UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà y a une différence entre donner un avis argumenté (genre dans l'affaire Villeneuve je vois pas en quoi ma position était favorable ou défavorable au PSG et d'ailleurs il s'est passé ce que j'avais prévu qu'il allait se passer; par ailleurs je ne donne pas mon avis systématiquement sur tous les sujets concernant PSG, contrairement à ce qui gravite sur ce sujet) et tenter de discréditer en permanence quel que soit le sujet (les joueurs de l'OM en EDF, les matchs de l'OM, les déclarations de n'importe quelle personne proche de l'OM etc etc), ensuite y a une différence entre tenter de discréditer en permanence et tenter maladroitement de troller en permanence
Nan mais c'est débile de juger le résultat d'un match par rapport au match du PSG d'il y a quelques mois...

Chaque match est different, la mentalité, la confiance change...
Twente est super dans son championnat tandis que l'OM c'est assez difficile pour le moment

La situation n'etait pas la meme que pour le match du PSG. Chaque match est different, encore plus lorsque c'est une Coupe (imo)

Je comprends le degout des Marseillais, si on m'avait dit avant le match de mercredi que le Standard allait perdre 3-0 contre Braga....

Au moins ca apprend a pas trop sous estimé ses adversaires
C'est un peu le soucis des coupes ça se joue sur un( ou 2) matchs, on peut être bon 499 matchs sur 500 et perdre celui qui faut pas ^^ (hélas l'inverse est possible aussi ).

Mais certains matchs sont des passages à vide d'autre sont un reflet d'une réalité qui persistait depuis longtemps. Bordeaux,Paris et Marseille tourne moins bien, dans le jeu. Mais Paris réussit à sortir les épaules là ou les 2 autres rentrent la tête.
Avec une telle mentalité Paris peut tout aussi bien se prendre un 5-0 que gagné le match suivant ^^ (Bien aidé par Paul équipeB Leguen). Marseille et Bordeaux si y a pas de réveil, bah ça sera une défaite à 100 %
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sérieux, aller en finale et pas la gagner je prefere encore sortir au premier tour.
Vivre une finale, que ce soit badmington, tennis, football, même au niveau départemental/régional pour le jeune amateur que j'étais, c'est quand même énorme à jouer.
Je mylife mais c'est parce-que pour le coup je suis vraiment pas d'accord avec toi

Je souhaite bien aux clubs français d'en jouer une cette année en UEFA, pouvoir kifer devant son poste de tv, que ce soit Sainté, Bx, Om ou PsG, ça serait déjà pas mal à voir et vibrer
Lightbulb
Rendez vous le 9 Juillet a été un superbe succès, bientot dans vos salles indépendantes la suite de cette saga rocambolesque Raymond contre attaque : Road to Johannesbourg

Sinon par rapport a ce qui s'est dit il y a quelques pages : ok si Platini décide d'attribuer une place directe à un pays de l'est, mais encore une fois, pourquoi la France serait le pays à qui on l'enlèverait alors que l'Allemagne a le meme nombre de place que nous et est toujours derriere nous au classement UEFA. La logique voudrait que cette place soit retirée à l'Allemagne, puisque d'après les chiffres, ce sont eux les moins performants avec 3 places LDC. Ils ont même une place de plus en UEFA (le 5ème de Bundesliga).

Après, je veux pas dire de bêtises, mais ça me semblerait logique. D'ailleurs quel serait le pays de l'est bénéficiant d'une palce directe ?
J'avais pas vu à la télé que le nombre de verts en Grèce était si important.
Respect à eux, quoi qu'on en dise ils sont pas loin d'avoir les meilleurs sups de France http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1971

Citation :
Publié par Spleet
Sinon par rapport a ce qui s'est dit il y a quelques pages : ok si Platini décide d'attribuer une place directe à un pays de l'est, mais encore une fois, pourquoi la France serait le pays à qui on l'enlèverait alors que l'Allemagne a le meme nombre de place que nous et est toujours derriere nous au classement UEFA. La logique voudrait que cette place soit retirée à l'Allemagne, puisque d'après les chiffres, ce sont eux les moins performants avec 3 places LDC.
Alors je viens de chercher et d'après ce que j'en ai compris, l'Allemagne est sûre de nous passer devant la saison prochaine (on va passer de 4ème à 5ème). Mais ouais je ne pense pas que çà change quelque chose puisque on a le même nombre de qualifiés (les équipes 4,5 et 6, c'est à dire France Allemagne et Russie ont le même nombre de qualifiés).
Ce qui va changer l'année prochaine principalement, c'est que Platini va qualifier d'office 5 équipes qui passaient cette année par le tour préliminaire: les 3ème du championnat des 3 premiers au classement (Angleterre, Espagne, Italie), et les champions des fédés 11 et 12 (Turquie, Ukraine). Rien ne va changer pour la France en passant de 4 à 5, par contre on a pas intérêt à passer 6ème (le 3ème du championnat devrait dans ce cas faire un tour préliminaire de plus).
Citation :
J'avais pas vu à la télé que le nombre de verts en Grèce était si important.
Et encore si on se qualifie et que l'on doit jouer milan, ce nombre risque d'etre encore plus important....
Citation :
Publié par Finnsi
"pour un ivoirien, il a une bonne vision du jeu.... pour un ivoirien" (c'est pas une répétition que je fais, le mec l'a bien répété 2 fois, histoire qu'on entende bien sa connerie. Il a d'ailleurs été nul tout le long, autant fermer sa gueule quand on a rien a dire)
Y a pas que certains supporters havrais en fait...
Citation :
Publié par Apteis
Et encore si on se qualifie et que l'on doit jouer milan, ce nombre risque d'etre encore plus important....
Attends faut aussi qu'on passe... On est capable de tout à Milan lol. Même si c'est vrai que le Werder c'est faible.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est devenu un vrai marseillais il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol
Je dirais meme plus, "Il faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je dirais meme plus, "Il faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
meric de nous rappeler ce grand moment de poésie footbalistique.
Vous me faîtes rire tous, comme si Lyon allait se prendre une branlée.
On est bon la, premier en championnat, Le barça perd 2-1. Adixballes bléssé
J'y crois j'y crois !
Vous êtes jaloux les marseillais et stephanois !
D'ailleurs Piquionne va mettre une frappe de 25 mètres pleine lulu et vous serez bien degoutay §

Mais bon on va le torcher easy le barça, faut juste envoyer un boucher ce sacrifier sur Messi vu que Lassana Diarra il a pas été assez dangereux pendant le match France - Argentine.
Citation :
Publié par Chrysia
D'ailleurs Piquionne va mettre une frappe de 25 mètres pleine lulu et vous serez bien degoutay §
Ouais bon t'avais pronostiqué un doublé de Piquionne contre Nancy
Je rigole mais bon de l'autre côté c'est clair que quand on voit des nuls comme l'Espanyol gagner au Camp Nou, ça fait peur pour eux, sans compter qu'ils en chient régulièrement contre pas mal d'équipes. Bref à voir, si le match aller passe sans trop de casse, y'aura ptet un coup à jouer.

Pour le reste, on me traitera jaloux ou ce que vous voulez, mais je supporterrais le Barça, mais je sais me tenir et je pense pas que vous m'ayez beaucoup vu parler sur l'OL concernant la coupe d'Europe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés