Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Aujourd'hui, j'ai attendu mon jungler pendant 17 minutes. Il est arrivé, a engage, a chase sous la tour, s'est fait stun, et a crevé. VDM
Tiens, on etait dans la meme game?

Enfin ptete pas, le miens il l'a fait 3 fois d'affilé apres.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, on etait dans la meme game?

Enfin ptete pas, le miens il l'a fait 3 fois d'affilé apres.
Qu'il me gank pas a la rigueur je m'en fou, ma lane était even donc ca allait... mais qu'il vienne pas pour me tuer ma lane quoi...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Idem.
Mais bon, quand les mecs te flame parce que tu est pas d'accord avec lui pour une broutille, tu sais qu'il va pas s'ameliorer.
Le mieux ca reste de ne plus parler avec personne si ce n'est pour des tactiques d'équipe. Les gens dans lol ne supportent pas la remarque.
Taleur j'avais zac top et je jouais contre cho gath, il se plaignait que je faisais trop de dégats, j'ai regardé son stuff il a fait randuin first item. J'ai rien dis mais j'aurais pu faire la remaruqe et il m'aurait insulté.
A 20 min, je dirais 200/250. Après, c'est en fonction du match up et de la game.

Et avec 2 ranked saison 2 (1v/1d) et 9/1 en matches de placement saison 3, ca place en gold 2 (a moi le skin d'Elise! Dommage que je ne sers a rien avec ce perso). Je vais essayer le plat maintenant.
Citation :
Publié par Trize69
Une p'tite question comme ça, vous estimez à combien le nb de stack que doit avoir un Nasus top à 20mn de jeu ?
200-220 Si tu te fais dominer
300 Lane correcte
350+ Si t'es bien.

Après faut aussi se dire que tu vas pas farm ta buveuse pendant toutes les 20 premières minutes, entre les trades, décale drake, tp ici et là etc. Sinon on pourrait monter beaucoup plus haut (400-430) si on a pas de pression quelconque.

Mais si c'est le cas en face ils peuvent surrend vous avez déjà gagner la game.
Citation :
Publié par Inocybe
Ma premade a bien rape ta team la dernière fois, bisous trololol
Oui je me souviens, tu jouais Kayle mid et tu t'es fais carry non ?

Nan j'dec. WP. La prochaine fois qu'on se rencontre c'est à ton tour d'avoir la premade périmée.
J'étais contre un Shen top (donc easy lane, aucune pression), j'ai vu que les deux team étaient à égalité, même si les tp de Shen commencaient à leur donner l'avantage.

A chaque tp, j'ai pris une tour, et à la 2eme tour, j'ai commencé à décaler (vers 25/30mn), à ce moment là j'en était à 400-450 stack.
Et puis bah ça a fait le café quoi, à ce niveau là tu roules sur tout le monde.

Ca faisait longtemps que je l'avais pas joué, et j'me demande pourquoi les gens le prennent jungler, alors qu'il a tout à fait sa place au top.
On est pas aux LCS ou diamand 1, la première tour va pas tomber à 3mn hein u_u

Edit : vraiment worth it la Tp sur lui quand on peut prendre un ignite ?
Citation :
Publié par Trize69
J'étais contre un Shen top (donc easy lane, aucune pression)
Non.

J'étais contre un Shen nul au top*

Parce que Shen ca met une pression de dingue en early ...
Citation :
Non.

J'étais contre un Shen nul au top*

Parce que Shen ca met une pression de dingue en early ...
?

Tu m'expliqueras comment mettre la pression à Nasus avec shen. Tu eq passive au lvl 2 il perd un peu de vie puis il est full life pour le restant de la game
Citation :
Publié par Trize69
J'étais contre un Shen top (donc easy lane, aucune pression), j'ai vu que les deux team étaient à égalité, même si les tp de Shen commencaient à leur donner l'avantage.

A chaque tp, j'ai pris une tour, et à la 2eme tour, j'ai commencé à décaler (vers 25/30mn), à ce moment là j'en était à 400-450 stack.
Et puis bah ça a fait le café quoi, à ce niveau là tu roules sur tout le monde.

Ca faisait longtemps que je l'avais pas joué, et j'me demande pourquoi les gens le prennent jungler, alors qu'il a tout à fait sa place au top.
On est pas aux LCS ou diamand 1, la première tour va pas tomber à 3mn hein u_u

Edit : vraiment worth it la Tp sur lui quand on peut prendre un ignite ?
yen a plein des champions jouables top et jungle, et c'est un peu un non sens de se dire "pourquoi le jouer ici alors que je peux le jouer là ?"

Ca va être 2 champions différents, avec un rôle différent, des items build et des skill orders différents...

A la limite je peux comprendre le débat sur Rengar "joué top à la Toro" parce qu'il roam énormément avec et met de la pression sur toute la map dès le lvl 6 (donc il se retrouve avec un rôle très similaire à Rengar jungle).

Mais Nasus top et Nasus jungle, rien à voir, ce sont 2 champions différents.
C'est pas vraiment une question d'avoir ou non sa place, mais une question d'efficacité à mon humble avis.

Comme le cas Lee sin par exemple, tout le temps jungler en S2, et 50/50 lane/jungler en S3.

Après oui, faire le drake en solo lvl 6, ça peut être un avantage.
Citation :
Publié par Trize69
C'est pas vraiment une question d'avoir ou non sa place, mais une question d'efficacité à mon humble avis.

Comme le cas Lee sin par exemple, tout le temps jungler en S2, et 50/50 lane/jungler en S3.

Après oui, faire le drake en solo lvl 6, ça peut être un avantage.
Ben ça a pas de sens de comparer l'efficacité, c'est comme si tu disais "Hecarim jungle c'est mieux que Jax top"

edit : Btw limiter Nasus jungle au drake solo lvl 6, c'est un peu à côté de la plaque

Dernière modification par Momo' ; 06/09/2013 à 11h46.
J'comprend votre opinion ( à part le 90/10 è_è), même si niveau exemple, c'est pas ouf. Nasus, son rôle sera toujours de tanker comme un fourbe et de coller des tartes au carry adverses, tandis que le rôle d'un Lee ou d'une Elise va varier entre tanker ou deal masse dommage en fonction de sa lane ( on parle bien sûr de quelqu'un avec un score de base, pas une Elise jungle 10/0).

Si on en reste sur Nasus, oui il a de quoi jungler, stacker et ganker des lanes facilement via son slow et son debuff, mais j'suis têtu, alors j'le trouve quand même plus utile en tant que top/splitpush ( tout du moins à mon niveau) :P
Citation :
Publié par TROLLING^
Support c'est un des rôles ou t'as pas le droit à l'erreur un mauvais support peut faire perdre la lane sur un bête missclick , engendrer un double kill et faire snowball son adversaire
this.

Combien de lane j'ai fait lose psk je fais pas gaffe au ding 2, je clique à côté, je greed sur un poke ou je ward 20s trop tard en voulant la poser au dernier moment.

tmtc :|
Citation :
Publié par Best Lag JOL
?

Tu m'expliqueras comment mettre la pression à Nasus avec shen. Tu eq passive au lvl 2 il perd un peu de vie puis il est full life pour le restant de la game
Si il a un TP c'est simple.

Tu le spam auto (literally like literally). Tu le q dès que up, tu hésites pas à l'aa si tu peux sans que ca te mette au milieu des cs ennemis, tu tapes un peu les cs pas trop low pour refresh ton passif plus vite, t'essaies de push un peu pour chopper ton 2 avant lui et au 2 tu l'all in.

Nasus au lvl 1 ca récupère à peu près 10 pv tous les 100 dégats infligés (et la buveuse a un cd pas négligeable au lvl 1). Si tu considères que c'est trop de sustain dès le début alors cho est impossible à gérer en early.

Avec des red hybrid et des quint ad il prend la sauce nasus hein.

(et si Shen peut pas shutdown un Nasus en early alors à part Xin et Darius personne le peut)
Cette game
Malphite mid, c'est jouable on est tous les deux en mode pussy aka /ignore et gogo farm jsuqu'à ce que Xin lui donne le fb+doublebuff... Notre top (plat V coucou le pl) QQ h24 comme quoi c'est le Lee qui gagne la lane... Et la botlane se fait défoncer. En même temps venant d'un Graves qui dash in sur Malphite je suis pas trop surprise
Et Taric qui a vraiment trop de mal a ward, et QQ car on a pas de tank, sunfire last item sur Xin.

Du coup on a turtle, j'ai farm comme un porc, j'ai carry parceque la lichbane c'est broken
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 17.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,51 Mo
ID : 204011  
Citation :
Si il a un TP c'est simple.

Tu le spam auto (literally like literally). Tu le q dès que up, tu hésites pas à l'aa si tu peux sans que ca te mette au milieu des cs ennemis, tu tapes un peu les cs pas trop low pour refresh ton passif plus vite, t'essaies de push un peu pour chopper ton 2 avant lui et au 2 tu l'all in.

Nasus au lvl 1 ca récupère à peu près 10 pv tous les 100 dégats infligés (et la buveuse a un cd pas négligeable au lvl 1). Si tu considères que c'est trop de sustain dès le début alors cho est impossible à gérer en early.

Avec des red hybrid et des quint ad il prend la sauce nasus hein.
Non.
Faut arrêter, je veux bien que Shen soit pas le top laner passif qu'on décrit mais c'est pas non plus un monstre d'agression
Nasus roule sur shen et l'out sustain complètement dès le lvl 4. Le mieux que tu puisses faire c'est essayer de l'outpush pour qu'il cs sous tour/qu'il s'oom en essayant de counterpush. Et même ça ça marche qu'un temps.
Citation :
(et si Shen peut pas shutdown un Nasus en early alors à part Xin et Darius personne le peut)
Shen est donc le troisième top laner appliquant le plus de pression :< Ca m'attriste presque autant que de lire que Shen = free lane.

Riven, Kayle, Quinn, Vlad, Elise, Rengar, Rumble, Kennen, Renekton ou Aatrox mettront donc moins de pression que Shen?

EDIT : Demandons l'avis de Squeez hihi, je sais qu'il adore jouer shen contre nasus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés