UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
L'avantage pour les Lyonnais c'est que quasiment tout le monde va s'attendre (à juste titre) à se qu'ils se fassent piétiner. Et comme les français ne font jamais rien comme tout le monde, ils sont pour le coup capables de passer
Oui enfin tu abordes pas 1 match de 1/8 de C1 en te disant, c'est bon, ils sont moins fort hin.
Et ceux qui pensent que le Barca pourrai jouer le match retour de façon plus soft si le match aller se passait bien pour eux, bin je pense que vous rêvez.

M'enfin, les matchs sont quand même en Février, et d'ici là, tout peut arriver, donc je vais éviter de trop m'avancer.
Pas facile pour Lyon, mais à ce stade de la C1 de toutes façons on doit être prêt à tomber contre n'importe qui. Et puis Lyon fait aussi partie des Equipes que les premiers des phases de poules voulaient éviter.
Maintenant dire que c'est de la malchance je sais pas, ils auraient pu se payer la Juve ou Man U je crois donc bon de grosses équipes.
Citation :
Publié par Persee
La blessure de Niang c'est déjà plus embêtant.
d ici la mi fevrier niang sera comme neuf ... donc twente c'est plus que prenable et au mercato on va recruter un attaquant de classe international ( savidan , un joueur du championnat belge ,un bresilien d un championnat de l est -__- ) donc on craint juste degun ( comment ca je suis pas credible ? )
Le tirage des clubs français en C3 je serais assez mitigé quand même.

Bordeaux - Galatasaray : si Blanc décidé de jouer la compet à fond les gigi ont de bonnes chances de passer, attention au match chez eux tout de même.

Saint-Etienne - Olympiakos : franchement je crois que c'est le plus dur de tous. L'Olympiakos a une bonne équipe cette saison, mais ça peut passer, les steph sont pas dégeux depuis le début de cette C3.

Marseille - Twente : bon je pense que tout le monde est d'accord là dessus, tirage le plus facile.

Paris SG - Wolfsburg : si on fout la A on a des chances de les taper, ceci dit ils ont une bonne équipe je pense pas que leur 9eme place en Bundesliga reflète vraiment leur niveau, y a les 2 défenseurs italien, Grafite (blessé) puis Misimovic et Josué au milieu. On verra bien!

Pour la C1 : lol Lyon.
Citation :
Publié par Smokeur
je fou plus les pieds ici pendant un mois si on passe pas ces quiches.

Parle pas trop vite, tu connais l'om on a plus de chance de battre un Milan ou un Werder que un Twente, encore que cette année la tendance s'inverse, pour preuve on a battu tout les "petits" du championnat sauf Nantes, et aucun de ceux qui sont en tete du championnat, nul contre bordeaux Lyon Rennes lille et toulouse defaite contre paris.
J'espère que Lyon va enfin sortir un gros gros match comme ils ont su le faire par le passé!

Pour Paris il y a moyen, les joueurs sont motivés !

Sinon pour le coefficient UEFA, vu le tirage dans la compétition du même nom, il y a moyen de solidifier notre place !
Faudrait que Lyon récupère un Perez ou un Leko au mercato d'hiver, après je sais pas s'ils peuvent les qualifier en C1 pour bucheronner les catalans

C'est cool ça fera des gros matchs, et puis si Lyon veux aller loin de toute façon faudra battre les meilleurs c'est pas nouveau, donc pour moi, c'est un bon tirage, Bordeaux et les autres aussi ça sera des bons matchs de coupe.
j'aurais bien aimé un tirage du Milan AC pour Marseille, ça aurait fait une belle affiche avec une prise de billets direct pour aller voir le match

Twente c'est de la daube, au moins j'espère qu'on passera sans prob et qu'on pourra rencontrer le milan plus loin dans la compétition

Le but du foot c'est quand même de nous faire rever, et Milan me fait plus rever que twente, même si ce sera nettement plus simple
Plus je regarde et plus je me dis que en fait l'Olympiakos ça va être vraiment compliqué à tomber vu comment ils roulent sur leur championnat depuis 4/5 ans Et connaissais l'ambiance dans les stades là bas, va falloir faire un gros match pour pas prendre cher là bas avant le retour.

Dans tout les cas, content du tirage, après 26 ans d'attente, je prefère jouer l'Olympiakos que Poznan ou Braga. Pareil pour le Milan/Werder.

Si on récupère nos blessés, qu'on regagne une certaine solidité défensive et qu'un certain n°18 retrouve son niveau de l'an dernier, y'a moyen que les grecs repartent avec des hemorroides Au vu du jeu pratiqué contre Valence, tu te dit que quand ils veulent, ils sont très forts. Mais bon vive l'irrégularité, on fait 2.2 contre Valence et on est capable derrière de lâcher des points à Toulouse voir à Auxerre.

Tu mattes le tirage C3 quand même, y'a quand même du très lourd cette année.

Pour Lyon, osef du tirage en fait, c'est la Ligue des Champions, pas la ligue des mickeys. Tu peux pas espérer aller loin en esquivant tout les cadors. Jpeux pas blairer Lyon, je serais limite content que le Barça leur roule dessus, mais si ça passe, bah respect
Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'on allait se retaper la Roma...
L'Inter c'est cool, on devrait avoir un beau match, peut-être même qu'Adriano se mettra un og en souvenir du bon vieux temps. Et puis ça sera le retour de José à Old Trafford. Maicon et Evra face à face ça promet du spectacle aussi.

Pas mal de belles affiches sinon, Liverpool-Real, Lyon-Barça, Chelsea-Juve...

Sinon pour l'UEFA à part Werder-Milan ça pue un peu. Si le PSG gagne il y a de grande chance que vous vous tapiez le Standard en 1/8 et ça ça peut faire très mal.
C'est sur José a déjà la goutte
Pfff, jouer Manchester, avec retour à Old Trafford... Bon ben ce sera un beau test pour l'Inter, Ronaldo ne me fait pas peur outre-mesure, je me méfie beaucoup plus des travailleurs obscurs du milieu dans un tel match, Carrick, Fletcher ou Nani, leur confrontation avec Vieira, Zanetti et Cambiasso sera à mon sens la clé des deux matches. Zlatan, aussi, sera un élément déterminant.

Je pense que Liverpool battra le Real (désolé Clark), l'équipe de la Mersey bénéficiant en ce moment d'un énorme atout que n'ont pas les Merengue : une âme.

Il y a quand même de belles affiches, le retour de Ranieri à Chelsea avec la Juve, Arsenal contre la Roma, soit deux des plus beaux footballs d'Europe, ou Atletico contre les surprenants joueurs de Porto.

Quant à Lyon, personnellement je ne me fais pas trop d'espoir. Rien qu'imaginer ce pauvre Boumsong face à Messi ou Kader Keita contre son homonyme Seydou (qui a pris une dimension de folie au Barça, alors que je ne l'avais pas trop remarqué à Lens)... Je pense que Toulalan aura une belle carte à jouer pour prouver qu'il a le niveau international face à Xavi ou Iniesta, et Benzema aura sans doute des espaces. Mais au vu de la maîtrise terrible affichée par les Catalans, je n'y crois pas une seconde (j'espère me tromper).

Et en UEFA, sports.fr parle des "clubs français bien lotis", franchement, jouer Galatasaray ou l'Olympiakos, ça n'est pas une sinécure. Twente semble faible, mais Wolfsburg, aucune idée.

Il y a quand même Ajax - Fiorentina, Werder - Milan AC, St Petersbourg - Stuttgart ou Tottenham - Shaktar qui sont de belles affiches, je trouve.
Wolfsburg premier de leur groupe devant Milan et neuvième de leur championnat à trois points du sixième. Mouais on verra bien. Par contre avec Twente je sens qu'on va rigoler quand ca se voit déjà gagnant c'est bon signe lol
Les 16eme en 2007/2008.

Bordeaux / RSC Anderlecht
Tottenham / Slavia Prague
Villarreal / Zénith St-Petersbourg
Atletico Madrid / Bolton Wanderers
Fiorentina / Rosenborg Trondheim
FC Bâle / Sporting Portugal
Spartak Moscou / Marseille
Panathinaïkos / Glasgow Rangers
Bayern Munich / Aberdeen
Hambourg SV / FC Zurich
FC Nuremberg / Benfica
Bayer Leverk. / Galatasaray
Everton / SK Brann Bergen
Helsingborgs IF / PSV Eindhoven
Sporting Braga / Werder Brême
Getafe / AEK Athènes

Les 16eme en 2007/2008.

Le plateau est-il plus relevé cette saison ? c'est un débat !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés