UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Ah oauis sur la qualif tu peux même parier ta maison
Comme pour Milan-Arsenal?

Sinon bon tirage pour le PSG. Faudra tout de meme se mefier de Kryznovek et ses frappes de fou .
Braga Standard ça parait pas insurmontable non plus , c'est cool.
LA grosse affiche, Aston Villa-CSKA Moscou, joli.
Et Sainté-Olimpiakos, ça aurait pu etre pire pour les Verts
Les 1er de chaque poule affrontent les 3ème des poules.
Les 2nd jouent contre les repêchés de la ligue des champions.

Accessoirement, beaucoup de prétendues grosses équipes ont fini 2nd.

En fait, c'est un moyen de motiver les équipes déjà qualifiées à jouer la première place. Ou pas.
Ils tombent contre des second de groupe, qui se sont fait tous surprendre dans leur groupe respectif.

Olimpiacos... mouais pouvait tombé plus facile, mais ca reste jouable.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je suis pas trop suivi la coupe de l'UEFA mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'OM peut tomber potentiellement quasiment que sur des gros ?
OPui, Stettienne olympiakos

Le seul aborbable pour OM, bordeaux c'est Twente.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je suis pas trop suivi la coupe de l'UEFA mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'OM peut tomber potentiellement quasiment que sur des gros ?
Parce que les gros on quasi tous fini 2eme de leur groupes, et donc tombe sur les reversé Champion's League (comme Marseille)

Mega pwned, <penser à actualiser sa page>

Bordeaux Galatasaray..

Ca va pas être facile en turquie :/
Je déconseille aux supporters Bordelais de se rendre à Galatasaray... C'est vraiment des sauvages.

Sinon Milan - Werder c'est franchement abordable si on a envie de gagner (rien n'est moins sur)
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le seul aborbable pour OM, bordeaux c'est Twente.
Non ils sont quasi tous abordables à part le Milan AC mais vaut toujours mieux tomber sur du busard à ce stade que sur du gros.
Ligue des Champions :
De belles affiches en perspective, Lyon avait 25% de malchances pour tomber contre le Barça, ils l'ont eu. Ça sera très dur pour eux, mais sur un aller-retour ..
Le Pana a une bonne chance de passer :rox:

UEFA :
Wolfsburg pour nous, comme je l'ai dit, je m'en «foutais» un peu. Sur 2 matchs, on peut passer, faudra veiller à ne pas prendre de but au Parc.
Sainté - Olympiakos, ça m'ennuie, je serai pour l'Olympiakos quand même Mais bon, j'aime bien Saint-Étienne quand même, donc ça me dérange pas trop s'ils passent.
Bordeaux - Galatasaray, ça dépendra de Blanc ..
Marseille - Twente, très jouable pour Marseille d'après ce que j'ai vu hier (à pondérer : Twente était déjà qualifié donc n'a peut-être pas tout donné).

Notons un Werder Brême - Milan AC qui n'a rien à envier à la LdC !
AHAHA, Twente.
Non pas ahahah car je les méprise, juste car il restait 4 équipes pour nous : Valence, Stuttgart, Tottenham et Twente, et on a eu Twente

Dans l'ensemble pour toutes les équipes françaises y'a largement moyen.
...sauf Lyon enfin on verra!
bah voila Marseille - Twente. Easy win en perspective ?

Ya vraiment des beaux matchs a venir dans cette coupe uefa. Je me delecte deja du Bremen - Milan.

edit: haha Milan ou Breme si l'ASSE passe son tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés