ses adversaires parce que côté réalisme l'AJA a vu ce que c'est ce soir. Bref un match à oublier rapidement et espérer un résultat à Sochaux avant la réception de Caen, histoire de ne pas repartir dans une spirale négative, parce qu'on a l'impression que la statistique du premier but encaissé montre la faiblesse mentale collective de l'équipe à redresser la barre.
Bonne nouvelle, Samassaoulé n'est pas sur la feuille de match YOUHOU hip hip hourra je verrais pas sa vielle tete chelou rentré sur le terrain

Dire qu'il se tape miss meteo de canal + mdr les gouts de chiotte qu'elle a.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'as pas confiance en Monaco ?
Moi je peux te dire qu'a la mi temps on est leader, que Monaco mène 2-0 a Gerland. Bon a la fin du match ils auront réussi a prendre 3 buts mais bon :/
Moi je dis à la mi-temps Lyon mène 2 - 0 et à la 93 eme un but de Park qui donne 3 - 2 :')))))))))
Il parait ouais de toute façon il aurait pas joué (je pense) ce match donc bon.
Pour l'UEFA c'est sûr si Brandao et Wiltord pouvaient la jouer ça serait mieux, surtout Wiltord vu qu'il joue pas en L1 en ce moment :< Faudrait qu'on marque vite pour qu'il puisse faire sortir Niang pour le faire souffler en vu du match retour de l'UEFA.
Mandanda

Mears Rodriguez Hilton Taiwo

Kaboré Cheyrou

Ben Arfa Valbuena Niang

Brandao

Pourquoi Rodriguez plutôt que Civelli, sans deconné je comprend pas, autant Rodriguez a la place d'Hilton pourquoi pas mais la je suis scotché :/

Pour le reste ca me plais pas mal, en espérant que Kaboré tienne la baraque devant la défense...
Ma foi peut être Cana et Civelli sont fatigués et vu qu'on rejoue merdredi...ou peut être aussi car Civelli est sous la menace d'une suspension si nouveau carton jaune. Bon pas facile a deviner quand même
Mais très bonne nouvelle que Koné soit sur le banc et non sur le côté droit et Ben Arfa le remplace, enfin Gerets respecte sa logique du plus performant du moment.
Citation :
Publié par Spleet
Wait... WAT ? Le missile qui présente la météo au grand journal, la blonde ?
Le missile.

Hmm ça vient de bordeaux ça?

Moi je pense que c'est possible, elle a cru que c'était Djibrill Cissé et au final elle s'est fait avoir. Quel vieux bandit ce Samassa. Il a du talent.
bon bah taiwo s elance pour le penalty provoquer par valbuena et transforme en force comme un barbare O_o voila la brute -_-

( oui il y avait vraiment faute sur valbuena il passe son crochet et faute )
Citation :
Publié par KaiN34
Tient pour une fois qu'on siffle une faute pour Valbuena ? Y a vraiment faute où il se roule par terre pour rien ?
Pour une fois c'est bien une faute indiscutable.

2-0 Hilton!!!
Genou contre genou pour Valbuena.

Par contre Feghouli c'est bien fait pour sa gueule, il vient jouer le ballon n'importe comment et se blesse.

Jean Mineur, dit pas de connerie, on parle de Monaco quoi. Faut etre sérieux, Monaco deja qu'ils arretent le match quand ils en mettent 3 ils vont pas continuer a jouer quand ils perdent 2-0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés