Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Les ambiances en Angleterre sont moisies, c'est de notoriété publique, sauf dans quelques stades comme Liverpool ou Newcastle et encore, seulement quelques minutes par match.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Citation :
![]() http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3196 |
![]() |
|
|
truc de fou comme les nanceeins sont mal vu sur le forum cette année. lol
|
![]() |
|
|
Toulouse n'est pas spécialement apprécié
![]() |
![]() |
|
|
Grenoble a l'excuse de monter de D2
|
![]() |
|
|
Ouais Granoble ils sont meugnons et ils ont un beau maillot. Ils le seront encore plus si ils font pas chier ce week end.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Euh mec, ya pas grande difference entre se que tu dis et se que j'ai dit, hormis que tu consideres Monaco comme etant plus nul que Nancy, ben sa c'est ton point de vue de supporter, maintenant je pense que l'année prochaine on a plus de chance de voir du beau jeu du coté du rocher ... Le Havre j'en parle meme pas, si t'es fier que ton equipe joue mieux que le HAC, ben tu te contente de peu. Reussite ou pas Grenoble en marquant une quinzaine de but en 30matchs reste devant Nancy au classement, sa montre bien la nullité de ton equipe de plots, et encore heureux que les hold up ne fonctionnent pas a tout les coups. Edit: en parlant de maillot le plus laid de la L1 est sans contestation celui de Nancy ![]() |
![]() |
|
|
Pour les maillots, le plus hideux reste le jaune fluo de Lyon. Sans aucune contestation possible.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|