[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iOuL
Bonne nuit
Bonne nuit à toi

Ah, et ton attaquant qu'on (Nantes) a acheté, il est bon ?

Ca, il viens de chez nous, donc je sais qu'il est pas mal, gg Nancy.

Et pour Kolcineytruc, bah, espérez pas trop le garder, hein ^^
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bonne nuit à toi

Ah, et ton attaquant qu'on (Nantes) a acheté, il est bon ?

Et pour Kolcineytruc, bah, espérez pas trop le garder, hein ^^
Koscielny va partir oui, N'diaye l'attaquant que tu parles je suppose, oui très bon, plusieurs fois meilleur buteur de l'équipe me semble ça va pas être évident de le remplacer et pour Ca la même, grosse perte...
Citation :
Publié par masterflash
Et de 4 à Boulogne
Je suis content pour Boulogne, mais franchement ça me tue de voir qu'on était au même niveau à la 29e journée et que maintenant, on a 15 points de retard, et qu'une équipe joue le ventre mou, l'autre la montée...

Edit : Et 2-0 pour Sedan ! Alexis Allart !
Citation :
Publié par Fioana / KemS

j'espère qu'il ne reniera pas ce contrat comme le fait eduardo
MONTPELLIER EN L1

et putain vue le match , avec un but valable refusé et tout les jaunes oublié sur les strasbourgeois , c'est pas volé!

yesssss !!!! gavage je vais aller pouvoir me revoir des montpellier - marseille.
Sortie dans les dernières minutes de Patrick Regnault, ovation de tout le stade pour un symbole du club, il a même son tour d'honneur à la fin. On ne retiendra pas de lui ses quelques bourdes ou blessures, mais son attachement au club, et ses performances, ses sauvetages, et sa sympathie. Content que son départ se passe mieux que celui de Nicolas Sachy (Mis à l'écart par l'entraîneur, pour résumer.), mais malgré tout un peu triste, c'est normal, après dix ans de bons et loyaux services. Il devrait avoir la parole sous peu à la radio, j'écouterai attentivement.
Félicitations à Lens, Montpellier et surtout Boulogne sur Mer. Première fois en L1 pour les Boulonnais

Amiens qui rejoins Troyes et Reims en National
Citation :
Publié par Mole
Il avait l'air quelque peu oppressé notre amis Courbis lol...
T'avais l'impression qu'il allait mourrir.
Bon jpense que l'année prochaine je m'abonne a la Mosson avec un pote:/
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est quoi l'histoire ? Il refuse d'aller à Lens ?
Il a signé un contrat stipulant que dès la fin de la saison il viendrai à nancy avant de signer le même à Lens.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MONTPELLIER EN LIGUE 1

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je kiffe le parcours de Nîmes cette année, c'est épique : http://lfp.fr/club/statistiques_clas...fil_fff=503313.

Sinon les boulonnais vont avoir droit cet été au feuilleton DNCG, aux journalistes qui les voient tous finir derniers et à tous les gens presque scandalisés que cette équipe soit en L1.

Content pour les pailladins, c'est un club et une ville que j'apprécient.
Citation :
Publié par sikismek
Sinon les boulonnais vont avoir droit cet été au feuilleton DNCG, aux journalistes qui les voient tous finir derniers et à tous les gens presque scandalisés que cette équipe soit en L1.

Content pour les pailladins, c'est un club et une ville que j'apprécie.
Ouais, mais s'ils se démerdent bien, ça deviendra l'équipe sympathique du championnat, avec des joueurs accessibles, pas de stars, mais un public qui les suit, un parcours admirable, etc.

Quitte ou double quoi.
A croire que les Strasbourgeois se sentent obligés de faire comme nous tous les ans. Rdv l'année prochaine

sinon Metz-guingamps match interrompu, envahissement de la pelouse à la fin blabla. Fallait que ça pète un jour.

et gg Nîmes.
Citation :
Publié par Zbk
A croire que les Strasbourgeois se sentent obligés de faire comme nous tous les ans. Rdv l'année prochaine

sinon Metz-guingamps match interrompu, envahissement de la pelouse à la fin blabla. Fallait que ça pète un jour.

et gg Nîmes.

et encore ce n'est que le début je pense, le forum du fcmetz va être pourri je suis sûr ^^

entre les gens qui disent (et j'avoue que je suis ok avec ... ) que
-carlo molinari doit dégager
-des joueurs surpayés pour jouer selon leur "humeur" du jour
-que certains du staff doivent dégager
-que tout est à cause de pouliquen

et j'en passe ... en gros le fcmetz va vivre des heures sombres ...

perso en voyant les résultats depuis avril, j'ai honte d'être messin ... mais bon des trois clubs qui monte je sais pas si tous vont restés longtemps parmi l'élite mais il mérite leur montée vu qu'ils ont eu les résultats pour, je leur souhaite de faire de beau match en L1.
Bref je vais me contenter à partir d'aujourd'hui de regarder des "vrais" équipes mouillés le maillot et nous donner du spectacle.
Pouliquen a dit qu'il voulait rester pour reconstruire lol Perso je l'aime pas du tout ce type mais quand on voit que les rumeurs parlent du coach de Dudelange, bah je préfère largement garder Yvon même si tactiquement il est 0.

Sinon je suis content pour des mecs comme Farina et Bessat qui ont eu les faveurs des tribunes. Mais qu'est ce qu'ils attendent pour proposer un nouveau contrat à Farina

Bref on verra l'année prochaine, j'espère qu'on pourra viser à nouveau la L1 le plus rapidement possible, bien qu'on sache déjà que l'année prochaine sera très difficile.
Mdr la bande de scandaleux qui ont envahi le stade à la fin du match, Costa et Bocaly se sont fait violer

Sinon bien content de la montée. J'y étais, y avait une énorme ambiance et le travail a été fait ( dommage pour le but de Compan d'ailleurs, le centre de Montano était une petit merveille).

Go thread L1
Citation :
Publié par Zbk
Pouliquen a dit qu'il voulait rester pour reconstruire lol Perso je l'aime pas du tout ce type mais quand on voit que les rumeurs parlent du coach de Dudelange, bah je préfère largement garder Yvon même si tactiquement il est 0.

Sinon je suis content pour des mecs comme Farina et Bessat qui ont eu les faveurs des tribunes. Mais qu'est ce qu'ils attendent pour proposer un nouveau contrat à Farina

Bref on verra l'année prochaine, j'espère qu'on pourra viser à nouveau la L1 le plus rapidement possible, bien qu'on sache déjà que l'année prochaine sera très difficile.
je te quote une personne sur le forum du fcmetz qui a posté un truc :
"Razurel:: "la montée la saison prochaine il faut l'oublier"
donc je crois que la montée on oublie
Ouais il a pas tord. Déjà qu'on vire tout les Cardy et autres pseudos joueurs et qu'on reforme une ossature solide avant de faire genre on jouera la montée.

Enfin bon, paraît que le déplacement à Laval est génial. On se console comme on peut
Citation :
Publié par Zbk
Ouais il a pas tord. Déjà qu'on vire tout les Cardy et autres pseudos joueurs et qu'on reforme une ossature solide avant de faire genre on jouera la montée.

Enfin bon, paraît que le déplacement à Laval est génial. On se console comme on peut
Aucune ossature solide ne peut se faire à Metz, pour quasi tout les joueurs, ce n'est qu'un club de passage, aucun n'est attaché au maillot. J'ai de la peine pour le peu de joueurs qui ont tenté de montrer du jeu cette saison.

Comme j'ai dis plus haut, je vais me contenter des matchs de la L1 car cette saison est particulièrement bonne, avec toutes les courses au titre, certains buts magnifiques, avec de bons clubs en champion's league
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés