[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en avais plus la semaine dernière

Là si Tours monte c'est tout simplement incroyable... Je suis même prêt à courir à poils rue nationale si ils montent c'est pour dire.
en tout cas ce soir, les strasbourgeois ou les montpelliérains pourront sans doute remercier Lens d'avoir laissé gagner Boulogne.

j'ai pas vu le match, mais ils se sont donnés à fond les Lensois?

parce que bon après le match ils étaient contents que les autres aient gagné presque on aurait dit, au nom de la solidarité du Nord Pas de Calais... (et puis bon ça fait tjs un club qui a plus de chances d'être derrière Lens que Strasbourg ou Montpellier la saison prochaine, donc ça pourrait aussi être calculé).
Citation :
Publié par 7
en tout cas ce soir, les strasbourgeois ou les montpelliérains pourront sans doute remercier Lens d'avoir laissé gagner Boulogne.

j'ai pas vu le match, mais ils se sont donnés à fond les Lensois?

parce que bon après le match ils étaient contents que les autres aient gagné presque on aurait dit, au nom de la solidarité du Nord Pas de Calais... (et puis bon ça fait tjs un club qui a plus de chances d'être derrière Lens que Strasbourg ou Montpellier la saison prochaine, donc ça pourrait aussi être calculé).
.....

les lensois étaient pitoyables ..... genre on vous laisse gagner comme ca tu as ton destin dans les main

bref en espérant qu'on en soit pas la .....
Le Montpellier - Strasbourg va etre chaud bouillant, sinon j'espere que Boulogne et Tour ne monteront pas ^^

Tours
Une petite préférence pour Tours, moi. J'aime bien ce genre de parcours improbables, je suis sûr qu'ils cartonneraient l'année prochaine. Attention, impossible de me citer si Tours fait une Havraise/Messine/Strasbourgeoise.

Après, les trois autres le méritent aussi, donc ce qui est sûr c'est que ça aura de la gueule en ligue 1 l'année prochaine. Enfin j'espère.

Par contre, ça m'énerve, je peux juste avoir Montpellier - Strasbourg sur Eurosport, je voulais Sedan - Tours moi.

Si Boulogne et Montpellier perdent, ou que Boulogne fait un nul et que Montpellier perd, et que vous gagnez, je ne vous en veux pas, parce que je vous aime bien, je viendrai juste clamer mon aigreur sur nos plagistes.

Par contre si vous gagnez et que vous ne montez pas, ça va gueuler.
Citation :
Publié par Smokeur
edit : et Carasso qui sauve un peno ^^
Mais sorti sur blessure peu après, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra jouer le match de l'équipe de France espoirs.

Edit : Réduction du score de Strasbourg, 2-1 donc.
A noter quand même qu'en National, Samir Henaini a encore collé un doublé ce qui porte son total à 20.

S'il confirme, je sens qu'on va s'amuser l'année prochaine à Sedan !

Et 3-0 pour Boulogne, et pour le bas de tableau, 1-2 pour Nîmes.

Ca donne Châteauroux-Troyes-Reims dans les relégués et Lens-Montpellier-Boulogne en L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés