Aion : le seul concurrent de WoW digne de ce nom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rogues are fine !
Aion n'aura pas le succès attendu en France, s'était déjà programmé lors du commencement du projet. Un jeu tendance asiatique en occident, je ne marche jamais aussi bien qu'un jeu américain ou européen.
Propagande.

Regarde ces chiffres

Un petit échantillon

http://img386.imageshack.us/img386/9035/desinfozv8.png
Mais ce sont des chiffres actuels ?? Ou le total des joueurs qui y ont joué mais sont partis entretemps ?? N'oubliez pas que WoW c'est Vivendi, donc des actionnaires et envie de toujours + de sous (capitalisme quand tu nous tiens), donc Blizzard continuera à produire des add-ons (payants bien sûr) tant que ça rapportera assez...
Ensuite, entièrement d'accord avec certains, les 2 jeux ne visent pas nécéssairement le même public, et peuvent donc co-exister.
La personnalisation des persos a l'air très sympa, look à la "Elder Scrolls 3 : Daggerfall", il faut juste espérer qu'il n'y aura pas de casques dans le jeu (dommage de cacher le seul élément "distinctif" entre les personnages), et qu'on pourra un peu customiser les couleurs des armures aussi. J'avoue par contre que la vidéo du siège me faisait peur (style de jeu ultra-rapide, sans pitié pour le moindre lag, et intérieurs du fort terriblement vides et sans âmes, à peine mieux que Ultima Online à ses débuts).
Où puis-je trouver + de détails sur les mécanismes de jeu (combien de niveaux ?? Compétences augmentées par le niveau ou leur utilisation ?? etc)

(En fait, je suis un "survivant" de Tabula Rasa et on nous proposerait donc COH/COV avec 3 mois, mais j'ai déjà le jeu, ou le client de jeu Aion avec 3 mois d'abonnement aussi, mais j'hésite)
Citation :
Publié par Ward
Bof, j'ai jamais cru qu'il y avait une clientèle particulière pour le pve ou pour le pvp. Les gens vont jouer en masse aux bons jeux, tout simplement.
Non, y'a clairement une population spécifique et restreinte qui joue à des jeux orientés PvP ( comme mécanisme central ).

La vaste majorité des joueurs jouent à des jeux PvE.
Citation :
WoW n'a jamais été un jeu strictement PvE (surtout à ses débuts) il est juste un jeu insuffisamment RvR, qui a attiré puis perdu peu à peu les joueurs dont c'était le centre d'intéret, au profit de joueurs axés PvE ou de PvPeurs tendance e-sport (arènes).
WoW était totalement dédié au PvE jusqu'à assez tard dans le développement de la bêta. Aujourd'hui encore, 95% des ajouts sont des ajouts de type PvE, même si le balancing des classes se fait, globalement, autour du PvP.

Quand aux joueurs "RvR", je rappelle que, dans le pic historique de fréquentation, ça n'a jamais représenté plus de 250k joueurs ( puisque seul DAoC était et reste un jeu RvR ayant notablement marché ). Et ces 250k joueurs représentent tout juste un peu plus de DEUX pourcents de la population actuelle de WoW.
Donc, la poignée de joueurs fans de RvR, dont le coeur d'activité était le RvR, même s'ils sont partis, Blizzard s'en contrefout. Ils sont quantité insignifiante du marché du MMORPG.
Citation :
Publié par Zarghak
J'avoue par contre que la vidéo du siège me faisait peur (style de jeu ultra-rapide, sans pitié pour le moindre lag, et intérieurs du fort terriblement vides et sans âmes, à peine mieux que Ultima Online à ses débuts).
La vidéo est en accéléré et je sais pas comment tu as pu voir l'intérieur du fort avec la qualité floue o.o
Le meilleur haha: Du PvP (hardcore) GvG se mêlant à du pve ... Beaucoup de sensations fortes. Mais je crois que tu connaissait la réponse. Les seules inconvénients, il faut pas avoir de vie pour y jouer et être capable d'endurer les tricheurs .
Ceux qui aime les jeu difficile adore.
C`est clair qui faut beaucoup de temps ou beaucoup d`argent (IGE) pour monter un perso.

6 mois pour être lvl 45 et full grade C sans aucune aide de personne.
A ceux niveau la ont est sûrement déjà lvl max sur WoW ??

Greg
Ayant joué a wow pendant 4ans (sunwell et compagny) et jouant actuellement a la release correnne d'aion , je peux vous donner un petit avis.

-Concernant le gameplay, c'est exactement pareil, je me delecte de retrouver mes automatistmes de vieux rogue fouareux, a tourner et courrir partout autour de ma cible en sautant partout. Ya certe un ciblage point & click dans le jeux, mais rien ne vaut un bon zqsd.
Les combats sont super dynamique,des combo de skill a faire en fonction des parry,dogde et compagny...

-Concernant le levelling , bon je suis que lvl15, il m'a fallu 15h mais a savoir que cest un peu la galere à trouver les bon mobs ou ce qui faut faire, localisation oblige.
D'apres certain retour, il semblerait que le temps de levelling 50 se situe entre 10 a 15 jour de /played (comme wow post bc).
Je n'ai pas trouvé le jeux specialement difficile, les mobs de meme level s'enchaine bien malgré que j'ai une classe soit disant faible pour pve levelling

-Pour le graphisme, bah le jeux est magnifique, enfin du cuir qui resemble a du cuir,de la plaque qui ressemble a de la plaque, de l'eau qui ressemble a de l'eau
quel plaisir de voir ton perso se refleter dans l'eau,de voir des petits poisons dans les rivieres, ou des papillons batiffolant dans les prairies.
Le jeu est super fluide et bien optimisé, de nombreux reglage sont accessible pour adapter les graphisme a sa machine, moi je joue tout a fond avec une carte entrée de gamme (hd4670)
Pour faire plaisir a certain, les perso on un peu un skin a la asiatique, comme les perso de tekken, dead or alive, final fantasy,biohasard et compagny mais en aucun cas manga.
Tu peux vraiment adapté ton avatar a tes envie, les possibilté de creation sont immenses .

-Concernant le monde et l'immersion du joueur, jai ete agreablement surpris, les mondes sont magnifique et pleins de poesies, (jai remarqué quelques clin d'oeil au studio gibbli en passant) les musique sont superbes et colle parfaitement a l'ensemble, elles sont vraiment ecletiques.

Enfin quelques remarque en vrac
-Il y a enorment de skin d'armes et d'armures differente, jai pas vu un avatar identique encore.
-Les animations de perso sont excellente, elle s'adapte a l'environnement exterieures, a sont etat physique.....

Enfin, juste pour dire que je suis pas un fanboy de quoi que se soit, je recherche uniquement un jeu qui correspondent a mes attentes et pour l'instant je suis ravie d'etre sur la release d'aion coreenne

Pour les armes phaliques, je dirais que la palme va a wow tout de meme
C'est sur que pour le joueurs lamba, afk bg pour full epik, aion n'est pas fait pour lui
A vous lire, j'ai l'impression que ce jeux ressemble beaucoup trop à WoW.

Bien sur, je parle du gameplay et non de ce que j'appellerai l'enrobage (graphisme par exemple).
Sur ce point Aion semble bien sur "au dessus", mais pour moi les graphismes... c'est des goûts et des couleurs, et puis ce n'est pas ça qui compte en "fin de compte" (cad quant on a le sentiment d'avoir fait le tour du jeux, et qu'on s'y ait habitué)

Par exemple le style cartoon de wow bon bah perso ça me va; et si je n'y suis plus ce n'est pas a cause de ça.
Pour tout dire, je suis actuellement sur EvE et pourtant le background j'accroche sans plus; mais il y a le reste qui fait largement la différence (a savoir une liberté dans le jeux, surtout)

Bon voila mon impression;
Je peux certes me tromper puisque je ne connais pas ce jeux, mais pour moi ça ressemble plus ou moins a un clone de ce qu'on trouve plus ou moins partout.

Les demo avec une musique entraînante et une valse d'effets pyrotechniques ne sont pas non plus des choses qui me ferait aller sur ce jeux; c'est de l'enrobage tout ça...

Sinon bon bah ils parlent de RvR, mais je n'ai pas vu grand chose de concret a ce sujet;
Donc potentiellement ce peut donner qq chose de tres bien, ou pas...
Wait & see...

