|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et a la place il irait jouer à Lens ?
Chelou. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous etes priez de nous renvoyer Yahia si vous ne vous en servez plus
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce serait très bien que Boulogne ne remonte pas!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ce soir c'est l'occasion de faire un grand pas vers la L1 !! go go go RCS
|
![]() |
|
|
Bon, ça ne devrait intéresser que moi mais tant pis, c'est officiel Patrick Regnault part en retraite à la fin de la saison. Ou du moins ne prolongera pas à Sedan, mais il y a peu de chances qu'il aille ailleurs.
Une page qui se tourne, comme pour Nicolas Sachy, juste dommage que les supporters soient très ingrats envers Regnault vu tout ce qu'il s'est pris cette saison alors qu'il est loin d'être le mec à critiquer quand on se prend des buts. Surtout quand on voit que le deuxième gardien n'est pas plus rassurant, bien au contraire. Mais bon, juste merci à lui pour sa belle carrière, dix ans dans le même club, peu le font. Au-delà de ça, se pose aussi le problème du titulaire l'année prochaine. Vincent Briant n'est pas rassurant. J'aime bien le bonhomme mais il fait pas mal d'erreurs et d'approximations, cf le match de coupe contre Guingamp où deux buts sont pour lui. Après, il est jeune donc s'il fait de gros progrès, pourquoi pas, mais dans l'absolu je le vois mal numéro 1 en 2009-2010. Grégory Lembet, le troisième gardien actuel, ayant signé un contrat pro cette saison, ça voudrait peut-être dire qu'il pourrait ne pas y avoir de recrutement de gardien cette saison et que Briant passerait titulaire. Je préférerais quand même, ne serait-ce que pour la sûreté, qu'on recrute un gardien relativement expérimenté. Genre un type plutôt vieux mais reconnu de ses pairs, ça suffira, de toute façon si dans un ou deux ans, Briant n'est pas prêt à être titulaire, il ne le sera jamais et autant le laisser numéro 2 ou le vendre à un club de National. Remarque, ce serait quand même bien qu'il reprenne le flambeau et dure longtemps, ça ferait un autre gardien emblématique après ses illustres prédécesseurs. Sinon 1-0 pour Boulogne, but de Grégory Thil. Si le score reste ainsi les deux dernières journées vont être chaudes avec Metz, Tours et Boulogne à 60 points, et les deux derniers cités qui jouent chaud vendredi avec Strasbourg pour Tours, et Lens pour Boulogne. Metz a un meilleur calendrier. Mais bon pour la dernière journée, Tours a l'avantage, ils jouent une équipe avec la moitié de l'effectif déjà en tongues, et l'autre moitié jamais titularisée (Hey salut Parienté, comment va?). |
![]() |
|
|
ouf défaite de Stras... on peut encore espérer quelque chose si on fait pas les cons vendredi
![]() |
![]() |
|
|
Hop match terminé, victoire méritée de Boulogne 1.0, le haut de tableau se resserre encore un peu plus avec ce match.
Tout est possible, surtout pour Tours. |
![]() |
|
|
le fond de jeu coté lensois est quand même inquiétant, attention à pas faire une nantes bis.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Lens Montpellier Strasbourg ou Lens Montpellier Tours ca serait vraiment énorme.
Surtout Montpellier... Quand même une équipe sympa de la L1 ! |
![]() |
|
|
Vu la diff de but de Montpellier , ya moyen de se faire Tours , en tout cas je serai à la Mosson pour le match contre Strasbourg.
Ca serait énorme une ptite année en l1 au pire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|