[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Niluje : troll/attaque perso/vulgarité]

Oui, je trouve que Nancy joue mieux que Monaco ( aucune cohesion dans l'equipe malgrès des belles individualités ) Le Havre et Grenoble. Après est ce que j'en suis fier? Non pas specialement, mais après notre defaite face à Sainté en novembre je crois, je trouvais qu'on avait de loin la plus mauvaise equipe de L1. ça s'est un peu amelioré depuis meme si les resultats suivent pas.

Citation :
Publié par Pinta
Pour les maillots, le plus hideux reste le jaune fluo de Lyon. Sans aucune contestation possible.
Et l'orange de l'om l'année derniere. Quoique le maillot jacquart est assez pitoyable aussi.

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Pinta
Pour les maillots, le plus hideux reste le jaune fluo de Lyon. Sans aucune contestation possible.
Perso je le trouve pas affreux ce maillot.
A la présentation du maillot jacquard, je l'ai trouvé franchement imonde.
Mais aprés une saisons à le voir porter, ma fois, il passe.
Comme celui de Lyon, version je bosse sur les autoroutes.
Les maillots ignobles sont bien les surchargés de publicité baguépi et autres sponsors locaux.

Pour les relégués, je m'en tiendrais aux résultats finaux. Que les trois derniers descendent ca me suffit. Et oué je susi comme ca, je me contente de la règle de base
Citation :
Publié par Tzimisce
A la présentation du maillot jacquard, je l'ai trouvé franchement imonde.
Mais aprés une saisons à le voir porter, ma fois, il passe.
Le conditionnement selon pavlov .
Le pire au niveau des maillots, c'est la mauvaise intégration des sponsors.

Celui de la juventus de cette année est juste horrible.
L'intégration du sponsor d'Arsenal est bien faite

--------------------------

Ça fait caguer, y'a le poste de sélectionneur de la Belgique qui est libre. Apparemment, si Gerets leur dit oui, ils le prennent direct. Le gars qui a un tel palmarès, une telle compétence, et qui parle les deux langues...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Tous les maillots Adidas sont horribles de toute façon. Quelque soit l'équipe.
Franchement, j'approuve. Le mauvais travail que fait adidas sur les maillots c'est incroyable.

Pour l'équipe de France, les maillots de l'an 2000 étaient pas mal.
Mais le coup du maillot rouge m'est restée en travers. Heureusement qu'on passe à Nike en 2011.
Comme Dreyfus a l'OM, on est pas prêt de voir des maillots que je trouverais beau à l'OM.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2111
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2695
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2716

Vous savez ce que je trouve dingue? C'est avant qu'une nouvelle saison commence, y'a sur internet des faux maillots posté par des internautes malicieux, genre, "et voilà le maillot de l'OM pour 2007-2008."
Et franchement, bien souvent le mecs font un meilleur boulot que les équipementiers.
Le problème, selon moi, des maillots c'est qu'en général une marque et surtout Adidas fait un maillot pour TOUTES les équipes juste en mettant les couleurs du club et ils le déclinent suivant les couleurs du club.
Mais perso j'avais bien aimé le maillot Rouge d'Adidas.
Citation :
Publié par Spleet
Tryo en concert EXCLUSIF de 19h30 à 20h30avant la finale de la coupe de la ligue au sdf!!!!!!!

trop b1 merci moustache!!!!!!
La vache, ils doivent vraiment galérer à vendre leurs places pour mettre un groupe aussi merdique juste avant. D'ailleurs j'arrive même pas à voir le rapport avec les deux villes ou le football. Remarque en pensant "rapport avec le football" ça aurait été Francis Lalanne.
Citation :
Publié par Spleet
Tryo en concert EXCLUSIF de 19h30 à 20h30avant la finale de la coupe de la ligue au sdf!!!!!!!

trop b1 merci moustache!!!!!!
Il y aura encore plus de matières illicites fumé que d'habitude c'est tout.
Citation :
Publié par Pinta
La vache, ils doivent vraiment galérer à vendre leurs places pour mettre un groupe aussi merdique juste avant. D'ailleurs j'arrive même pas à voir le rapport avec les deux villes ou le football. Remarque en pensant "rapport avec le football" ça aurait été Francis Lalanne.
en meme temps, c'etait Cali l an dernier. Pas plus de rapport .
Citation :
Publié par Spleet
D'un côté de toute façon, le type qui y va il a déjà les places. Après s'il me pas mater le concert, il a qu'à y aller après
Citation :
Publié par Open Bar
Il y aura encore plus de matières illicites fumé que d'habitude c'est tout.
Faut avouer que Spleet il aune bonne tronche de bobo Bordelais remake de Mai 68 xD Splif au bec et Rally le dimanche ;p
Citation :
Publié par Lymnoreia`
D'un côté de toute façon, le type qui y va il a déjà les places. Après s'il me pas mater le concert, il a qu'à y aller après
J'ai mes places que depuis ce matin mais ce n'est pas Tryo qui a changé grand chose ^^

Je suis supporter de Rennes mais avec un de mes frères on s'est dit : Il n'y a que 10% de chance pour que Vannes gagne mais imagine si c'est le cas, tu serais pas deg de rater une victoire de ta ville de naissance ?
Et tout à coup, on a vite acheté les billets !

J'y crois pas mais allez Vannes
Citation :
Publié par Dhu
J'ai mes places que depuis ce matin mais ce n'est pas Tryo qui a changé grand chose ^^
C'est bien ce que je disais Le gars il achète des places pour un match, par pour un concert. Après c'est un bonus.
Citation :
Publié par Cyphen
Faut avouer que Spleet il a une bonne tronche de bobo Bordelais remake de Mai 68 xD Splif au bec et Rally le dimanche ;p
Tu dis ça de tous les beau gosses geek que tu rencontres ?

Sinon oui, je plaisantais, osef qu'il y ait Tryo, si ça peut aidé ne serait-ce qu'un peu à remplir le Sdf, tant mieux. Car à Bordeaux, ça a pas l'air d'être la grande foire pour monter à Paris, la coupe on l'a gagné ya 2 ans contre Lyon, tu peux pas faire mieux. Alors avec Vannes en face... On a rien a gagner tout à perdre à la limite.

Par contre, les places du Bordeaux - Lyon du 19 Avril sont partis en 24h, je me suis fait ouned :/
Equipe B ou pas pour Bordeaux? Parce qu'en général c'est l'équipe B tout le long sauf pour la finale, mais comme Bordeaux, sauf retournement de situation - ce qui ne serait pas si étonnant que ça au final -, sera qualifié au moins pour la future coupe Europa, je les vois mal fatiguer leurs joueurs pour rien, même si bon, en théorie ils n'ont plus que ça et la ligue 1 à jouer donc c'est pas non plus un calendrier surchargé. Mais j'aimerais bien voir Vannes en Europe quand même.

Citation :
Publié par Thak
en meme temps, c'etait Cali l an dernier. Pas plus de rapport .
Ni plus de talent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés