[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7

mais bon Montpellier ils ont un calendrier chaud, déplacement à Tours qui peut encore monter et réception de Strasbourg!
Si il gagne c'est 2 match , il monte en L1 non ?

Je les voit pas perdre contre Strasbourg en tout cas, pour tours sa risque d'être plus chaud déja
Citation :
Publié par Pouic|
Si il gagne c'est 2 match , il monte en L1 non ?

Je les voit pas perdre contre Strasbourg en tout cas, pour tours sa risque d'être plus chaud déja

Tours sont chaud à domicile cette année ( la meilleur équipe si je dis pas de connerie ) , enfin si Tours monte y a moyen que je me prenne un abo histoire de voire des clubs sympa aux Rives du Cher
Pas bon cette soirée.

On va devoir battre Strasbourg qui peut espérer le titre (même si le scénario est pas simple) pour la dernière journée.

Ca promet un gros match cela dit, c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Clark
Pas bon cette soirée.

On va devoir battre Strasbourg qui peut espérer le titre (même si le scénario est pas simple) pour la dernière journée.

Ca promet un gros match cela dit, c'est déjà bien.
Strasbourg a encore la pression à cause de la victoire de Boulogne. Un nul suffirait.
le scenarion est quand meme pas mal pour montpellier.

J'espere qu'ils vont monter. Un match nul suffirait j'pense. Le goal average est largement en faveur d'eux.
Je mettrais bien une petite pièce sur les montées de Montpellier et Boulogne, même si un nul suffirait à Strasbourg.
Citation :
Publié par IsenX
le scenarion est quand meme pas mal pour montpellier.

J'espere qu'ils vont monter. Un match nul suffirait j'pense. Le goal average est largement en faveur d'eux.
Un nul suffit sauf si Boulogne gagne.
Citation :
Publié par masterflash
Une victoire de Boulogne leur assure la montée à la dernière journée.
ouais j'étais venu pour poster ça.
J'ai rien contre Boulogne mais j'aurais préféré que ce soit Montpellier ET Strasbourg qui remontent.

Tain les montpelliérains comment ils vont regretter d'avoir pris qu'un point lors des deux derbies (je crois) contre Nimes, s'ils gagnent pas...

En plus Boulogne a toutes les chances de l'emporter... encore qu'Amiens joue un peu sa survie quand même sur ce dernier match.
Metz a sombré après une triste série sans victoire et un piètre jeu depuis quelques matchs..

Bien dommage pour une historiquement si grande équipe.

Reste plus qu'à espérer que le club reparte de 0 comme Nancy il y a peu, se reconstruise une VRAIE équipe et ressorte d'autant plus fort des entrailles de la L2. Je n'y désespère en tout cas pas.
Si Boulogne monte ils vont être obligés de jouer à Calais, il faut croire que ça devient une tradition dans le Nord-Pas-de-Calais de pas avoir de stade.
Hopla, Reims et Troyes en National, merci bonsoir messieurs dames. Vous avez le bonjour de Sedan,

Citation :
Publié par Louis le Dodu
équipe d'une ville de 30000 habitants ou en 20 min de tracteur tu as fait le tour
Troyes 2 - 3 Sedan, donc. Pour une fois, ce n'est pas nous qui nous faisons baiser à la 90+Xème minute, merci Lossemy Karaboué.

On notera que pour la première titularisation de Kevin Parienté, celui-ci plante un but. Par contre, Cherfa et Scaramozzino, c'est vraiment faible. Si on veut viser la ligue 1 dans un an, il va falloir recruter de ce côté. Alors que Yoann Lachor était très bon, et il le prouve aujourd'hui dans une belle équipe de Boulogne. Il va vraiment falloir recruter en défense et conserver partout ailleurs, notamment en tentant de garder Babacar Gueye... Chaud chaud.

Bon sinon les Tourangeaux, on veut bien vous laisser gagner dans une semaine pour que vous puissiez espérer la ligue 1, mais vous nous laissez Ca, ou Keseru. Les magouilles et matchs arrangés quand on n'a plus rien à jouer, c'est avec papy Urano, merci.
Je lisais je lisais... au bout d'un moment je me suis rendu compte que je m'étais trompé de topic ça manquait de taunt bordo-om :x

Bonne chance à ceux qui veulent monter (gogo les chtis!)
Citation :
Publié par sikismek
Si Boulogne monte ils vont être obligés de jouer à Calais, il faut croire que ça devient une tradition dans le Nord-Pas-de-Calais de pas avoir de stade.
Ce qui n'est personnellement pas pour me déplaire, je vois le stade de chez moi, et ça me dirai bien de voir un p'ti Boulogne-Lens, Boulogne-Bordeaux et compagnie la saison prochaine dans ma ville
Citation :
En battant Rodez ce soir (1-0) et avant même la dernière rencontre de championnat de Nationale la semaine prochaine, l'équipe de l'AC Arles a définitivement ravi la troisième place à Cannes, qui dans le même temps a battu Cherbourg 4-0. Cette 3e place permet à l'ACA d'accéder à la Ligue 2.

Le but de la victoire a été inscrit à la 36e minute par Benjamin Psaume. L'équipe d'Arles doit être officiellement reçue à 23 heures en mairie.
Ça c'est fait, je pense qu'on risque de redescendre assez rapidement mais c'est déjà pas mal.

Par contre les matchs se joueront à Avignon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés