Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
...
Je rebondis là dessus. Je vais citer un exemple : je suis plutôt bon avec Elise en terme de mécaniques de persos, ca fait que quand je la sors en support en normal ou contre des gens qui sont pas trop dégueu en support en plat ca marche globalement très bien (même avec des adc dégueus).

Par contre une fois en duoq avec Toast (premade bot ) on est tombé contre un support d'une team semi-pro : on s'est fait défoncer en lane parce que le support en face savait non seulement jouer Janna mais il savait surtout jouer support et ca fait qu'en map control je me faisais bouffer et que le petit avantage qu'ils avaient pris en lane ca s'est transformé en un match à sens unique juste par ma faute je pense.
Et pourtant j'ai pas feed et j'ai mis des wards mais bon ...
Ca m'est arrivé de lose une game juste sur la gestion des wards en botlane aussi oui. (Sauf que moi y'a pas besoin d'un semi pro pour me faire les fesse au bot. )

(D'ailleurs, Elise supp tu build quoi et tu max quoi Mormuth ?)
Citation :
Publié par Bakuha
@Yame : Donc le fun pour toi c'est l'efficacité et la reconnaissance que tu en tires ?

Le seul truc marrant chez Soraka c'est son auto-attaque de banane, du reste c'est un gameplay mou. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Et Thresh c'est un support.
La reconnaissance un peu, l'efficacité surtout.

Quand tu vois un mec faire un ulti et toi avec ton A, tu remonte la barre au max c'est trop marrant.

En plus, on peut avoir plein de kill secure.

Sinon, je respecte les goûts de chacun mais pour moi Soraka est trop fun et j'en ai marre qu'on dise que les supports c'est chiant.

Quant à Tresh, c'était de l'humour.
Lol, soraka un healbot pas fun au gameplay mou, ok .

Pour moi, c'est l'inverse : c'est le support le plus ....j'ai pas le mot en FR, je dirais "bully" .
C'est pas une brute épaisse comme Tresh , mais tu peux contrôler complètement la bot lane à toi tout seul .

Oui, je parles pas de Soraka je reste dans un buisson à spam heal/mana , je parle de la soraka qui porte ses couilles et va mettre des pink ward et start HP, rester derrière les sbires mage ennemis et harass un maximum avec E+aa+A et prendre les coups avec son heal+armure .
Je parle de celle qui va dive et tank la tour au lvl6 et sortir avec 200 HP après avoir pris un kill.

C'est pour la même raison que je trouve Taric marrant, le coté "je suis sur ma lane, c'est moi la loi ici " que je ne retrouve pas sur certain support comme Janna ou Zilean .

En plus, ça ne retire en rien de leur efficacité en teamfight. Un silence de Soraka c'est un gars qui va se faire shutdown . Un stun de Taric a+ . ET sa tank/DD très bien pour des support .

Après certains préfère Sion ou Nasus Top c'est une question de goût .
Pire game 2013.

Diana first pick mid, elle ban n'importe quoi, reste sous sa tour 2min au lieu de filer la vision et aider au bleu, feed au mid, achète n'importe quoi, rush de l'armor.

Je suis pas très bien dans la partie mais je feed pas.

Malgré ça on arrive à remonter. On fait un ace, on prend 2 tours... et vayne leave d'un coup ("i have to go") puis son pote thresh ("bye noobs"). On se retrouve à 2v5 au moment où on gagne.

trash.png

2 games d'affilées où je peux pas pick ce que je veux, 2 games d'affilées où ça troll dur, donc 2 défaites d'affilées.
Citation :
Publié par Skyter
Ca m'est arrivé de lose une game juste sur la gestion des wards en botlane aussi oui. (Sauf que moi y'a pas besoin d'un semi pro pour me faire les fesse au bot. )

(D'ailleurs, Elise supp tu build quoi et tu max quoi Mormuth ?)
Q, sightstone,HG,sorcerers, wards wards wards wards wards wards wards

T'as besoin de rien de plus que HG/sorcerers pour faire mal.
Et jme mets en 9/0/21 avec mes runes mpen/armor/mpen/mpen
J'ai niqué Senkayn en 1v1 alors qu'il jouait Irelia et qu'Elise s'était déja fait nerf.

Donc soit je suis plutôt bon soit Senkayn est vraiment à vomir (et je parle de l'époque où il était à son apogée).
Je kiffe les premade qui voient pas la partie du même oeil que les huits autres joueurs.

Je suis bot (Trist) avec un Blitz random, pas tres fort mais bon whatever. Le mec grab en boucle Leona, je fini par crever sur un gank de J4. Je me rattrape, je kill la Leo, puis j'arrive à tuer Ez sur un beau move de ma part - pour une fois.

Ez a quand même plus de kills que oim, et 15 CS de plus en fin de lane. Je sors en 3/3/0 de lane, pas ultime pas mais pas broucouille non plus.

On a une compo tank press R (Zac mid LUL+Malph+Nasus jungle) donc on roule sur leur team et les mecs ragent sur moi.

"Hate that botlane got carried like this" comme si je m'étais fais stomp en 0/10 avec 50 cs de moins La Leona a rage sur moi à mort, genre comme si j'avais servi à quedalle ... Je capte pas cette attitude. Je sais même pas si les mecs sont de mauvaise foi ou se rendent compte qu'ils disent de la merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trist.jpg
Taille : 825x447
Poids : 141,0 Ko
ID : 203976  
Citation :
Publié par Mormuth
Q, sightstone,HG,sorcerers, wards wards wards wards wards wards wards

T'as besoin de rien de plus que HG/sorcerers pour faire mal.
Et jme mets en 9/0/21 avec mes runes mpen/armor/mpen/mpen
Et on me sort qu'un support ap/agressif peut pas marcher.
Ok merci Mormuth.

Sinon Trolol moi les compos press R en soloQ ca fait longtemps que j'ai stop. D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai arréter de préter attention aux compos tout court en soloQ, je joue ce que je sais et aime jouer, et j'essais d'outplay mon vis à vis. La soloQ, c'est plus une affaire de maitrise du perso + decision making perso que teamplay et synergie sur les picks je trouve. (Enfin, à mon niveau)
Citation :
Publié par M.a.X
Quand je dis passif, je parle pas de rien foutre.

Evidemment je poke, évidemment je ward, etc... Mais je trouve que quand je joue ce rôle, j'ai une impression de servir a rien.
Si poke et ward c'est tout ce que tu sais faire, alors c'est sur, support ca doit etre chiant pour toi.
Citation :
Publié par Trololocat
Je kiffe les premade qui voient pas la partie du même oeil que les huits autres joueurs.

Je suis bot (Trist) avec un Blitz random, pas tres fort mais bon whatever. Le mec grab en boucle Leona, je fini par crever sur un gank de J4. Je me rattrape, je kill la Leo, puis j'arrive à tuer Ez sur un beau move de ma part - pour une fois.

Ez a quand même plus de kills que oim, et 15 CS de plus en fin de lane. Je sors en 3/3/0 de lane, pas ultime pas mais pas broucouille non plus.

On a une compo tank press R (Zac mid LUL+Malph+Nasus jungle) donc on roule sur leur team et les mecs ragent sur moi.

"Hate that botlane got carried like this" comme si je m'étais fais stomp en 0/10 avec 50 cs de moins La Leona a rage sur moi à mort, genre comme si j'avais servi à quedalle ... Je capte pas cette attitude. Je sais même pas si les mecs sont de mauvaise foi ou se rendent compte qu'ils disent de la merde.
Pas que les premade ce genre d'attitude. Et ça arrive régulièrement d'ailleurs.

Je me souviens d'une partie ou je jouais ez / janna contre cait / lulu. Les mecs pushent h24 et te sortent un "win lane lose game" alors qu'ils ont pris 0 kill 0 tours et que j'ai le même cs que cait. Mais "win lane" parce que les gars pushent comme des porcs dès le lvl 1. Ok.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si poke et ward c'est tout ce que tu sais faire, alors c'est sur, support ca doit etre chiant pour toi.
Arf je me fais troll par le mec qui perd toute ses games... (a cause du reste de sa team évidemment)
Encore une super game, un mec sympa pick lux mid, un gros con pick syndra juste après et impose à lux d'aller supp. Le last pick doit pick adc mais il a à priori jamais joué adc de sa vie... @ 20min, syndra 0/9 et sivir 0/7. Et on sait tapé les injures de syndra durant toute la game.

3 trash games d'affilées, moi qui pensait être bronze 1 ce soir.
Citation :
Publié par Skyter
La soloQ, c'est plus une affaire de maitrise du perso + decision making perso que teamplay et synergie sur les picks je trouve.
On le dira jamais assez, et les mecs qui forcent un pick a coup de "take "X", it counter "Y" hard", ça m' insupporte juste, surtout quand le mec, encore plus con, pick ce qu'on lui dit et fail derrière.

Jouez ce que vous savez jouer.
Citation :
Publié par TROLLING^
Support c'est un des rôles ou t'as pas le droit à l'erreur un mauvais support peut faire perdre la lane sur un bête missclick , engendrer un double kill et faire snowball son adversaire , t'as peu d'item , peu de stuff donc presque tout se base sur ta capacité à gérer le jeu , il faut une vision de jeu & beaucoup de skill pour ce rôle , alors oui y'a les support@jejoueblitzetjerestederrièremoncarry mais ça c'est juste un mec qui aime pas supp , essayé le rôle en vous disant "J'aime support ça me dérange pas" et tu verras là , jouer support ça prend une toute autre dimension et c'est vraiment jouissif de voir que par tes actions et ta vision de jeu tu influences énormément la partie (p-e pas à bas élo ) mais imo en diam ça commence à avoir la plus grande influence , ne pas prendre de pink au lvl 1 est selon moi dans 90% des cas un synonyme de lose sa lane , y'a beaucoup de chose à penser , il faut essayer de timer chaque spell de l'adversaire pour prendre l'avantage , c'est un rôle que j'apprécie de plus en plus et même avec le pire adc , y'a toujours moyen de faire quelque chose
Tout est dit.
Citation :
Publié par Skyter
Ok merci Mormuth.

Sinon Trolol moi les compos press R en soloQ ca fait longtemps que j'ai stop. D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai arréter de préter attention aux compos tout court en soloQ, je joue ce que je sais et aime jouer, et j'essais d'outplay mon vis à vis. La soloQ, c'est plus une affaire de maitrise du perso + decision making perso que teamplay et synergie sur les picks je trouve. (Enfin, à mon niveau)
J'sais pas moi j'avais Trist, c'est les autres qui ont pick je suis même pas sur que c'était fait expres. Mais Malph et Zac voilà, press R et la backline adverse est détruite donc voilà ...
EDIT: Sinon j'viens de perdre une game de 47 mins. Déjà quand je gagne ça me saoule ces games, mais quand je perd ça me rend completement mad. Voilà voilà.
Citation :
Publié par Yame
Et on me sort qu'un support ap/agressif peut pas marcher.
Elise, c'est hors catégorie. C'est le personnage sur lequel je Build un Esprit de l'Ancien Golem, une Cape Solaire et où j'ai l'impression de deal tons of damage. Et ici, on parle de Pénétration Magique, pas d'AP. C'est vachement différent en fait.
La grande messe des trolls se poursuit.

Les deux premiers instalock des supports. Ok well played. Les gens commencent à se parler : Nida décide d'aller mid et ali bot. Je pick trynda top. Le 4eme nous troll gentiment et prend Malzahar mid. Nida décale top et je vais donc jungle. Le dernier nous sort le trash adc du moment, histoire de conclure en beauté.

On arrive en game, lucian commence à flood le chat, apparemment il en a marre d'alistar, il en a marre de la team, il en a marre de la soloQ et surtout de league of legends. Il nous gratifie enfin d'un /all : "report alistar thx". La game n'a pas commencé.

5min après mid et bot sont déjà foutues. On se fera injurier pendant 40 min.

De mon côté je joue ma game un peu solo, en me disant que je pourrais ptête la retourner à la fin. Bon ba pas trop.

Une bien belle partie.

trollss.png
2 def avec shaco c'est bon quoi je pense définitivement a arrêter de le jouer quoi en normal ça passe crème en ranked c'est impossible de faire un early a peu prêt correct

Buffé le riot quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés