[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Equipe B ou pas pour Bordeaux? Parce qu'en général c'est l'équipe B tout le long sauf pour la finale, mais comme Bordeaux, sauf retournement de situation - ce qui ne serait pas si étonnant que ça au final -, sera qualifié au moins pour la future coupe Europa, je les vois mal fatiguer leurs joueurs pour rien, même si bon, en théorie ils n'ont plus que ça et la ligue 1 à jouer donc c'est pas non plus un calendrier surchargé. Mais j'aimerais bien voir Vannes en Europe quand même.
Je crois que le finaliste gagne 1M€ de moins que le vainqueur (ou 500k€), donc je pense pas qu'ils mettent l'équipe B. Et puis ça fait toujours un trophée, y en n'a que 3 par an après tout (je compte pas le trophée des champions hein ;o).
Citation :
Publié par Eddeck
Et puis si Bordeaux Gagne, ça libère une place en UEFA pour le 5° de L1 si je ne me trompe pas.
Parce que Vannes en UEFA hein...
T'es sûr
Me semblait que si le vainqueur d'une des coupes n'était pas qualifié pour la CL, mais pour l'UEFA via la 4eme place c'était le finaliste qui bénéficiait de la qualification en UEFA.
Citation :
Publié par Jean Mineur
T'es sûr
Me semblait que si le vainqueur d'une des coupes n'était pas qualifié pour la CL, mais pour l'UEFA via la 4eme place c'était le finaliste qui bénéficiait de la qualification en UEFA.
C'est le cas pour la coupe de France, mais pas pour la coupe de la Ligue. Sinon, Lens serait en UEFA cette année.
Vu la journée qui se présente et la très probable défaite à Rennes(pour changer) malgré le retour de Dabo et Matuidi, pas trop mal pour nous les scores pour l'instant. Le Havre accroche Caen 1-1, Sochaux perd au Mans, et 0-0 sur les autres terrain.

M'enfin journée de merde sauf exploit vu les rencontres, car hormis Nantes qui va à Toulouse, tout les autres peuvent prendre des points.

Mais bon on peut toujours croire à un réveil des Verts, même si j'en doute
Allez Bafé, fait nous rêver

Compo qui change encore ce soir. Mais encore 4 joueurs ultra offensifs.

Varrault - Sall - Benalouane - Dabo
Matuidi - Landrin
Machado - Ilan - Matsui
Gomis.
Ptain c'est la journée des pète burnes aujourd'hui, Nancy qui escroque la victoire à la 90e et pareil pour Caen à la 88e. Que des résultats pourris, hormis les défaite de Sochaux(encore que) et de Nantes

Match sur Bouseux TV pour Rennes - ASSE ce soir, je regarderais d'un oeil, toute façon ça va être naze comme d'hab
G vu la dernière demi-heure de Bordeaux, y avait 1-0 face à Auxerre, qui jouait bien d'ailleurs, des actions bien construites et Diawara a sauvé un but quasiment.

Après plusieurs coups-francs, dont un sur un gros tacle, Gourcuff tire au 2ème poteau, remise de Chamakh sur Wendel, controle frappe instantanée et buuut

AJA 0 - 2 Bordeaux

Reste plus qu'à gagner face à Lyon Dimanche soir prochain pour y croire
Citation :
Publié par Mulldrifter
Et un goal de nancy dans les arrêts de jeu pour éviter la relégation si saint etienne gagnait ce soir !!!
merci malacuso !!!
Vous abusez à Nancy, j'avais prévu de faire le déplacement à Saint-Etienne l'année prochaine, je suis déjà allé chez vous Si vous pouviez laisser votre place en L1

En plus Caen qui gagne, ça me fout les boules pour les verts.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
T'inquètes on va gagner à Rennes qui n'a jamais perdu à domicile.
Non je déconne en fait
Si meme les supporters n'y croient plus, c'est clair qu'il vaudrait mieux que vous alliez en L2
C'est pas une question d'y croire ou pas, t'a juste à matter les stats. Sainté c'est 6 points pris à l'extérieur cette année, Rennes est invaincu à domicile. Et quand semaine après semaine tu perds des points sur des easy win avec une qualité de jeu pourrave, je vois pas trop ce que tu peux espérer.

Donc je crois au maintien, mais pas sur ce match là. Après c'est sur que je préfère voir mon équipe en L1 que d'autres clubs moisis qui vont y rester.

Mort de rire la compo de merde, Dabo milieu offensif gauche, Ilan en pointe, Gomis remplaçant, à croire qu'il le fait exprès.

Edit : Allez, frappe sur la barre, ça commence bien.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Toute façon vu que si on descend, on remonte direct, je vois pas l'intêret
Rennes joue plus rien, mais bon ils vont probablement nous péter les burnes.

Sont pas trop mal rentré dans le match, un point ça serait déjà très bien. Zomg la parade de Janot
Ouais vous allez faire une Nantes, descendre, remonter et redescendre direct

Puis si vous descendez, rien ne dit que vous remonterez direct... Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Vu l'effectif, y'a bien intêret à ce qu'ils remontent direct.

Bonne entame de match, des grosses occases, un tir sur la barre et 20 dernières minutes pourraves ou on regarde les mecs jouer. Leroy qui bien entendu commence à jouer comme C.Ronaldo, chose qui lui arrive une fois tout les 2 mois, bien entendu ça va tomber contre nous.
Janot qui sauve un but, Leroy sur le poteau et un raté de Thomert.

Le seul problème c'est qu'il va falloir mener 1-0 si on veut espérer un match nul avec un but rennais à la 95e sur un coup de billard.

Edit : Voilà 1-0 pour Rennes, centre au pif dans le paquet, le mec tout seul, but. Match terminé je peux éteindre le stream. Merci les verts
ta mauvaise foi est franchement infame ... quand tu dis que nancy vole le match c'est totalement faux deja mais on t'en veux pas t'as surement pas matté le match mais alors là c'est un match que tu regardes j'imagine et franchement rennes marque pas contre le cours du jeu
Quand je parle de vol, c'est sur le fait de marquer à la 90e. Pas sur le contenu du match, j'ai regardé, ça jouait des deux côtés, rien à dire.

Là ils marquent pas contre le cours du jeu, mais si y'a toujours 0-0 y'a rien à dire, des occases de part et d'autre. Mais bon maintenant qu'on est menés, le match est terminé, ça fera 1-0 2-0 ou 3-0, oui je suis saoulé et dépité, mais bon je vais pas perdre 30 minutes de plus à regarder un match au résultat connu d'avance
C'est dans la difficulté qu'on reconnaît les vrais supporters.

edit : merde, raté. J'avais envie de te faire péter un câble mais sévère.
Le football rend philosophe, surtout quand on supporte une équipe qui se fait caca dessus dans la dernière ligne droite (l'OM).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés