Misterkiss

Dernières publications

RSS
14 November 2013 à 20:37 - Messages
Salut a vous! Donc si j'ai bien compris , il faut que je parte sur une config comme me l indique Protz mais avec une carte g... Lire la suite
Quel avantage SSD? je vois pas du tous ce que ca represente hormis une carte mémoire :)... Lire la suite
je pense partir sur la config a 624€ de protz , vous etes plutôt d'accord? :merci:... Lire la suite
13 November 2013 à 23:18 - Messages
Nevermind c est à dire tu peux developer plus de deux mots ? ;)... Lire la suite
ok et si je pars sur ca , quel frais sup je vais avoir sachant que j ai un cd window 7 . Pourrais tu etre plus precis sur la ... Lire la suite
Merci à toi en tous cas :merci: , je vais attendre de voir si d autre joliens connaisseur ont des conseils ou valide , d ici 48... Lire la suite
13 November 2013 à 15:11 - Discussion
Bonjour j ai besoin d'un ordi rapide, en bas de chez moi, un magasin d'informatique me propose intel pentium g3220 ( 3.0ghz, ... Lire la suite
4 November 2013 à 19:59 - Messages
Bon, je viens de le voir et sa réponse est clairement que je n ai plus d'avenir dans le groupe donc il me doit rien. Et il m e... Lire la suite
Re ! Merci pr les réponses , je sais que c est maigre ce que j'ai mais y'a plusieurs choses louches depuis que j'y suis donc ... Lire la suite
4 November 2013 à 13:29 - Discussion
Bonjour a vous, et soz pr le My life Cela fais 5 mois que je suis dans une boite ( concess auto/vente ), ils m ont recruté pou... Lire la suite
23 September 2013 à 17:40 - Messages
Salut ! Pour la LOA , il faut te dire que ca sera toujours plus cher qu'un credit si tu souhaite l'acquerir à la fin. La ... Lire la suite
18 September 2013 à 17:54 - Messages
Si tu veux je peux te filer la vrai côté argus de ta voiture en pro/particulier mais il me faut plus d info Et l expert remb... Lire la suite
13 September 2013 à 14:51 - Messages
Il a fais un copié/collé d'un texte sur le Bar , il a juste changé les noms en personnage de LoL :mdr:... Lire la suite
Salut a vous apres un Bo3 loupé , je viens de réussir celui ci et quelle belle surprise de up plat 5 > plat 3 directement :). ... Lire la suite
12 September 2013 à 08:43 - Messages
Up Plat 5 ! apres deux bo5 , et dire que le 1er septembre, j étais gold 5 0lp à trollpick :mdr:... Lire la suite
c est clair, depuis que je reste concentré meme si la phase de lane est loose et que je m'interdis le chat , ba ca passe vraime... Lire la suite
11 September 2013 à 12:23 - Messages
Coucou à vous !! Apres 217 W pour 186 L , je vais commencer mon bo5 pour passer PLATINIUM :aide: , j'ai encore plus de pressio... Lire la suite

Jeux

Misterkiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misterkiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misterkiss n'a publié aucune critique de jeu.