Ca jouait tranquille chez Twente quand même, s'ils avaient poussés un peu leur actions ou s'ils avaient eu un peu plus de réussite c'est pas 0-1 que vous auriez pris.
Sinon que des petits gabarits en attaque/milieux offensifs je vois pas comment ça peut donner quelque chose de bien.. Pourquoi ne pas mettre direct Samassa au coup d'envoi ?
Mandanda a été impeccable, il peut rien faire sur le but ou sur le poteau.
La défense était nulle (Mears et Zubar vla le coté droit de folie lol

),
Mears s'est fait enrhumé 3 fois de la même manière par son vis à vis en 1 contre 1 pendant la 1ere mi-temps,
Zubar fautif sur le but (l'est ou le marquage sur le 9 qui fait la passe décisive ?) + des relances approximatives (ça doit être
Hilton qui lui donne des cours

),
Taiwo ça allait sauf sur le but où il est pas au marquage du buteur.
Cheyrou très loin du rendement dont tout le monde parle ici (soi disant un sélectionnable en puissance) ou dans les journaux, je l'ai trouvé transparent perso (bon pas comme
Hatem "Casper" Ben Arfa quand même

),
M'Bami a fait ce qu'il a pu mais avec le 10 néerlandais qui combinait assez rapidement avec les autres milieux/attaquants il était vite débordé.
Kaboré on l'a quasi pas vu avant qu'il soit remplacé.
Valbuena le marseillais le plus combatif, mais bon il a un comportement de merde sur le terrain (ça tranche avec son site internet perso où il fait le bisounours

), tjrs en train de faire des salto au moindre contact ce qui ne l'empêche pas de mettre des coups de lattes discrètement ou pas...
Koné a pas mal été combatif, mais dès la 2eme mi-temps on l'a plus vu.
Niang jamais servit en bonne position, il a aussi subit le physique des 2 défenseurs centraux néerlandais.