UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grafite est forfait pour les 2 matchs normalement. Leur goal suisse devait être forfait lui aussi mais il s'est rétablit plus vite que prévu. Wolfsburg a une bonne équipe, ça va être chaud. Surtout que Le Guen a décidé de faire souffler qques joueurs importants (Ceara, Clément).
Ceara et Clement c'est normal ils sont blessés. Je crois que Sessegnon ne jouera pas ou peut être un bout à la fin car il fait le match complet avec le Benin en sélection et celui contre les verts.

Compo probable

PARIS-SG : Landreau - Sa. Traoré, Z. Camara, Ma. Sakho, Armand - Chantôme, Rothen - Makonda, Luyindula, Hoarau, Pancrate.

lol Tripy Makonda première ce soir peut être, jamais vu jouer donc je sais pas mais il a le nom déjà
Citation :
Publié par [diamk]
Grafite est forfait pour les 2 matchs normalement.
C'est ce que je me demandais mais j'étais pas sûr. Tant mieux pour le PSG alors.
L'équipe est solide sur le papier, à voir ce que donne l'animation offensive.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Wolfsburg cette saison, dur d'estimer nos chances mais je suis plutôt confiant.
Décidemment le Saint-Etienne européen est complètement différent de celui que l'on suit en championnat, déjà 2-0 sur le terrain de l'Olympiakos, c'est assez incroyable quand même.
J'ai mis le match en pensant que çà allait être super chiant, mais finalement non, rien à voir avec le Sainté du championnat.

Sinon il y a quelques verts qu'ont perdu des dents avant le match.
Citation :
Publié par sikismek
Sinon il y a quelques verts qu'ont perdu des dents avant le match.
Non mais stop, ca tourne au pugilat, Sessegnon n'a pas fait le déplacement à Athènes.
Il est possible que deux clubs d'un même pays ou d'un même groupe se rencontrent, à partir des 8e de finale, non? Si c'est le cas, j'espère que les clubs français ne choperont pas leur place en battant l'un d'entre eux... En tout cas ça semble très bien parti pour Saint-Etienne, content pour eux s'ils se qualifient. S'ils pouvaient avoir la même réussite en championnat, ils seraient dans les 8 premiers.
omg ce scandale.

Olympiakos Le Pirée 1 - 2 ASSE (65')

edit : ceci dit y'a encore la place d'en mettre, pourvu que ça ne flingue pas le mental des verts
Il est énorme cet arbitre, outre le péno mytho, le stéphanois qui prends un jaune parce qu'il joue pas assez vite la touche alors qu'il attends qu'on remplace Tavlaridis blessé. Et à côté t'a Diogo qui s'essuie les crampons sur Tavla et le blesse, pas un carton rien.

Putain d'équipe de merde en face, ils pensaient pas avoir autant de problèmes contre nous, résultat ils savatent tout ce qui passe, simulent dès qu'ils peuvent, c'est ouf. Ils ont vraiment pas besoin de ça pour bien jouer au football en plus.
Mdr bien funny les commentaires de supporters, autant la première mi temps Saint Etienne jouait bien mais depuis la reprise, c'est du attaque défense pour l'Olympiakos, l'ASSE dépasse jamais la ligne médiane quoi. Sinon un péno oublié pour les grecs puis un jaune pour simulation sur une autre faute dans la surface, ça compense largement la faute en dehors de la surface. Au final score assez logique pour l'instant, même si les grecs peuvent égalisé d'ici la fin.

Edit: Cool exploit individuel de Gomis pour le 3-1 sur la seule occaz de la MT, c'est tout bon pour le retour.
GG Sainté, moi je le dis depuis le début car j'ai suivi tout les matchs de poule,c'est pour les verts cette année l'uefa

par contre vaudrait pas mieux descendre en L2 ça ferait tache , mais en tout cas ça fait bien plaiz.

Allez au PSG et Bordeaux ce soir et l'OM demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés