UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah mea culpa, j'étais pas pour qu'on joue a fond cette coupe mais la qualification fait vraiment plaisir; j'espere qu'on va se renforcer un peu au mercato pour pouvoir la jouer sereinement
Citation :
Publié par Dhu
C'est assez dingue la fin de match de Paris. La folie que ça devait être au stade
C'était d'autant plus dément que 5 minutes avant, Santander menait 3/0 contre City (beaucoup étaient au courant avec les iPhone and co), ce qui laissait peu d'espoir, avant ces 10 minutes de folie.
Citation :
Publié par Smokeur
3
non mais allez boudez pas votre plaisir , mais sérieux tout le monde s'est rangé derriere leguen aka c'est rageant.
Du tout, LG est un mauvais mais il a clairement bien jouer le coup, si il se plantait: osef on joue la L1, il lui quand même fallu un sacrée coup de bol pour s'en sortir avec des félicitations car très franchement une qualification avec qu'une victoire ... bah c'est de la merde.

Mais je suis content pour les joueurs, y en a que j'apprécie dedans, mais jamais je ne pourrais me réjouir pour LG.
C'était bandant.
Bonne ambiance en première mi-temps, avec les deux buts sur quasiment nos deux seules occases ; on regrettait quand même que Sessegnon rate le KO juste avant la mi-temps.
On savait que ça suffisait pas, mais un seul but permettait de repasser devant Santander. Deuxième mi-temps, on sent les joueurs fatigués et on apprend que Santander mène 3-0 et là, gros coup de barre sur la tribune. Dans la foulée, Kezman rate le péno (franchement, rien à lui reprocher sur le coup, il fait une frappe puissante, quasiment sur le poteau, le gardien anticipe parfaitement ..), et là, les chants deviennent rares.
Viennent les changements, on finit le match en 4-1-5 quasiment, on sent la fraîcheur revenir et les occasions pareil, même si on se découvre beaucoup derrière.
Les joueurs s'arrachent, Ceara notamment, qui centre : troisième but. Le Parc explose mais sait que c'est encore insuffisant. Ça recommence à chanter violemment et dans la foulée, Pegguy finit le travail. Le Parc chavire maintenant, les 25000 (>_<) personnes sont debout, chantent mais stressent : un but de Santander et tout ça n'aura servi à rien. City marque, le match se finit, le Parc exulte.
La Coupe d'Europe, c'est la seule compétition qui permet de vivre ça :]
Même si on a ramé, même si on bradé le match de Schalke, l'essentiel est là : on a pu faire tourner et passer quand même.

La suite ? Ça sera en février je crois, on y verra un peu plus clair au niveau du championnat. Perso, j'ai pas de préférence pour le futur adversaire. Sur 2 matchs, on peut battre tout le monde et tout le monde peut nous battre.

Sinon, je crois que j'ai compris Jérémy Clément : ce sont des jumeaux homozygotes, du coup il peut jouer tous les matches à fond. Ou alors, il a 5 ou 6 poumons. Ce mec est vraiment énorme, en tout cas

PS : si quelqu'un a trouvé une jambe du côté des LF vers 22h25, qu'il me fasse signe :]
Il n'empeche, comme je le disais : Vous critique le coach du PSG, mais il a réussi sur tous les plans.

Vous allez passer le mercato en tant qu'européen, et vous êtes 2e ex-aequo en L1 a 3pts du leader. Qui aurait pu penser ca a la fin de la saison dernière ? Pas moi

Et avec le mercato, vous allez peut-etre pouvoir vous renforcer encore un peu, vu les bons résultats !

Moi, je dis tout de même chapeau au coach, même si impopulaire, les résultats lui donne raison et dieu sait a quel point nous, les belges, connaissons cet adage :/
on va voir maintenant si les clubs français vont se bouger le cul en uefa (j'en doute) ou la jouer dilletante "on privilégie la ligue 1 pour finir dans le top 5 pour jouer l'europe " comme d'habitude.

A croire qu'y participer est une finalité et suffit à leur bonheur.
Citation :
Publié par dadubliner
on va voir maintenant si les clubs français vont se bouger le cul en uefa (j'en doute) ou la jouer dilletante "on privilégie la ligue 1 pour finir dans le top 5 pour jouer l'europe " comme d'habitude.

A croire qu'y participer est une finalité et suffit à leur bonheur.
Pour les 3 autres à voir, pour l'ASSE, vu le classement actuel, y'a déjà plus rien à jouer en championnat donc ça devrait constituer un objectif important.
Chelsea - Juventus
Villareal - Panathenaikos
Sporting Portugal - Bayern Munich
Atletico Madrid - FC Porto
Olympique Lyonnais - Barcelone
Real Madrid - Liverpool
Arsenal - AS Roma
Inter Milan - Manchester United

Voila pour les matchs aller.
Chelsea-Juventus
Villarreal-Panathinaïkos
Sporting-Bayern
Atletico-Porto
Lyon-Barça
Real-Liverpool
Arsenal-Roma
Inter-MU

OMG les 1/8 de foufoufou.
Entre Chelsea Juve, Lyon barça, Inter MU, Real Liverpool, et à moindre mesure Arsenal Roma...
Le Bayern peut être content lolilol. Villarreal aussi.

Allez Lyon si vous voulez faire les beaux sur le devant de la scène européenne il faut tomber le grand Barça qui est en forme cette année
Y'aura peut être pas 3 clubs anglais en demi cette année

Je me languis le match de Lyon (attention je serais supporter de Lyon hein), Benzema ces deux matchs c'est les tiens (h)
J'espère que la Juve va tomber Chelsea, et que le Real va tomber Liverpool. Mdr ça va être chaud de savoir quel match regarder quand ça sera l'autre soir que Lyon Barça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés