Légende
|
Bonjour j ai besoin d'un ordi rapide, en bas de chez moi, un magasin d'informatique me propose
intel pentium g3220 ( 3.0ghz, dualcore s1150 ) Kingston valueram dimm ddr3 2g pc10600 WD caviar blue 3.5p sata 600, 500g asus b85M-G intelb85 socket 1150 ddr3 cooler master n200 un graveur alim corsair 600w GIGABYTE GTX650. C est sans système d exploitation , il me recup vista d'un autre ordi. Il me le sort a 600€ , qu en pensez vous sachant que je joue juste à LoL et regarde des films, net etc. Est ce qu il vaut mieux ca ou une random tour dans une grande surface a 600€? ou ce genre de tour? http://www.ldlc.com/fiche/PB00105468.html ( 479€ sans montage/os ) 600€ est mon budget max , si vous avez une config pour ce prix la qui peut être mieux( éventuellement commander sur internet et me le faire monter dans ma ville ), je vous remercie par avance du/des conseils et vous souhaite une bonne journée ![]() Dernière modification par Misterkiss ; 13/11/2013 à 15h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CONFIG 600E help :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nvm.
|
![]() |
|
Légende
|
Nevermind c est à dire tu peux developer plus de deux mots ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci à toi en tous cas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
il y a des 7870 oc a 139.55€ ici et pourra jouer a d autre jeu dans l avenir ..
pour info mon pc tourne avec cette carte graphique et pas de probleme sa roule grave ! |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je ne fais confiance qu'aux 7870 basées sur l'architecture tahiti. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je confirme sinon que c'est un excellent rapport perf/prix, seulement elle va clairement s'ennuyer si tu ne joues qu'à LoL... Il est possible de grapiller une cinquantaine d'euros et penser éventuellement à prendre un SSD ? Niveau confort d'utilisation je trouve que ça devient un must-have pour une nouvelle config. A ta place je partirais sur une base CM+Proc+RAM récente et évolutive, une CG moyenne, et un ptit SSD. (après est-ce que c'est faisable à ~600€ ![]() Sur ton prochain jeux coup de coeur, si il est gourmand en ressource, tu te rachètes une CG à 150€ dans 2 ans et roule ! |
![]() |
|
Légende
|
Quel avantage SSD? je vois pas du tous ce que ca represente hormis une carte mémoire
![]() Dernière modification par Misterkiss ; 14/11/2013 à 11h48. |
![]() |
|
|
la carte graphique et quand même un meilleur choix que le SSD , et je trouve les SSD encore trop cher pour le nombre de GO ..
![]() |
![]() |
|
|
On peut désormais faire monter son PC chez topachat, ça va permettre à ceux qui ont besoin de ce service de bénéficier dune sacrée baisse de prix par rapport à LDLC ou Materiel.net. http://www.topachat.com/pages/montage-pc.php
|
![]() |
|
|
Citation :
que via la configOmatic , les 3/4 du temps certain produit sont pas dans la liste des choix .. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|