Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Troller maladroitement avec tes hooligans et footix, attend je fais mieux quand même
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : troll ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : troll ]
|
![]() |
|
|
Sérieux, aller en finale et pas la gagner je prefere encore sortir au premier tour.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Non mais c'est le discours quoi. Tu dis pas oui l'objectif c'est d'aller en finale, l'objectif c'est de la gagner.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
J'avais pas vu à la télé que le nombre de verts en Grèce était si important.
![]() Respect à eux, quoi qu'on en dise ils sont pas loin d'avoir les meilleurs sups de France http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1971 Citation :
Ce qui va changer l'année prochaine principalement, c'est que Platini va qualifier d'office 5 équipes qui passaient cette année par le tour préliminaire: les 3ème du championnat des 3 premiers au classement (Angleterre, Espagne, Italie), et les champions des fédés 11 et 12 (Turquie, Ukraine). Rien ne va changer pour la France en passant de 4 à 5, par contre on a pas intérêt à passer 6ème (le 3ème du championnat devrait dans ce cas faire un tour préliminaire de plus). |
![]() |
|
#26268 |
|
Y a pas que certains supporters havrais en fait...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez dans quelques jours c'est la Ldc \o/ Lyoooon Barçaaaaa
![]() |
![]() |
|
|
Ha oué déjà, j'ai hâte.
![]() ![]() |
![]() |
|
vu la baisse de forme générale de l'équipe de Barcelone je crois que c'est la seule occasion pour les Lyonnais de faire un exploit !!
|
![]() |
|
|
Vous me faîtes rire tous, comme si Lyon allait se prendre une branlée.
On est bon la, premier en championnat, Le barça perd 2-1. Adixballes bléssé ![]() J'y crois j'y crois ! |
![]() |
|
|
C'est plutôt une mauvaise nouvelle que Abidal se soit blessé, c'était peut-être une des meilleures chances lyonnaises
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|