UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Sèrieux mec, faudrait vraiment lire le thread.
Ou alors tu comprends pas l'ironie, parcque les "C'est Rageant" c'était de l'ironie hein...

Sinon le CSKA me fait vraiment peur moi, ça risque d'être chaud si on tombe contre eux...

J'aimerai bien voir 2 clubs Français en finale de la coupe, ça serait beau (Un petit PSG-OM, ou PSG-ASSE )
Même si je pense pas que le PSG ira en finale, elle fait plaisir cette qualification.
Si on se retrouve avec un Bordeaux-ASSE en finale ça serait beau aussi
cette flasque de Leguen était ironique dans ses conférences? ce que disait Vinc}-{enzO/ Seiei and co sur les prétentions de l'équipes qui ne disposait pas du banc nécessaire et qu'il fallait reconstruire avant tout c'était de l'ironie? désolé mais j'ai pas commencé la discussion ya trois pages quand le psg s'est mis à gagner en uefa quoi.
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Ou alors les 4 vont se faire éliminer en 16ème lol, l'OM par le Milan, Bordeaux par Valence, Paris par le CSKA et Saint Etienne par Poznan

LOL. C'est quand le tirage au sort ? Est ce que Paris peut tomber contre Sainté ?
Kaname : Oui c'est vrai, mais ya eu quelques déclarations de Triaud après le match à Rome, qui mettait plus ou moins la pression sur Blanc pour qu'il ne delaisse pas l'UEFA cette année justement. J'espère qu'il va lacher la Coupe de la Ligue.

J'espère qu'on tombera sur Twente et qu'on jouera à fond car dans ce cas là aucun problème.

Par contre les mecs, parlez pas de finale OM - PSG ou ASSE - BX, vous avez vu qui il reste dans le tableau ?
Alors ca donne

Les 1ers vs les 3emes, c'est a dire :

1ers : Manchester City, Metalist, Standard de Liège, Udinese, Wolfsburg, Hambourg, Saint-Etienne, CSKA Moskou
contre
3emes : PSG, Olympiacos, Sampdoria, NEC, Braga, Aston Villa, Copenhague, Lech

Je trouve les 1ers tout de même assez avantagés, dans l'ensemble, niveau qualité. Mais les plus gros sont clairement a la seconde place des poules de cette C3. Ca donne :

2emes : Twente, Galatasaray, Stuttgart, Tottenham, Milan, Ajax, Valence, Deportivo.
contre
3emes C1 : Bordeaux, Brême, Shaktar, Marseille, AaB, Fiorentina, Dynamo Kiev, Zenith St-Petersbourgh.

Les gros matchs, ce sont ceux ci, pour les 16e, je pense !!!
Très relevée cette C3, je trouve !

Tirage demain, a 13h je pense
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est une blague là serieux tu veux pas regarder 3 pages avant ?
Ptet que les joueurs la voulaient, mais PLG s'en tamponne c'est une véritée prouvée, sinon il aurait pas aligné Pipo et Mario de la CFA2 contre les allemands ni Kezman titulaire à chaque match.

Super soirée au final, mais rien qu'une équipe un peu remaniée au lieu de la CFA+Kezman à Gelsenkirchen aurait évité bien des frissons ce soir.
Tirage au sort demain.

Mais bon de toute façon c'est clair que faut pas trop espérer un club français en finale vu le tableau.
Les gars faut pas trop avoir peur de Milan en 16éme...

Voilà notre liste de blessé: Gattuso, Kaka, Ambrosini, Pirlo, Nesta, Senderos, Boriello, Seedorf

Bref autant vous dire que normalement on devrait avoir du mal à jouer sur deux tableaux.
Merci pour le récapitulatif, rah c'est excitant de se dire qu'il va y avoir 4 affiches avec 4 clubs français et pas contre des petites équipes.

Vivement 2009.

dans ton tableau, Metalist et NEC, c'est qui ?

Et c'est vrai que c'est relevé. 2 equipes du haut de tableau de liga (Valence, La Corogne), une en italie (la fio) + deux milieu de tableau costaud (la samp et l'udinese), 3 haut de tableau en france (Psg Om Bordeaux) + Sainté qu'on ne peut pas trop situer, le poursuivant du big four en angleterre (Aston) + Tottenham et City (même problème que Sainté), 2 haut de tableau allemand (Hambourg et le Werder) + 2 millieu de tableau (Wolsburg et Stuttgart).

A cela tu rajoutes les 2 gros clubs russes, l'Olympiakos, le Dynamo kiev, le Standard, l'Ajax

Il va y avoir des étincelles.. et pour deviner qui sera dans le dernier carré : bon courage.
Citation :
Publié par Umi
Le Guen ne m'énerve pas plus que Lacombe à avoir fait l'impasse sur certains matchs UEFA.
Z'êtes lourd à dire des conneries comme quoi Rennes a laissé tombé l'Uefa au 1er tour. On avait l'équipe type à Twente et si on a été éliminé c'est surtout parce qu'on est des brêles dès qu'on joue en coupe d'Europe et que l'arbitre a refusé le but qui nous qualifiait pour HJ imaginaire.

Franchement, ça ressemble à notre équipe B ça ?

N.Douchez
R.Fanni
C.Bocanegra
S.Wiltord (85e)
P.Hansson (c.)
J.Leroy
M.Sow (77e)
A.Mangane
S.M'Bia
R.Danzé
M.Pagis (70e)
F.Lemoine
O.Thomert
J.Briand

A part Danzé au lieu de Pagis, ce doit être la même équipe qui avait mit 3-0 à Lyon 4 jours après.

Donc, oui Rennes est une équipe de merde mais non, Lacombe n'a pas laissé tombé la coupe Uefa.

Pour en revenir au sujet. C'est assez dingue la fin de match de Paris. La folie que ça devait être au stade
Citation :
Publié par Spleet
Merci pour le récapitulatif, rah c'est excitant de se dire qu'il va y avoir 4 affiches avec 4 clubs français et pas contre des petites équipes.

Vivement 2009.

Metalist une équipe de "plots" ukrainiens ( Adriana copyright ) qui a encaissé.. 0 buts en 4 matchs de poule. Et NEC des hollandais pas très très fort.
Citation :
Publié par Spleet
Metalist je sais pas mais le NEC c'est hollandais me semble.

Pwnd par apophis,mais doom de fioana,ca s'annule .
Citation :
Publié par Spleet

Vivement 2009.

NEC => Championnat Hollandais
Metalist => Ukrainien

[Double doomed, fu lag.]
Metalist Kharkov(Ukraine) et NEC Nimègue(Pays-Bas), mais on sait pas trop par quel miracle ils sont passés à travers des groupes avec Benfica, Galatasaray ou Tottenham/Spartak.

Le tirage le plus favorable pour l'OM et Bordeaux c'est Twente(lolz) et le Depor je pense, parce que le reste mouais...

Edit : Bah en même temps, Metalist 1er et FC Séville éliminé, Twente qualifié et Schalke 04 éliminé, ouais c'est un peu n'importe quoi ces poules.
Thumbs up
Keskyaaaa
Bon c'est le kiff. On a sortit le match qu'il fallait, j'ai quand même commencé à me dire que c'était plié quand le gardien a arrêté le peno de Kezman plus le fait que cette blague de Santander menait contre City, mais il revient bien après, il a pas laché le steak et nous remet dans le sens du but en claquant le 3eme (jlai pas mal taillé sur ce forum mais là rien à dire il a fait son match), puis Peguy qui vient clore la marque sur une putain d'ouverture de Giuly, sérieux le sang-froid de ouf, feinte de frappe puis il la met au fond, j'ai hurlé.

Le Parc c'est l'Europe, j'suis deg de ne pas avoir pu y aller, l'ambiance de feu ce soir ça fait trop plaisir et la réaction du banc sur le but du 4-0, on aurait cru qu'on venait de remporter la coupe du monde. :> Puis Paulo qui sourit, oue oue, il sourit, comme quoi il en a pas rien à foutre de cette coupe UEFA.

Bon ben maintenant j'dis pas qu'on va faire les oufs dans cette compétition, on a pas forcement l'effectif pour jouer à fond le championnat + le reste sauf si renforts au mercato d'hiver, mais on se devait de passer les poules. Maintenant c'est que du bonus on verra qui on va tirer demain.
Beau match quand même
Moins beau le mec de Twente qui s'est fait aggro à la machette...ca rigole pas Paris

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca respire surtout le match truqué ouais. Santander ça vaut des clous et ils mettent une branlée à City, on y a tous cru
Rofl quand même...je sais pas ou vous avez été pêché que City était une bonne équipe (y a machin qui a du pognon et qui a fait du bruit avec Robinho voila quoi)...à part Richards qui est excellent (Elano quand il veut) c'est très moyen quand même.
Ils pointent à la 17ème place de PL pour info alors bon la théorie du complot hein...
Ouais mais bon Santander qui mène 3.0 contre City alors que le seul joueur à peu près potable ça reste Tchité, j'y croyais moyennement, mais bon mea culpa puisque City a marqué en fin de partie. Bon j'abuse, y'a Pernia et son déambulateur et Luccin aussi
Chais pas rien que Robinho, Elano, Ireland, Kompany ou Ben Haim, c'est pas vilain
Message supprimé par son auteur.
très bon le 4eme c'est clair ,

le travail de Kezman/Sessegnon pour le second bien aussi fallait la placer.

edit
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
mdr comment tu rages C'est que du foot après tout
trop pas , vous êtes juste drôle dans vos réactions ^^

toi comme tes comparses de toute manière tu veux bien voir que ce qui t'arrange
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Puis bon je sais pas si l'UEFA c'est pourrave mais c'est le genre de match, c'est juste magique à vivre quand t'est surplace quand même

Sauf quand t'as une machette plantée dans le crâne.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr regardez les s'enflammez les parisiens , et après ça s'en branle de la coupe uefa , ça vaut rien hein, faut reconstruire d'abord en l1 hein ?

non mais c'est bien quoi voila , le football français quand il arrête de se chercher des excuses montre un beau visage.
mdr comment tu rages C'est que du foot après tout

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je préfère qu'on gagne 1-0 et qu'on se qualifie pas mais je sens qu'on va se qualifier lol
Et ouais mais on va quand même pas bouder son plaisir, a 2-0 je savais que ça suffisait pas. MerKEZ qui loupe son penalty et qui met le troisième et Peguy qui plante encore fois. PARIS EST MAGIQUE clairement un club de coupe. Par contre je crois que c'est vraiment partis en vrille avec les supporters.
Ça fait plaisir.\o>

Luyindula qui revient à son meilleur niveau.

Je me répète mais ça fait vraiment plaisir mm si c'est que l'UEFA et les groupes, après ces dernières années...
Marseille blabla PSG blabla, vous pouvez pas vous en empêcher, c'est incroyable quand même.

Tout le monde est qualifié, arrêtez les gueguerres et let's celebrate!
Quel match de folie, l'ambiance de folie apres le 3eme but, ca faisait longtemps et ca vaut le coup de manger son pain noir parfois pour avoir la chance d assister a ce genre de rencontre.

Bravo aux joueurs, certains comme ceara ou clement sont de plus en plus etonnants, et bravo a Leguen qui a reussi a se qualifier en restant coherent avec ses choix et ses priorites ...
Citation :
Publié par Spleet
Marseille blabla PSG blabla, vous pouvez pas vous en empêcher, c'est incroyable quand même.

Tout le monde est qualifié, arrêtez les gueguerres et let's celebrate!

non mais bon je dirais qu'il peut pas s'en empêcher , surtout que en plus on les félicitent du match , mais pour le reste on peut rien dire , et encore c'est soft il a pas sortie la banderole avec de la pute dedans , faut lui rendre hommage pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés