UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sérieux?? Je vais taper le mec qui aujourd'hui me soutenait que c'était belge, merde alors.
Tain t'abuses t'as coupé les commentaires magiques de Ferreri et Roland ? Ils l'ont dis au moins 10 fois pendant le match
Gerets qui démarre le match avec 3 milieux défensifs/centraux.

Ben Arfa qui fait une entrée archi naze et Zubar qui fait une Dida, franchement, je compatie pour les supp marseillais, c'était vraiment dur comme spectacle.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tain t'abuses t'as coupé les commentaires magiques de Ferreri et Roland ? Ils l'ont dis au moins 10 fois pendant le match
Non mais dès le début j'ai vu qu'on faisait de la merde, à 0-1 je suis partis sur mon PC regardé Sons of Anarchy, en surveillant le score sur la télé sans le son.
De tout façon, si y'aurait eu but, mes voisins auraient gueuler.
Mears m'a l'air très très lent. C'est assez handicapant pour un latéral je trouve. Par contre le seul centre qu'il fait est de bonne facture.
Ben Arfa, c'est Casper le fantôme sur ce match.

C'est dommage pour Marseille qui a subi l'impact physique et fait quelques erreurs défensives, et le peu d'action dangereuse n'ont pas été exploitées.

L'espoir reste permis malgré tout, c'est Marseille et s'il passe au travers d'un match, ils peuvent resplendir sur un autre.

Alors je leur souhaite de réussir au retour.

Edit pour au dessus : C'est énorme Sons of Anarchy, excellent choix
J'ai éclaté de rire sur le centre de taiwo en fin de match...

L'Om a rien proposé ce soir, c'était nul comme match.

Pour Ben arfa c'est pas évident aussi :/ Il joue une fois à la saint glinglin...
Citation :
Publié par dadubliner
ben arfa il sert trop à rien.

d'façon ça illustre le niveau du foot français, ceux qui avaient encore des illusions, hein isenx , en sont pour leurs frais.

C'est vrai que c'est traître la l1 tu les vois le samedi/dimanche tu te dis qu'ils jouent pas si mal et après tu te prend de bonnes grosses désillusions le mercredi/jeudi.
Sinon le match en lui même il y a pas grand chose a redire,3 milieux défensifs sur un match que tu dois gagné (sachant que l'om déclare faire une ses priorités l'uefa).Ben arfa,je me suis rappelé de lui quand il a réalisé son drop.
Valbuena qui passe plus de temps par terre qu'à joué (c'est bcp moins crédible quand on tombe sans qu'il y ai personne autour de soit).Assez déçu par koné aussi,faut dire qu'avec ses 1m20 il ne pouvais pas non plus faire de miracles m'enfin pareil quoi les mouettes doivent flippé quand il tire :x
Sa reste jouable,sa reste twente une équipe (sensée être) à leur portée,on est quand même content qu'ils ne soient pas tombés sur plus gros,c'était plié au match aller.

Edit: Autant j'aime assez Roland autant l'autre il était déjà pas bon en tant que joueur,sa carrière en tant que commentateur prend le même aspect,au bout de 5 min a gueulé faute,penalty (avec Roland disant à côté des truc du genre "mais non ya rien la") j'avais envie de virer le son.
Citation :
Publié par dadubliner

d'façon ça illustre le niveau du foot français, ceux qui avaient encore des illusions, hein isenx , en sont pour leurs frais.
ca illustre quoi en fait ?
Citation :
Publié par dadubliner

Oué et hier je t'illustre que le foot français c'est incroyable, le 17ème qui va taper l'olympiakos à Athènes.

Faut changer de refrain, l'OM fait un match nul à chier, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thak
ca illustre quoi en fait ?
que le 2eme et le 3eme de ligue 1, sortant de la champions league sont incapables de s'imposer chez eux en 1/8eme de finale de l'uefa, que les clubs français sont incapables d'etre constants. Et les points qu'on prend pas lors de ces matches là, on finira par le payer en perdant une place en champion's league.
Citation :
Publié par dadubliner
que le 2eme et le 3eme de ligue 1, sortant de la champions league sont incapables de s'imposer chez eux en 1/8eme de finale de l'uefa, que les clubs français sont incapables d'etre constants.

spleet, ils ont pas fait match nul hein...
Bordeaux est pas 2eme.

"nul a chier" est une expression a priori.
Bordeaux c'etait pas fameux non plus hier hein et le match était hyper chiant, ce soir au moins on a des occasions même si les ballons sont a aller repêcher dans le vieux port ^^.

Pour le PSG c'etait équilibré et ca s'est joué dans les 10 dernières minutes... quand a Saint-Etienne ils ont en tout cas sur le papier pas une équipe pour etre que 17ème .. mais persiste AxeLon II tu peux y arriver a descendre l'om plus discretement Au moins i'm so hood est drôle avec ses vannes.

Pour ce qui est de la compo a 3 milieu def , faut voir qu'avec ziani bléssé y'avait juste le choix de Ben Arfa et que Gerets avait sans doute l'envie de pas le lancer direct pour pas griller toutes ses solutions offensives vu que wiltord & brandao sont pas qualifiés et que Kone et surtout Niang reviennent juste de blessures. Ca me parait logique d'autant plus qu'un joueur comme Cheyrou on le sait est capable d'apporter beaucoup offensivement par son jeu de passe et ses frappes.

Enfin des rattages de l'OM contre des équipes modestes y'en a plein l'histoire (c'etait le cas lors des deux derniers parcours ou l'om avait été finaliste) reste a voir si ils peuvent se resaisir
Citation :
Publié par Thak
Bordeaux est pas 2eme.
marseille et bordeaux ont fini 2nd et 3eme la saison dernière, ok là ils sont 3eme et 5eme, mea culpa. on a fait 4 pts/9 à domicile, c'est médiocre et dans la lignée des résultats de la CL.
Sainté et Paris sont quasiment qualifié imo, il faut que Bordeaux ou Marseille se qualifie et le bilan sera corect.

Twente et Galatassaray joueront pas comme ça devant leur public je pense (quoique Twente a son but d'avance ils peuvent attendre derriere :/), même si la faute premiere revient aux bordelais et marseillais qui ont fait des matchs dégueulasses.

Derriere nous dans l'ordre il y a l'Allemagne, la Russie, la Roumanie, le Portugal.

Allemagne : 1 seul club en 1/8eme LDC, comme nous + en UEFA : Stuttgart (defaite), Wolsburg (defaite), Hambourg (victoire), Werder (nul)
Russie : 0 club en 1/8eme LDC + en UEFA : Zenit (victoire), CSKA (nul)
Roumanie : no comment
Portugal, les plus dangeureux, mais ils sont encore loin. : 2 clubs en 1/8eme LDC + en UEFA Braga (victoire)

Ok, on est pas hyper serein, et je suis d'accord c'est enervant, mais les autres ne font pas mieux, faut voir comment se goupille les matchs retours.
Ca jouait tranquille chez Twente quand même, s'ils avaient poussés un peu leur actions ou s'ils avaient eu un peu plus de réussite c'est pas 0-1 que vous auriez pris.

Sinon que des petits gabarits en attaque/milieux offensifs je vois pas comment ça peut donner quelque chose de bien.. Pourquoi ne pas mettre direct Samassa au coup d'envoi ?

Mandanda a été impeccable, il peut rien faire sur le but ou sur le poteau.

La défense était nulle (Mears et Zubar vla le coté droit de folie lol ), Mears s'est fait enrhumé 3 fois de la même manière par son vis à vis en 1 contre 1 pendant la 1ere mi-temps, Zubar fautif sur le but (l'est ou le marquage sur le 9 qui fait la passe décisive ?) + des relances approximatives (ça doit être Hilton qui lui donne des cours ), Taiwo ça allait sauf sur le but où il est pas au marquage du buteur.

Cheyrou très loin du rendement dont tout le monde parle ici (soi disant un sélectionnable en puissance) ou dans les journaux, je l'ai trouvé transparent perso (bon pas comme Hatem "Casper" Ben Arfa quand même ), M'Bami a fait ce qu'il a pu mais avec le 10 néerlandais qui combinait assez rapidement avec les autres milieux/attaquants il était vite débordé. Kaboré on l'a quasi pas vu avant qu'il soit remplacé.

Valbuena le marseillais le plus combatif, mais bon il a un comportement de merde sur le terrain (ça tranche avec son site internet perso où il fait le bisounours ), tjrs en train de faire des salto au moindre contact ce qui ne l'empêche pas de mettre des coups de lattes discrètement ou pas...Koné a pas mal été combatif, mais dès la 2eme mi-temps on l'a plus vu.Niang jamais servit en bonne position, il a aussi subit le physique des 2 défenseurs centraux néerlandais.
Citation :
Publié par Spleet
Sainté et Paris sont quasiment qualifié imo, il faut que Bordeaux ou Marseille se qualifie et le bilan sera corect.

Twente et Galatassaray joueront pas comme ça devant leur public je pense (quoique Twente a son but d'avance ils peuvent attendre derriere :/), même si la faute premiere revient aux bordelais et marseillais qui ont fait des matchs dégueulasses.

Derriere nous dans l'ordre il y a l'Allemagne, la Russie, la Roumanie, le Portugal.

Allemagne : 1 seul club en 1/8eme LDC, comme nous + en UEFA : Stuttgart (defaite), Wolsburg (defaite), Hambourg (victoire), Werder (nul)
Russie : 0 club en 1/8eme LDC + en UEFA : Zenit (victoire), CSKA (nul)
Roumanie : no comment
Portugal, les plus dangeureux, mais ils sont encore loin. : 2 clubs en 1/8eme LDC + en UEFA Braga (victoire)

Ok, on est pas hyper serein, et je suis d'accord c'est enervant, mais les autres ne font pas mieux, faut voir comment se goupille les matchs retours.
Euh et les italiens ?
Citation :
Publié par Spleet
Ca fait longtemps qu'ils sont devant nous lol. Là je parlais des pays qui suivaient les 3 gros championnats.
Je ne suis pas sur que ca fonctionne comme ca. Le risque n'est pas qu'un pays nous passe devant, mais que l'UEFA décide de qualifier directement le premier de pays qui passent actuellement par les poules, comme le veut Platini. Et y a de bonnes chances pour que ca se fasse au détriment de la France qui a de moins en moins d'arguments pour justifier ses deux qualifiés d'office (à part un fort potentiel d'audimat télé).
Le match a été nul, mais alors les commentateurs... le mec du terrain a du sortir la vanne la plus pourrie que j'ai jamais entendu :

"pour un ivoirien, il a une bonne vision du jeu.... pour un ivoirien" (c'est pas une répétition que je fais, le mec l'a bien répété 2 fois, histoire qu'on entende bien sa connerie. Il a d'ailleurs été nul tout le long, autant fermer sa gueule quand on a rien a dire)

Au niveau du jeu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier devant un match de foot. Ben Arfa no comment. Valbuena, qui était un joueur que j'aimais bien, n'est plus le meme et n'arrete pas de tomber ça en devient exaspérant. Devant Samassa a été inexistant, Niang pareil mais ça on peut le comprendre. Enfin bon globalement, match de merde, j'ai meme pas envie de développer plus sur les autres joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés