[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
C'est marrant les clichés, moi les supporters de Nancy que j'ai rencontré étaient de gros cons. Voilà pour l'anecdote sympa hein (mais j'invente pas hein, j'ai du en rencontrer que trois par contre oui). Enfin en proportion c'est partout pareil, actuellement Nancy est mal classé c'est sûr que y'a moins de footix qui la ramène, par contre l'année dernière y'en avais beaucoup plus.
Si tu parles du forum tu dis de la merde. Les nancéens du gymnase sont les meme que l'année derniere, il n'y en a pas qui ont pop comme ça la saison derniere et qui ont arreté de post cette année Oo.
Moi j''espere que nancy se maintiendra rien que pour pouvoir encore aller betonner au vel et vous mettre 3-0.
Citation :
Publié par AxeLon II
Franchement la premiere league c'est super chiant. Ca m'arrive souvent de regarder des matchs sur le satellite et je m'endors à chaque fois. La seule différence c'est les actions de but qui sont souvent plus belles parce qu'ils ont de meilleurs attaquants, mais dans le jeu ça pue les longs ballons et tout, en plus y'a pas d'ambiance dans leurs stades c'est fou. La L1 c'est plus sympa.
On ne doit pas parler de la même première League car TOUS les matchs que j'ai pu suivre, quelque soit les équipes en présence se sont déroulés à 200 à l'heure avec des joueurs qui courent (en France on a l'impression que c'est interdit de courir), qui vont de l'avant constamment, bref qui jouent pour gagner et non pas pour ne pas perdre de points. Concernant l'ambiance, je t'invite à suivre les matchs de Liverpool, tu as de frissons rien qu'avec le public.
Citation :
Publié par Kaname
. Concernant l'ambiance, je t'invite à suivre les matchs de Liverpool, tu as de frissons rien qu'avec le public.
Ouais enfin une ambiance c'est pas juste les quelques minutes sur 90 ou un stade se met a chanter. Et autant faut avouer que c'est juste extraordinaire ses moments la, autant le reste du match c'est mort.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ouais enfin une ambiance c'est pas juste les quelques minutes sur 90 ou un stade se met a chanter. Et autant faut avouer que c'est juste extraordinaire ses moments la, autant le reste du match c'est mort.

C'est vrai, moi quand je vais au stade, le match c'est un peu 2e effet kisscool, je préfère voir les personnes chantées !
Citation :
Publié par Kaname
Concernant l'ambiance, je t'invite à suivre les matchs de Liverpool, tu as de frissons rien qu'avec le public.
Les ambiances en Angleterre sont moisies, c'est de notoriété publique, sauf dans quelques stades comme Liverpool ou Newcastle et encore, seulement quelques minutes par match.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les ambiances en Angleterre sont moisies, c'est de notoriété publique, sauf dans quelques stades comme Liverpool ou Newcastle et encore, seulement quelques minutes par match.
Comme dans tous les pays non ? Je veux dire par là qu'en France pour avoir fait pas mal de stades à part à Lens ou Marseille les ambiances sont franchement passables (éventuellement à Paris aussi parfois ils se réveillent), même à Lille on ne peut pas dire que cela soit transcendant. Remarqué vu la qualité des matchs qu'ils suivent on ne peut pas en vouloir aux publics de L1
Citation :
Publié par Kaname
On ne doit pas parler de la même première League car TOUS les matchs que j'ai pu suivre, quelque soit les équipes en présence se sont déroulés à 200 à l'heure avec des joueurs qui courent (en France on a l'impression que c'est interdit de courir), qui vont de l'avant constamment, bref qui jouent pour gagner et non pas pour ne pas perdre de points. Concernant l'ambiance, je t'invite à suivre les matchs de Liverpool, tu as de frissons rien qu'avec le public.
tutututut. ah oui lors des bolton-boro ça court. comme des poulets sans tete. et puis l'ambiance est effectivement nulle en angleterre, y a 2-3 stades qui comme pompey qui ont une excellente ambiance mais le reste c moisi.
Tout ça plus la légende @en Angleterre même les petites équipes jouent pour la gagne blabla, mdr des matchs à 10 derrières vs les grosses équipes c'est plus que la norme.

Vive l'ambiance latine dans les stades, celle qui exaspère tant les parasites du foot @fédé.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Si tu parles du forum tu dis de la merde. Les nancéens du gymnase sont les meme que l'année derniere, il n'y en a pas qui ont pop comme ça la saison derniere et qui ont arreté de post cette année Oo.
Moi j''espere que nancy se maintiendra rien que pour pouvoir encore aller betonner au vel et vous mettre 3-0.

Les miracles reste des exceptions, et de toute facon vous allez descendre bien gentillement sans faire d'histoire pour mon plus grand plaisir et celui des autres supporters de ligue 1

chapapa
Heu lol sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle des ambiances ou pas, on regarde les tribunes ou le match de foot qui se déroule sur le terrain ?

Tant que le stade est pas vide (cf les rares matchs à huis clos là où ça se ressent vraiment l'absence de public) après c'est largement suffisant pour les spectateurs et les joueurs...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Les miracles reste des exceptions, et de toute facon vous allez descendre bien gentillement sans faire d'histoire pour mon plus grand plaisir et celui des autres supporters de ligue 1

chapapa
Etrangement ça arrive assez souvent les miracles contre Marseille!

Pour au dessus oui c'est bizarre, d'autant que je trouve que genre Toulouse ou Nice proposent le meme jeu que nous, et ils sen prennent pas plein la gueule. Enfin eux ils ont Rémy/Gignac .
Citation :
Publié par Legeibeth
Toulouse n'est pas spécialement apprécié
<Mode rafarinade et fillonade double combo tu peux pas test ON>
Moi j'entends aussi ceux qui ne crachent ni sur Nancy ni sur Toulouse, et qui ne s'expriment pas sur ce post.
<Mode rafarinade et Fillonade double combo tu peux pas test OFF>
Citation :
Heu lol sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle des ambiances ou pas, on regarde les tribunes ou le match de foot qui se déroule sur le terrain ?
Ca depend. A GG on regarde pas mal les tribunes ces derniers temps, vu le spectacle proposé sur la pelouse.

A Louis II, on ne regarde que le terrain, car il n'y a rien d'autre a voir.

K Sakhlar? I'm not dead !
Citation :
Publié par KaiN34

Tant que le stade est pas vide (cf les rares matchs à huis clos là où ça se ressent vraiment l'absence de public) après c'est largement suffisant pour les spectateurs et les joueurs...
Pour les téléspectateurs peut-etre.

Mais à d'Ornano, quand le KOP fait grève, on se fait chier pendant les arrêts de jeu.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Etrangement ça arrive assez souvent les miracles contre Marseille!

Pour au dessus oui c'est bizarre, d'autant que je trouve que genre Toulouse ou Nice proposent le meme jeu que nous, et ils sen prennent pas plein la gueule. Enfin eux ils ont Rémy/Gignac .
ah bon ? Tu dois pas te souvenir du 6 a 0 alors

Nice ya quand meme bien plus de proposition dans le jeu, Toulouse est une equipe de contre, mais au moins ils foutent des jolies but, Nancy ? ya keudal pas de jeu pas de contre pas d'attaquant rien nada hormis la grande muraille@Correa

Pour moi ya 2 equipes qui me gonfle cette année, nancy et grenoble, faut qu'il descende.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
ah bon ? Tu dois pas te souvenir du 6 a 0 alors

Nice ya quand meme bien plus de proposition dans le jeu, Toulouse est une equipe de contre, mais au moins ils foutent des jolies but, Nancy ? ya keudal pas de jeu pas de contre pas d'attaquant rien nada hormis la grande muraille@Correa

Pour moi ya 2 equipes qui me gonfle cette année, nancy et grenoble, faut qu'il descende.
Tu as pas du voir beaucoup de matchs pour affirmer des conneries pareilles.
Les equipes qui "jouent" le moins bien d'après tout ce que j'ai vu cette saison c'est clairement Monaco, Grenoble et Le Havre. Serieux Nancy est un (tout petit) cran au dessus. Après il y a aussi la reussite qui rentre en ligne de compte pour expliquer le classement actuel.
Je suis pas souvent d'accord avec lui, mais +1 Hari Seldon

Personnellement, je suis pas plus fan de Nancy, que de Toulouse, Nice ou Grenoble, c'est historiquement des équipes chiantes. Nice ça joue un peu à la maison, mais à l'extérieur, c'est immonde. Grenoble, c'est chiant tout le temps(mais au moins ils ont l'excuse d'être promus et de faire avec le peu qu'ils ont).

Concernant Toulouse, certes ils sont roxxatifs offensivement sur les contres, maintenant tu réorganises un TFC - PSG, pas sûr que PLG sorte avec 4 attaquants, résultat t'a un beau 0-0 tout pourri comme ce week-end à Caen.

Heu sinon Grenoble, beau maillot ? C'est l'un des plus hideux de la L1 à mon goût.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tu as pas du voir beaucoup de matchs pour affirmer des conneries pareilles.
Les equipes qui "jouent" le moins bien d'après tout ce que j'ai vu cette saison c'est clairement Monaco, Grenoble et Le Havre. Serieux Nancy est un (tout petit) cran au dessus. Après il y a aussi la reussite qui rentre en ligne de compte pour expliquer le classement actuel.

Euh mec, ya pas grande difference entre se que tu dis et se que j'ai dit, hormis que tu consideres Monaco comme etant plus nul que Nancy, ben sa c'est ton point de vue de supporter, maintenant je pense que l'année prochaine on a plus de chance de voir du beau jeu du coté du rocher ...

Le Havre j'en parle meme pas, si t'es fier que ton equipe joue mieux que le HAC, ben tu te contente de peu.

Reussite ou pas Grenoble en marquant une quinzaine de but en 30matchs reste devant Nancy au classement, sa montre bien la nullité de ton equipe de plots, et encore heureux que les hold up ne fonctionnent pas a tout les coups.

Edit: en parlant de maillot le plus laid de la L1 est sans contestation celui de Nancy

@Adriana: ben au moins Nice produit du jeu meme si c'est qu'a domicile, quand a Toulouse, oui c'est une equipe defensif avec une strategie basé sur le contre, ben encore une fois au moins ils tentent des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés