UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant Lyonnais je pense pas qu'on gagnera, au pire on fera un nul chez nous mais au camp nou difficile quand même avec le 3-0 qu'on s'est pris l'an dernier...
Après c'est les huitième de finale et non les phases de poule, enfin on verra...
Ah oui, tiens, ils ont aussi tiré le tour suivant.
Si on passe l'écueil Wolfsburg, on jouera donc contre Braga ou le Standard. Le Standard me fait peur, ils ont sorti de très gros matchs en coupes d'Europe cette année =/ Mais on verra.

Sainté serait contre Brême ou Milan : la tuile, mais ça pourrait donner des matches avec une ambiance énorme (surtout contre Milan).

Bordeaux pourrait jouer NEC ou Hambourg, tirages jouables, mais encore une fois : ça dépendra de Blanc, s'il veut la jouer à fond =/

Marseille aurait la Fio ou l'Ajax : tirages pas forcément simples mais à leur portée, avec des beaux publics.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Braga ou Standard pour le PSG, y'a honnetement moyen de faire un bon petit truc.

Milan ou Werder pour l'ASSE, heu.

Fiorentina ou Ajax pour l'OM

NEC ou Hambourg pour Bordeaux...
Me parait fort optimiste tout ca tout de même

Sinon, le Standard a quelques matchs sympa, a sa portée, en prévision ! Bon ca !

Citation :
Publié par Mendoza
PSG - Standard de Liège (espérons pour les deux) au tour suivant ? Le staff JOL organise une mega IRL en tribune neutre pour l'occasion alors ?
Pourrait être sympa ^^
Easy win pour Marseille, pour Bordeaux pas simple du tout, clairement faut oublier le déplacement là bas, c'est moche de géneraliser mais sur plusieurs centaines de matchs à GG, la seule fois de ma vie ou j'ai eu peur dans un stade c'était Turquie - Brésil.

Jouable pour Paris, Wolfsburg c'est une équipe pas dégueu en Allemagne, mais c'est vraiment prenable.
Pour l'ASSE, on a la chance de recevoir au retour, mais c'est vraiment pas facile d'aller jouer à Athènes. Surtout que Olympiakos c'est une valeur sûre en Grèce et ils ont quand même quelques putains de joueurs comme Raul Bravo, Galletti, Zewlakov, Kovacevic...

Pour le match suivant, une putain d'affiche avec le Milan ou le Werder. On vient sans prétention, donc j'ai envie de dire tant mieux, même si on arrive à échapper au piège grec, si on doit se faire éliminer, tant mieux que ça soit le Milan ou le Werder. L'ambiance va juste être énorme quand je vois qu'on fait 30000 spectateurs contre Valence pour un match sans enjeu par température négative en semaine.
On peut félicité les puissants stratèges lyonnais qui ont poussé Juninho et Cris a faire l'impasse sur un match qui ne compterait que pour la première place du groupe, la sanction est immédiate avec le Barça. A moins d'un miracle, on voit mal Lyon continuer l'aventure.

Concernant l'UEFA, un tirage plutôt clément pour nos clubs français, Bordeaux et Marseille passent à travers les mailles du filet, même si il n'est jamais évident de se déplacer en Turquie, Galatasaray reste parfaitement prenable, ne parlons pas de Twente. Les 8ièmes sont également plus que cléments, la Fiorentina restant tout de même relativement solide.

Le gros morceau revient à Saint-Etienne, ou plutôt les gros morceaux, les verts sont condamnés à un exploit contre l'Olympiakos et à un autre contre le vainqueur du match entre le Milan AC et le Werder de Brême.

Le PSG lui bénéficie de deux matchs également compliqués mais à la portée de l'équipe A.
Citation :
Publié par Clark
Sinon, pour Lyon, bin adieu
L'avantage pour les Lyonnais c'est que quasiment tout le monde va s'attendre (à juste titre) à se qu'ils se fassent piétiner. Et comme les français ne font jamais rien comme tout le monde, ils sont pour le coup capables de passer
Citation :
Si Lyon passe, je veux que Adriana et Apteis porte un avatar :

"Allez l'OL"
Ou pas.

Si Lyon passe tant mieux pour eux, mais je ne les supporterais pas, et encore moins je porterais un avatar d'eux.
Citation :
Publié par Apteis
Ca va etre drole si l'OM se foire, les parisiens qui vont se defouler ici...
je fou plus les pieds ici pendant un mois si on passe pas ces quiches.
Ouais enfin ca serait pas la première fois qu'on se fait pwnd (Mlada Carquefou...) donc on va croiser les doigts

Cheer Lyon sinon, pas de bol, même si ca va faire un beau match sans doute :s
Citation :
Publié par Smokeur
je fou plus les pieds ici pendant un mois si on passe pas ces quiches.
Ok c'est quand le Match ?

Se rappelle de Carminae ...
bande de

bah de toute manière j'aurai pas envie de leur chercher des excuses, ça me fera du repos.

Mais je compte bien sur l'OM , faut pas déconner on sort de la LDC sans avoir été ridicule quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés