UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG Ils ont été la chercher loin cette qualif
Et puis 4 buts en plus putain il va neiger !!

Ca fait plaisir 5 clubs français encore en lice !
Séville qui se fait sortir dès le premier tour, c'est tout de même une surprise.

Bordeaux, Marseille, le PSG et Saint-Etienne, nos représentants ont plutôt une bonne gueule. On est presque sur que Bordeaux ne jouera pas le jeu mais peut-être que les trois autres nous feront honneur.

Au sujet du tirage, les premiers de chaque groupe tombent contre les seconds et les troisièmes contre les clubs venant de la ligue des champions ?
Citation :
Publié par Kaname
Au sujet du tirage, les premiers de chaque groupe tombent contre les seconds et les troisièmes contre les clubs venant de la ligue des champions ?
1ers contre 3es et 2es contre Ligue des champions
Message supprimé par son auteur.
mdr regardez les s'enflammez les parisiens , et après ça s'en branle de la coupe uefa , ça vaut rien hein, faut reconstruire d'abord en l1 hein ?

non mais c'est bien quoi voila , le football français quand il arrête de se chercher des excuses montre un beau visage.
Faudra éviter le CSKA Moscou ils ont l'air costaud, après les autres c'est chaud mais y a moyen. Vivement le tirage qu'on sache qui prend quoi (St peut pas jouer contre Paris si ?).
Citation :
Publié par Abraham
1ers contre 3es et 2es contre Ligue des champions
Merci.

Ca promet de belles rencontres lorsqu'on voit les seconds des groupes qui sont plus impressionnants que les premiers, Milan AC, Ajax, FC Valence, la Corogne ou encore Galatasay.

Pour le PSG, à éviter le CSKA qui a été l'équipe la plus impressionnante de ces phases de poules, Liège et Udinese seraient également plutôt costaud, le reste est largement à la portée du club.
Citation :
Publié par AxeLon II
MDR qui a dit ça ? Justement tous les parisiens voulaient la qualif, tout le monde disait que PLG jouait sa frileuse et qu'on voulait jouer l'UEFA !!
C'est vous qui sortez toujours cette excuse, pas plus tard que l'année dernière contre Boleslav et celle d'avant conte le Zenith.
haha quel mauvaise fois , t'es le champion incontesté dans cette catégorie
QUELLE FAIT PLAISIR cette victoire.

Enorme match de TOUS les joueurs. Cette année, Paris donne des frissons ...

Kezman s'est bien rattrapé de son pénalty même si sa première mi temps est bonne, je pense notamment à la passe décisive sur le but de Sessegnon.
Luyindula énorme ce soir ! Sakho .. bref je vais pas citer tout le monde.

Maintenant il faut voir le prochain tour de qualification, ca risque d'être dur, très dur.

PSG a montré qu'une équipe avec pas mal de remplaçants peut faire quelque chose.
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est une blague là serieux tu veux pas regarder 3 pages avant ?
3 pages de comm de toi, je passe

non mais allez boudez pas votre plaisir , mais sérieux tout le monde s'est rangé derriere leguen aka c'est rageant.

vous etiez pas qualifier , c'était tant pis quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr regardez les s'enflammez les parisiens , et après ça s'en branle de la coupe uefa , ça vaut rien hein, faut reconstruire d'abord en l1 hein ?

non mais c'est bien quoi voila , le football français quand il arrête de se chercher des excuses montre un beau visage.
Bon c'est ou qu'on signe pour un PsG-OM en final ?
Talking
Citation :
Publié par Kaname
On est presque sur que Bordeaux ne jouera pas le jeu mais peut-être que les trois autres nous feront honneur.
On est presque sur que tu dis du caca mais peut-être qu'on pourra te quoter dans 3 mois.

Pour Bordeaux et l'Om ca peut faire très mal des les 1/16ème en effet. Le Milan, Valence, l'Ajax, ...

edit : autant pour moi
Citation :
Publié par Spleet
On est presque sur que tu dis du caca mais peut-être qu'on pourra te quoter dans 3 mois.
J'espère me tromper, mais on ne peut pas dire que Laurent Blanc ait montré un grand engouement envers les coupes d'Europe jusqu'à présent, l'élimination honteuse contre Anderlecht l'année dernière a encore du mal à passer.
Citation :
Publié par Wumasta
Sèrieux mec, faudrait vraiment lire le thread.
Ou alors tu comprends pas l'ironie, parcque les "C'est Rageant" c'était de l'ironie hein...

Sinon le CSKA me fait vraiment peur moi, ça risque d'être chaud si on tombe contre eux...

J'aimerai bien voir 2 clubs Français en finale de la coupe, ça serait beau (Un petit PSG-OM, ou PSG-ASSE )
Même si je pense pas que le PSG ira en finale, elle fait plaisir cette qualification.
Si on se retrouve avec un Bordeaux-ASSE en finale ça serait beau aussi
Ou alors les 4 vont se faire éliminer en 16ème lol, l'OM par le Milan, Bordeaux par Valence, Paris par le CSKA et Saint Etienne par Poznan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés