UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
J'espère aussi. Ca laisserait de l'espoir. Mais les rouches jouent comme des pieds la :/
c'est quoi le 11 de départ du standard? A part dante, personne n'a quitté le club cet hiver? y a des blessés?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
tin ça craint là les rouches... avoir été si brillant depuis aout et etre sorti par braga... faut se reprendre!

Sont plus si brillant que ca depuis la reprise. S'en sortent souvent de justesse en championnat. Ca tourne plus aussi bien. J'ai pas vu les 15 premières minutes, mais apparemment Defour a été blessé ?

Sans lui, le standard a perdu son organisation. Faudra que le coach secoue tout ca.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas paul le guen en general mais faut avouer qu'il a gagner son pari.

2 eme du championnat et quasi en 8 eme. super gestion du groupe. T'ajoutes a ça que l'equipe joue un football de plus en plus attrayant.

pas mal du tout
bravo paris !

Je sentais pas trop mal cette compo mise à part Pancrate, et bien le match m'a donné raison.

les mauvais points :

- Pancrate toujours en dessous, alors qu'au début de la saison (les matchs au Portugal) il était plutot en forme.
- Sakho qui a pris un mauvais coup, j'espère qu'il ne sera pas blessé.

Les bons points :

- Hoarau tjs en forme, apres sa blessure.
- Bonnes entrées de Makonda et Partouche. Avec un peu plus de temps de jeu, ils pourraient peut etre bien évoluer.
- Match très sérieux de tout les autres, Rothen pas si mal en position de milieu...
Citation :
Publié par Seiei
Sont plus si brillant que ca depuis la reprise. S'en sortent souvent de justesse en championnat. Ca tourne plus aussi bien. J'ai pas vu les 15 premières minutes, mais apparemment Defour a été blessé ?

Sans lui, le standard a perdu son organisation. Faudra que le coach secoue tout ca.
Lol ce qui faut pas entendre....
On enchaine 7 victoires consecutives et ce serait a chaque fois avec du cul ?

Je sais pas regarde un peu les 3 matchs d'Anderlecht avant ce soir avant de lacher ca

On tourne pas moins bien, on a un manque de realisme, nos attaquants ne marquent plus aussi facilement qu'avant....
Avec un Onyewu endormi bha on encaisse 2 buts
pas si chiant que ça , effectivement ya eu je dirais 1 grosse occasion de but de chaque coté en premiere mi temps et après plus grand chose devant le but ( on dira que l'arbitre a oublié deux peno au passage )

mais sinon c'était un match plus engagé , avec un galatasaray qui a très bien défendu , les bordelais ont pas démérité , les turcs sont pas facile à bouger voila.

et je sais pas je suis pas entraineur , mais j'ai l'impression qu'il dispute beaucoup trop de match Gourcuff ...
Citation :
Publié par Smokeur
( on dira que l'arbitre a oublié deux peno au passage )
Ah oui, d'ailleurs, y'a que moi qui aie trouvé le trio arbitral foireux ?
------------Espinosa----------
Marcos-Onyewu-Mikulic-Mangala
-------------Defour-Witsel---
Dalmat-----------------------Jova
--------------------De Camargo---
------------Mbokani--------------

Defour est sortir sur blessure a la 9ieme minute rempléca par Nicaise
Mangala il a 17 ans et a la base il est Mdef
Alors evidemment en Jupiler League ca passe mais en UEFA ca fait mal.

Je suppose que Sarr est blessé ouais...
Je comprends tjrs pas pkoi Boloni ecarte Mulemo....
Citation :
Publié par Spleet
match casse burne en effet.

On va se faire trouer la bas, c'est ecrit (ou presque)
Ouais vite fait hein. On se fait pas assez chier en Ligue 1 pour voir des équipes de merde comme Galatasaray venir jouer à 11 derrière en UEFA aussi. C'est largement jouable là bas, si l'ASSE arrive à en planter 3 en Grèce dans un stade de barjots, c'est également possible pour Bordeaux.

Sinon Paris s'en sort pas mal apparemment, un peu comme nous parce que du peu que j'ai vu Wolfsburg jouait vraiment pas mal et y'a eu des bons croquages. Mais c'est tout bon pour les clubs français Et faut bien 2 buts d'avance pour aller jouer à l'extérieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés