Publié par Charles Dexter Ward
et je ne parlerai pas des fameux arrache, erbate, grandin, qui ne sont plus dans les plans de gerets...
Oui n'en parle pas, car Arrache et Erbate et Grandin sont soit prêtés soit vendus.
D'ailleurs j'ai la rage que Grandin n'était pas là pour ce match, quand on voit les solutions sur le banc...
Que dire, hormis que j'aurais préféré ne pas payer une place au stade pour ça.
Gerets j'en ai ma claque de son coaching, commencer à 3milieux défensifs c'était nul, mettre Niang titulaire au lieu de le faire rentrer à la fin ça peut se discuter mais déjà j'étais pas fan.
Bref match de merde, Ben Arfa a raté une occasion de faire un bon retour, on peut lui trouver des excuses, comme le fait que au début Gerets l'a fait jouer trop bas, et qu'ensuite il manque vraiment de compétition, mais il est aussi fautif vu le niveau produit.
Bref, c'est encore possible de se qualifier, mais si l'équipe reproduit ce niveau nullissime c'est pas la peine de faire le déplacement.
C'est effrayant, pour la défense on a vraiment aucun banc je me demande comment c'est possible pour une équipe qui a des prétentions de podium. Merci la puissante cellule de recrutement.
|