UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça se vaut, y'avais le Bayern, l'Atletico, le PSV, Villarreal, cette année non.
Cette année y'a Milan en plus(chose rare), et Valence.
Pour moi c'est du pareil au même, je pense que vous le trouvez plus relevé car votre équipe joue la compét c'est tout^^
Citation :
Publié par Nenn
Bah ça se vaut, y'avais le Bayern, l'Atletico, le PSV, Villarreal, cette année non.
Cette année y'a Milan en plus(chose rare), et Valence.
Pour moi c'est du pareil au même, je pense que vous le trouvez plus relevé car votre équipe joue la compét c'est tout^^
Nan, Anderlecht n'est pas la ^^

Mais je trouve tout de même qu'il y a quelques plus, cette année
Citation :
Publié par Dandal
...
Le Real manque pas de mental et encore moins d'une âme je pense.

Ce qui fait défaut à l'équipe c'est un véritable équilibre et de la confiance.

Si Pool est toujours en course pour le titre de PL d'ici les 1/8, je pense qu'on a largement nos chances.
Citation :
Publié par Clark
Le Real manque pas de mental et encore moins d'une âme je pense.

Ce qui fait défaut à l'équipe c'est un véritable équilibre et de la confiance.

Si Pool est toujours en course pour le titre de PL d'ici les 1/8, je pense qu'on a largement nos chances.
Vous pourriez mener 6 - 0 que Gerrard s'occuperait de décimer vos troupes en l'espace d'une dizaine de minutes, y a vraiment rarement moyen de gagner en confrontation directe avec une équipe qu'à autant de chances que Liverpool, ça va être extrêmement dur, mais sérieux les affiches, ce sont des affiches de folie, Chelsea - Juventus, Manchester United - Inter Mila, ... C'est énorme, ah oui et franchement si le match Lyon - Barcelone devait se faire aujourd'hui, avec ce que les équipes mangent comme "correction" en Liga je vois mal Lyon faire autre chose que se prendre un 5 - 0 (surtout grâce à Boumboum)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vous pourriez mener 6 - 0 que Gerrard s'occuperait de décimer vos troupes en l'espace d'une dizaine de minutes, y a vraiment rarement moyen de gagner en confrontation directe avec une équipe qu'à autant de chances que Liverpool, ça va être extrêmement dur, mais sérieux les affiches, ce sont des affiches de folie, Chelsea - Juventus, Manchester United - Inter Mila, ... C'est énorme, ah oui et franchement si le match Lyon - Barcelone devait se faire aujourd'hui, avec ce que les équipes mangent comme "correction" en Liga je vois mal Lyon faire autre chose que se prendre un 5 - 0 (surtout grâce à Boumboum)
Faut arrêter les films de Steven Seagal l'ami, tu part dans le n'importe quoi là

Puis tu confond, Gerrard, c'est pas Redondo.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Enorme moui, si je mangeai du caviar tout les jours je trouverai cela fade.
Citation :
Publié par Clark
Faut arrêter les films de Steven Seagal l'ami, tu part dans le n'importe quoi là

Puis tu confond, Gerrard, c'est pas Redondo.
Redondo

Faut quand même faire attention avec Liverpool, c'est vraiment une équipe de coupe par excellence. Mais bon le Réal a largement de quoi les mettre en déroute.
Faudrai pas prendre Twente de haut car à mmon avis leur attaque peut faire mal au solides Taiwo etr Zupenbar......60/40

Wolfburg, je sais pas trop c'est pas le grattin mais bon Paris c'est encore pas ça mais si y as beaucoup de mieux. 50/50

Bordeaux 50/50

ST etienne 40/60

Lyon 20/80*

Pis n'oublions pas toutes les mauvaises surprises ces dernières années.....
Une BD comique qui commente l'actualité footballistique, au Portugal :
http://www.ojogo.pt/Imagens/5143.gif

Alors traduction :
"L'UEFA est préoccupée avec le match de LdC entre l'Inter et ManU."
"Mais pourquoi ?"
"Ils ne savent pas s'ils vont réussir à mettre les ego de Mourinho et de Ronaldo dans le même stade"
Ça s'améliore d'année en année pour les clubs d'Europe de l'Est. C'est bon à voir un peu de diversité.

Entre Donetsk, Kharkiv, Kiev... Espérons toutefois qu'ils n'offrent pas un jeu basé uniquement sur la défense (je pense que c'est ce que le Metalist Kharkiv a fait pour ne pas encaisser un seul but durant sa phase de poule, enfin on verra).
Question importante pour le loto, les tours suivants de la C1 se font au tirage au sort ou selon une forme d'arbre? Il me semble que c'est un tirage mais dans ce cas le pronostique du tournoi entier deviendrait impossible.
Les 8es de finales c'est un tirage, puis encore une fois un tirage pour les quarts, mais là on tire tout l'arbre restant. Donc les demis possibles sont connues après le tirage des quarts.

Je sais pas si je suis clair?
Déplacement chez les grecs ce soir, match rediffusé par Bouseux TV la chaine aux 10 abonnés en plus, bref je pourrais rien voir, super

A priori Perrin risque de faire tourner un petit peu, Matsui est out, Monsoreau revient, ptet que Mirallas et Machado feront un match complet ce soir. Vu la situation actuelle, je sais pas trop quoi espérer, non seulement on a le match le plus dur des clubs français(avec Bordeaux) mais y'a rien qui va en ce moment non plus.

Bref on verra bien, ne pas perdre serait déjà une grosse performance en soi vu l'ambiance qu'il va y'avoir la bas
Twente 2ieme du championnat devant l'Ajax et le PSV, je sais pas si ce sera si facil que ca pour les marseillais...

Need que le PSG et le STandard se qualifie pour qu'ils s'affrontent au prochain tour
Citation :
Publié par Fioana / KemS

Tu peux pas tester.
LOL j'avoue assez énorme (par contre un peu débile de la prendre du 1er coup de la tête, faut vraiment un idiot comme arbitre pour siffler un coup franc indirect pour passe au gardien, il aurait mieux fait de la claquer en corner, personne n'aurait trouvé à redire).
Citation :
Publié par M.a.X
Need que le PSG et le STandard se qualifie pour qu'ils s'affrontent au prochain tour
J'ai regardé les stats de Wolfsburg, elles sont a peu près équivalentes aux nôtres en championnat. Beaucoup disent que le match retour va être compliqué la bas. A mon avis si on veut se qualifier, va falloir gagner ce soir avec plus d'un but d'écart.
Wolfsburg est solide cette année il ont un trio très efficace en attaque avec les deux bosniaques Dzeko et Misimovic (14 buts 18 passes à eux deux) et Grafite (12 buts 3 passes). Avec derrière eux le petit Josue qui fait un sacré boulot au milieu de terrain. Si le PSG envoie son équipe B encore une fois ça risque de faire mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés