Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231120
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bien sympa de dire tryhard un champion mais quand t'es last pick... tu vas pas prendre Fizz support (j'exagere)
Bien sûr que si. Si t'as décidé de jouer que Fizz, tu ne joues que Fizz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je dis, à peu près tout les champions peuvent support... sauf Nidalee
delete this champion plz
Moi j'aime teemo support full AP.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Bien sûr que si. Si t'as décidé de jouer que Fizz, tu ne joues que Fizz.

Tu tryhard 3-4 champions sur ton rôle principal et 1 ou 2 sur les autres rôles c'est une bonne solution imo :]
Citation :
Publié par Keyen
On a mis 8 jours et 2H pour remplir le #71.
Oui mais les 3 précédents ont été start les 8/18/28 Août donc j'ai bidouillé mon chiffre.
Citation :
Publié par Trololocat
Ton sarcasme est tres drole, mais dans mon cas effectivement je suis tellement nul en sup qu'il vaut mieux que je pick un truc pas conventionnel. Je préviens aux picks quand je suis last pick, mais rien à faire. Je dis que je suis nul et que ça va pas bien se passer. Mais les mecs écoutent pas.
le problème, c'est que pour un mec qui a essayé et qui vraiment n'y arrive pas, y en a 20 qui prétendent ça parce qu'ils ont pas envie (bouh ça dps pas).

Personnellement, je trouve que les picks exotiques sont pas un problème (même Nida, c'est dire) si le mec sait les jouer support. Par contre "je prends tous les kills et je ward pas"... autant faire officiellement double jungle/mid/top/adc, ça marchera aussi bien/mal.
bon mon 1er match wukong top, je prend le fb sur rengar, avec les gank je suis à 3 0, rengar disparais durant 2-4 minute du top, je ne prend pas la tour pour aider mon mid qui spam ping help. on gère le mid je donne le bleu au mid et je remonte top, rengar inc et m'enchaîne.
j'ai eu l'impression que ce n'était pas du tout le même joueur en face, le rengar que j'ai réussi à tuer 3 fois n'est plus là, j'ai un prédateur en face de moi qui me tue quasi à chaque duel...
notre mid afk, nous avons perdu tous nos TF...
il à fini 13-4-9 et moi 3-6-13
Citation :
Publié par Taftaf
Tu tryhard 3-4 champions sur ton rôle principal et 1 ou 2 sur les autres rôles c'est une bonne solution imo :]
Si tu veux être complet ouais mais si tu veux tryhard sur ton meilleur champion, rien ne te l'interdit.
Citation :
Publié par Taftaf
ou il se contente de Teemo, il est bon partout
Citation :
Publié par Celice
le problème, c'est que pour un mec qui a essayé et qui vraiment n'y arrive pas
Faut être un peu limité du cerveau pour pas réussir à support. C'est pas plus compliqué qu'un autre rôle.
Vrai.
Y a qu'a voir la chiée de supports semi afk qu'on se tape quand on joue adc.
Et ca, c'est meme pas les trolls.

Alors qu'en adc, le mec restera relativement potable pour peu qu'il sait cs.
Citation :
Publié par Raizin
Faut être un peu limité du cerveau pour pas réussir à support. C'est pas plus compliqué qu'un autre rôle.
Ta du oublier jungle je crois
Citation :
Publié par Raizin
C'est fou de dire sa , jungler et support c'est le rôle ou ta le plus besoin de brain et de vision de jeu
Citation :
Publié par Raizin
Ouais mais vous êtes hors sujet : le mec dit pas qu'il est mauvais support, il dit qu'il est incapable de jouer ce rôle.
Je sais pas et surtout comme j'aime pas, j'essaye pas d'apprendre, alors que Jungler j'ai train pour...

Acheter que des wards, etre passif les 3/4 de la game, etc, ça me saoule.

Après j'essaye d'etre sympa, si je suis last pick et qu'il reste que ça, je prends un pseudo support (Nunu) mais voila j'aime pas ça
Citation :
Publié par Fauvel
C'est fou de dire sa , jungler et support c'est le rôle ou ta le plus besoin de brain et de vision de jeu
Pour le faire bien, on peut en débattre.
En revanche, pour ne pas feed et warder, ça demande vraiment rien de spécial. C'est juste le comportement logique quand t'es squishy no damage pour le premier, et regarder la map et voir le brouillard pour le second.
Nul besoin de préciser que si tu ne sais pas identifier les endroits importants de la map tu seras mauvais quel que soit ton rôle.

Les nuances viennent de savoir où et quand placer les pinks lors des pink wars, quand placer un oracle, quand agro en lane et gérer le disengage, quand back/aider le duo à push, timer les objectifs, savoir si tu as besoin d'aide quand tu vas warder et ainsi de suite. C'est plus que la base, et c'est ce qui va te faire carry en support. C'est loin de ce qu'on exige d'un last pick support (ne pas ruin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés