UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
"pour un ivoirien, il a une bonne vision du jeu.... pour un ivoirien" (c'est pas une répétition que je fais, le mec l'a bien répété 2 fois, histoire qu'on entende bien sa connerie.
Haha oh wow
roland et ferreri, c'est l'alpe d'huez du commentaire, hors catégorie, le beaufisme immaculé.

du coup t'as presque envie de voir l'équipe qu'ils supportent inconditionnellement et avec mauvaise fois perdre juste pour les entendre blaser.
Je dirais que le beaufisme d'M6 en matière de football à un côté rassurant.
Ça change par rapport aux côtés trop analyse de TF1 et canal+ avec leur statistiques, leur flèches sur terrain.
On revient au football sur la tv du début des années 90.
Mais on le dira jamais assez, il faut à tout pris une option pour couper le son des commentateurs tout en gardant celui du stade.
Au moins nous quand on perd à Twente c'est à cause d'un arbitre qui a des problèmes de vu.

Ca me fait marrer quand je pense à Diouf qui disait que l'UEFA était un des objectifs de la saison. Enfin, ils peuvent toujours gagner aux Pays-Bas.
Citation :
Publié par Dhu
Ca me fait marrer quand je pense à Diouf qui disait que l'UEFA était un des objectifs de la saison. Enfin, ils peuvent toujours gagner aux Pays-Bas.
En faire un objectif ne signifie pas que cet objectif sera facile à atteindre; maintenant, d'une part l'OM n'est pas encore éliminé et d'autre part Twente est une équipe solide à défaut d'être géniale.
Ha mais si le pape Diouf Ier a dit que l'OM en faisant son objectif principal c'est que l'Om se hissait automatiquement en finale.
J'espère qu'ils feront pas le même match qu'à Eindhoven où on s'était bien endormis devant la tv
Tres honnêtement et sans provocation la valeur intrinsèque de chaque joueurs n'est pas géniale......

KONE, NIANG , ZENDEN , VALBUENA , MANDANDA c'est bon même avec de la méforme ils apportent à un moment ou un autre d'un match....

Mais des ZUBAR TAIWO trop de passage a vide ou bourdes, MBAMI irrégulier SAMASSA KABORE BEN ARFA transparent à des niveaux extrêmes. C'est quand même faible pour prétendre à mieux et je ne parlerai pas des fameux arrache, erbate, grandin, qui ne sont plus dans les plans de gerets...

Hilton je ne sait que penser et Mears brandao pas trop vu encore pour juger. Mais c'est faible techniquement pour un niveau qui demande autre chose qu'un physique.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Mais c'est faible techniquement pour un niveau qui demande autre chose qu'un physique.
C'est plustot le contraire qui ressort quand je vois un match de l'OM, (presque) aucun impact physique devant. C'est technique mais quand ils ont pas la place de s'exprimer... ben ca casse.
Citation :
Publié par Hutch
C'est plustot le contraire qui ressort quand je vois un match de l'OM, (presque) aucun impact physique devant. C'est technique mais quand ils ont pas la place de s'exprimer... ben ca casse.
Milan a grosso modo le même problème cette année. Une équipe ultra technique mais un manque flagrant de physique, résultat: quand tu perds le combat du milieu de terrain et que l'équipe adverse arrive a bloquer ton distributeur tu es cuit...
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
et je ne parlerai pas des fameux arrache, erbate, grandin, qui ne sont plus dans les plans de gerets...
Oui n'en parle pas, car Arrache et Erbate et Grandin sont soit prêtés soit vendus.

D'ailleurs j'ai la rage que Grandin n'était pas là pour ce match, quand on voit les solutions sur le banc...

Que dire, hormis que j'aurais préféré ne pas payer une place au stade pour ça.
Gerets j'en ai ma claque de son coaching, commencer à 3milieux défensifs c'était nul, mettre Niang titulaire au lieu de le faire rentrer à la fin ça peut se discuter mais déjà j'étais pas fan.
Bref match de merde, Ben Arfa a raté une occasion de faire un bon retour, on peut lui trouver des excuses, comme le fait que au début Gerets l'a fait jouer trop bas, et qu'ensuite il manque vraiment de compétition, mais il est aussi fautif vu le niveau produit.

Bref, c'est encore possible de se qualifier, mais si l'équipe reproduit ce niveau nullissime c'est pas la peine de faire le déplacement.
C'est effrayant, pour la défense on a vraiment aucun banc je me demande comment c'est possible pour une équipe qui a des prétentions de podium. Merci la puissante cellule de recrutement.
Citation :
d'autre part Twente est une équipe solide à défaut d'être géniale.
Wé enfin l'équipe qui a produit du jeu et de belles combinaisons c'est eux hein.. Stop se focaliser sur leur taille en oubliant que c'est au ras du sol qu'ils ont été le plus dangereux (comme le souligne les cahiers du foot).
Citation :
Publié par Soumettateur
N'importe quoi.
J'y peux rien si les mecs se voient champions du monde alors qu'il reste 20 tours à passer.
Un peu d'humilité sous le mistral, ça ferait pas de mal
Citation :
Publié par Siaraa
J'y peux rien si les mecs se voient champions du monde alors qu'il reste 20 tours à passer.
Un peu d'humilité sous le mistral, ça ferait pas de mal
Paraitrait même qu'il y a des mecs qui se voient dans le trio de tête, voire à la première place d'un championnat alors qu'il reste encore 38 journées à disputer !

Citation :
Publié par Nenn
Gerets j'en ai ma claque de son coaching, commencer à 3milieux défensifs c'était nul, mettre Niang titulaire au lieu de le faire rentrer à la fin ça peut se discuter mais déjà j'étais pas fan.
Le problème c'est que quand tu ne mets que 2 milieux défensif tu te prends 3 à 4 buts par match avec une charnière centrale Zubar-Hilton et des attaquants comme Niang et Koné qui défendent très peu :/
C est vrai que le match etait triste,j ai eteint la tele a la
60eme...
Mais meme en etant pour paris j aimerai vraiment que l om se
qualifie.
Ca nous ferait encore quelques belles rencontres a voir et pourqoi pas un psg om dans les prochains tours.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ils ne sont pas derrière ?
Rofl j'avais zappé ce mot
Bah ça fait pas de mal de rappeler qu'on est devant

Sinon Mandanda devait être carbo à cause de l'EDF c'est sûr !!
Citation :
Publié par Dhu
Non le meilleur c'etait Cana mdr

"C'est clair que l'OM, qui fait bonne figure face aux meilleures équipes européennes en Ligue des Champions, ne peut avoir qu'un seul objectif : aller le plus loin possible en UEFA. Et ça veut dire aller jusqu'en finale. Même s'il y a encore des adversaires difficiles cette année, l'OM a le potentiel pour atteindre cet objectif"
Par difficiles on est d'accord, on parle de l'Ajax, de Milan, du Werder, de la Samp, de la Fiorentina, ou alors on parle du FC Twente ? Parce que je suis tout perdu du coup (ça avec Psg 2e de L1 je sais même plus ou j'habite ).
Disons que le FC Twente est devant l'Ajax dans le championnat Hollandais et n'y a pas perdu depuis une éternité donc, en effet, pour penser que cette équipe est significativement moins forte que l'Ajax, il faut être un peu perdu.

Ensuite, il est clair qu'il y a des équipe plus fortes que n'importe quel club français en coupe de l'UEFA, à commencer par le Milan AC, mais ce n'est pas pour ça à mon sens que l'emporter est inenvisageable pour un club français (contrairement à la LDC), même si cela nécessiterait surement une ou deux très grosses performances.

Enfin, c'est encore une fois amusant de voir à quel point les supporters parisiens passent plus de temps à s'intêresser à l'OM qu'à leur club. Ne vous inquiétez pas, chez nous on à les mêmes : les hooligans qui cherchent des mecs avec lesquels se taper sur la gueule et la minorité footix qui resent le besoin d'agiter la rivalité artificielle et médiatique entre les deux clubs.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non le meilleur c'etait Cana mdr

"C'est clair que l'OM, qui fait bonne figure face aux meilleures équipes européennes en Ligue des Champions, ne peut avoir qu'un seul objectif : aller le plus loin possible en UEFA. Et ça veut dire aller jusqu'en finale. Même s'il y a encore des adversaires difficiles cette année, l'OM a le potentiel pour atteindre cet objectif"

Tant qu'à faire, pourquoi ne parle-t-il pas de gagner l'UEFA plutôt que d'arriver en finale ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Disons que le FC Twente est devant l'Ajax dans le championnat Hollandais et n'y a pas perdu depuis une éternité donc, en effet, pour penser que cette équipe est significativement moins forte que l'Ajax, il faut être un peu perdu.

Ensuite, il est clair qu'il y a des équipe plus fortes que n'importe quel club français en coupe de l'UEFA, à commencer par le Milan AC, mais ce n'est pas pour ça à mon sens que l'emporter est inenvisageable pour un club français (contrairement à la LDC), même si cela nécessiterait surement une ou deux très grosses performances.

Enfin, c'est encore une fois amusant de voir à quel point les supporters parisiens passent plus de temps à s'intêresser à l'OM qu'à leur club. Ne vous inquiétez pas, chez nous on à les mêmes : les hooligans qui cherchent des mecs avec lesquels se taper sur la gueule et la minorité footix qui resent le besoin d'agiter la rivalité artificielle et médiatique entre les deux clubs.
c est fou le nombre de supporters marseillais qui parlent des supporters parisiens.
Vous inquietez pas chez nous on a les memes blablablabla
Citation :
Publié par Soumettateur
Enfin, c'est encore une fois amusant de voir à quel point les supporters parisiens passent plus de temps à s'intêresser à l'OM qu'à leur club.
Comme tu dis c'est amusant, et ca t'empêchais pas non plus de donner ton avis sur le cas Villeneuve etc etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés