UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
lolz la défense de l'om elle pue du genou quand meme, deux fois ils se font griller les trois defs, heureusement mandanda sort un bel arret sur la premiere mais la deuxieme ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Le commentateur Ferreri il est mythique.
Lui plus Rolland c'est encéphalogramme plat.

Sinon les défenseurs marseillais, ils sont où ? Ah si, Hilton a failli marquer une ma-gni-fique tête contre son camp, respect.
Ba c'est pas fini, au pire il reste le retour.

Certains ont la pression ici, souvenir.....

Citation :
je fou plus les pieds ici pendant un mois si on passe pas ces quiches.

Citation :
Sérieux, j'espère que personne va venir rappeller que le Psg a atomisé Twente 4-0 !

C'est mal connaitre certaines personnes ici malheureusement.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le match de Mears et d'Hilton me fait réver. Qu'est ce qu'ils sont nul.
Zubar est fidèle a lui meme aussi, mais bon la on est pas surpris...
Citation :
Publié par AxeLon II
Au fait je vous rappelle que le PSG avait battu cette faible équipe de Twente 4-0.
Au fait je te rappelle que Twente avait aligné son équipe B contre Paris car ils étaient déjà qualifiés.

Pour revenir à des choses sérieuses, Twente est quand même pas trop mauvais, même si l'OM fait un match pourri.
Il fait quand même un gros match Valbuena. J'ai l'impression qu'il explose ses stats de roulades avec maintien du genou dans les mains, double vrille, rétablissement sur une jambe, grimace vers l'arbitre. Il est doué quand même, il sait toujours dans quelle direction se trouve l'homme en noir, il doit jamais se perdre en forêt ce type

Sinon à part ça on pourrait avoir l'impression que c'est la faute à Taiwo si l'OM est mené au score, j'ai plutôt l'impression que c'est tous les autres (à part Mandanda) qui font de la merde.
Quand on voit Mears, on comprend pourquoi Bonnart est le joueur le plus utilisé de l'effectif marseillais, si tu le fais souffler un match c'est le vide sur la droite :/. L'Om avait pourtant fait une bonne entame de match mais a completement sombré depuis le but gag encaissé.

Enfin ca fait plaisir de voir que la défaite en cours fait plaisir a quelques rigolos du forum qui ont pas grand chose d'autre a faire de leur soirée

Allez y'a franchement moyen de faire quelquechose en deuxième période j'y crois encore
Citation :
Publié par Soumettateur
Au fait je te rappelle que Twente avait aligné son équipe B contre Paris car ils étaient déjà qualifiés.

Pour revenir à des choses sérieuses, Twente est quand même pas trop mauvais, même si l'OM fait un match pourri.
En meme temps Paris n'as pas la réputation de mettre sa A en C3.....

Vous manque juste des types comme peguy et kezboy
C'est vrai que Valbuena ce soir est quand même bien pathétique, j'aime bien ce joueur mais les simulations à répétition en plus des fautes réelles commises sur lui, c'est la grande chute à chaque fois qu'il touche le ballon.
"Il voit très bien pour un Ivoirien"

je viens de remarquer que c'est le meme mec qui fait la météo la nuit sur M6.

Peut-on lui cramer sa peugeot 106 de ma part ?

Aaah sortie de Niang pour Samassa, c'est bon vous êtes sauvés.
Triste équipe de Marseille. C'est con, ils ont l'effectif pour aller plus loin. Et non, je ne les supporte pas en UEFA pour la fatigue engendrée par rapport au championnat, vu que nous aussi, l'Europe se termine la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kaname
C'est vrai que Valbuena ce soir est quand même bien pathétique, j'aime bien ce joueur mais les simulations à répétition en plus des fautes réelles commises sur lui, c'est la grande chute à chaque fois qu'il touche le ballon.
Encore que Valbuena, il fait mine de se battre lui. C'est ne pas le cas du reste de l'équipe

Citation :
Publié par rincewind
UEFA pour la fatigue engendrée par rapport au championnat
Ah c'est sûr c'est mieux de jouer la LDC et de se faire sortir au premier tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés