UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i'm so hood
disons que si lyon passe le barca, lyon ira au bout. C'est un peu comme une finale avant l'heure pour eux, la suite ne peut etre que plus simple.
Même si tu passes le Barça aprés tu dois quand même encore te taper des gros. Donc je pense que ça ne veut rien dire.
Une fois le Barça passé, il resterait encore potentiellement Liverpool, La Juve, l'Inter, Manchester, le Real, Arsenal, Chelsea, le Bayern... Que du bras cassé

Sinon retour sur le Psg hier soir, ils nous on rappelé que le Psg en coupe d'Europe c'est aussi ce genre de match de folie, et ca on l'avait presque oublié
Message supprimé par son auteur.
13h
Non mais certes, il reste du gros dérrière.

Mais Lyon etant un peu dans le doute en ce moment. Imaginons qu'ils passent le Barca, ils ont leur capital confiance totalement retrouvé. Et avec cette confiance, la physionomie de l'équipe change du tout au tout.

Contre le Barca, c'est une équipe affaiblie condamnée à l'exploit. S'ils passent, ce sont des compétiteurs ayant su trouver les forces necessaires pour remonter la pente.
Citation :
Publié par i'm so hood
Non mais certes, il reste du gros dérrière.

Mais Lyon etant un peu dans le doute en ce moment. Imaginons qu'ils passent le Barca, ils ont leur capital confiance totalement retrouvé. Et avec cette confiance, la physionomie de l'équipe change du tout au tout.
Ca serait sur un match unique je dis pas, mais sur une confrontation aller-retour je trouve ça tendu quand même. Exploit, montre nous le bout de ton nez... Parce qu'on parle du Barça de Messi, Etoo, Xavi, Pujol, Henry (Victor Valdes )...

D'ailleurs ca serait bien ca, que les confrontations à partir des 8e se fasse en match éliminatoire unique, éventuellement sur terrain neutre. Ca relancerait "un peu", l'intérêt de la compet.
N'empeche, j'ai pas souvenir que les autres années il y ai autant de grosses affiches dès les 1/8...
Car la c'est que des finales potentielles à part Villarreal-Panathinaïkos, Sporting-Bayern, Atletico-Porto...

Liverpool-Real , Chelsea-Juve . Mes 4 equipes préférées .

Et j'espere que l'inter va exploser MU.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Une fois le Barça passé, il resterait encore potentiellement Liverpool, La Juve, l'Inter, Manchester, le Real, Arsenal, Chelsea, le Bayern... Que du bras cassé
Sauf que la moitié de ces clubs se seront auto éliminés en 1/8 lol
Et le Bayern, Lyon dans un bon soir j'ai aucun soucis pour eux. Cf leur deuxième mi-temps où ils ont perdu, ils ont mis le feu. Évidement il faut pas faire comme la première.
Enfin c'est sûr sur un aller-retour contre le Barça ça va être chaud, et le pire c'est que Iniesta sera revenu de blessure je pense Comme si le Barça n'était pas assez fort en ce moment.

Je vois bien MU et Chelsea tomber ça serait beau pour l'effet Mourinho
Citation :
Publié par dadubliner
l'ol a aucune chance. faut voir la cote des bookies, y a p-e de la tune à se faire.
Vu que l'OL n'a jamais battu le Barça, je pense que le Barça sera côté à 1.4 maxi. Donc bof...
Citation :
Publié par St Thomas
Vu que l'OL n'a jamais battu le Barça, je pense que le Barça sera côté à 1.4 maxi. Donc bof...
1.4 c'est interessant si tu mises gros, c'est du sur là.
Citation :
Publié par Mole
Sur quel chaine le tirage de 13h s'il vous plait ?
IDF1.
C'est Jacky qui commente.

Sinon sur le site de l'UEFA link plus haut.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est si tu paris sur Lyon et que Lyon gagne, que c'est Jackpot.
hum, je prefere parier 1000€ sur le barca et me faire 3-400€ que 100€ sur lyon quite à faire du 5/1. j'aurais vraiment l'impression de jeter l'argent par la fenetre dans le second cas et pourtant je prefererais voir lyon gagner.
Citation :
Publié par dadubliner
1.4 c'est interessant si tu mises gros, c'est du sur là.
Le soucis c'est que le Barça recoit au retour. Donc imaginons qu'ils gagnent 2-0 à Lyon, ils risquent de lâcher l'accélérateur et de sortir genre un 1-1 au Camp Nou .

Mais je serais tenté de mettre un 500€ sur le Barça ...
Citation :
Publié par St Thomas
Le soucis c'est que le Barça recoit au retour. Donc imaginons qu'ils gagnent 2-0 à Lyon, ils risquent de lâcher l'accélérateur et de sortir genre un 1-1 au Camp Nou .

Mais je serais tenté de mettre un 500€ sur le Barça ...
je parie sur la qualif, enfin on verra les cotes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés