C'était bandant.
Bonne ambiance en première mi-temps, avec les deux buts sur quasiment nos deux seules occases ; on regrettait quand même que Sessegnon rate le KO juste avant la mi-temps.
On savait que ça suffisait pas, mais un seul but permettait de repasser devant Santander. Deuxième mi-temps, on sent les joueurs fatigués et on apprend que Santander mène 3-0 et là, gros coup de barre sur la tribune. Dans la foulée, Kezman rate le péno (franchement, rien à lui reprocher sur le coup, il fait une frappe puissante, quasiment sur le poteau, le gardien anticipe parfaitement ..), et là, les chants deviennent rares.
Viennent les changements, on finit le match en 4-1-5 quasiment, on sent la fraîcheur revenir et les occasions pareil, même si on se découvre beaucoup derrière.
Les joueurs s'arrachent, Ceara notamment, qui centre : troisième but. Le Parc explose mais sait que c'est encore insuffisant. Ça recommence à chanter violemment et dans la foulée, Pegguy finit le travail. Le Parc chavire maintenant, les 25000 (>_<) personnes sont debout, chantent mais stressent : un but de Santander et tout ça n'aura servi à rien. City marque, le match se finit, le Parc exulte.
La Coupe d'Europe, c'est la seule compétition qui permet de vivre ça :]
Même si on a ramé, même si on bradé le match de Schalke, l'essentiel est là : on a pu faire tourner et passer quand même.
La suite ? Ça sera en février je crois, on y verra un peu plus clair au niveau du championnat. Perso, j'ai pas de préférence pour le futur adversaire. Sur 2 matchs, on peut battre tout le monde et tout le monde peut nous battre.
Sinon, je crois que j'ai compris Jérémy Clément : ce sont des jumeaux homozygotes, du coup il peut jouer tous les matches à fond. Ou alors, il a 5 ou 6 poumons. Ce mec est vraiment énorme, en tout cas
PS : si quelqu'un a trouvé une jambe du côté des LF vers 22h25, qu'il me fasse signe :]