Citation :
Publié par mtarzaim
Le RvR de WAR est "bancal" pour une seule raison : les joueurs !
Parce que pour faire du RvR, il faut être deux. Et si l'un des deux se sent désavantagé par rapport à l'autre, il se barre et le RvR est mort (car plus personne à combattre).
Quant quelque chose est bancal, ce n'est jamais a cause des joueurs
Parce que les joueurs, ils sont suffisement nombreux pour être une "masse" dont le comportement peut être plus ou moins prevu de façon statistique.
Les joueurs, ils arrivent dans le jeux et utilisent les mecanismes mis a leur disposition c'est tout.

Deja faire un monde avec RVR et mettre 2 factions, c'est aller dans le mur, il faut en mettre 3... (mécanisme testé sur Daoc, il y a longtemps)
Au moins Aion prevois une 3 eme faction.. bon bah je ne sais pas ce que ca peut donner de laisser ca gerer par IA, je ne suis pas convaincu que ce soit un bon truc...
Enfin ca depends comment ils vont la programmer en fait; on peut peu etre avoir un agent regulateur / d'equilibrage efficace ?
Citation :
Publié par greg3395
Ceux qui aime les jeu difficile adore.
C`est clair qui faut beaucoup de temps ou beaucoup d`argent (IGE) pour monter un perso.

6 mois pour être lvl 45 et full grade C sans aucune aide de personne.
A ceux niveau la ont est sûrement déjà lvl max sur WoW ??

Greg
Non, que le jeu soit pour hardcore gamer, ne veut en aucun cas dire que le jeu est difficile, mais juste qu'il faut investir beaucoup de temps, car L2 est loin d'être un jeu difficile ou, si vous préférez, qui demande beaucoup de réflexion.

Et après me dite pas que le PvP de L2 est bien, car j'ai testé beaucoup de jeu, et je peu vous dire que L2 à l'un des plus mauvais pvp (niveau gameplay surtout), que j'ai joué. J'ai même trouvé des jeux dit "PvE", avec des servers PvP, beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Aratorn
(...)
C'est un hors sujet mais la communication au lancement de WoW mettait en avant l'affrontement horde/alliance et un contenu futur RvR (système d'honneur, attaque des chefs de faction dans les capitales, plus tard Alterac présenté comme "jouez un des combattants dans une partie de warcraft" etc..), ce qui a attiré non seulement les joueurs de MMO RvR/PvP mais surtout une masse de joueurs de FPS/RTS qui ont constitué le gros du troupeau au départ. Evidemment ils n'ont jamais caché qu'il y avait aussi du PvE, mais ils n'ont jamais dit "WoW sera un jeu PvE avant tout" (à part peut-être dans des communications ciblées visant à attirer les grosses guildes d'Everquest).

Et avant même l'introduction de la moindre récompense, le RvR (raids ashenvale/xroad ou ss/tarren, expéditions dans les capitales) a été une des activités les plus populaires (et même sur serveurs "PvE") y compris durant la béta.

Le déséquilibre des factions et les problèmes de serveurs incapables de bien gérer les masses en zone ouverte ont entrainé plus tard le virage anti-RvR (victoires déshonorantes pour dissuader les attaques de villages) et PvP instancié plusieurs mois après la sortie du jeu (un an après la sortie américaine même). Ce n'était pas du tout le plan d'origine, et à une époque il était même question d'un jeu incitant au RvR dans toutes les zones, avec le moindre garde de village rapportant de l'honneur (idée qu'ils ont abandonné durant la dernière phase de béta, mais dont on retrouve encore mention dans la FAQ sur leur système d'honneur).

ps : par contre comme je le disais plus haut, je suis d'avis effectivement que le public actuel de WoW (mélange de grand public familial, de joueurs PvE hardcores, d'amateurs de PvP instancié, et d'autres qui ont fini par s'adapter à l'évolution du jeu) ne sera que peu attiré par Aïon, qui va surtout récupérer les déçus d'AoC et WAR, ou des joueurs PvP qui ne pratiquent pas actuellement les MMOs
Citation :
vous lire, j'ai l'impression que ce jeux ressemble beaucoup trop à WoW.

Bien sur, je parle du gameplay et non de ce que j'appellerai l'enrobage (graphisme par exemple).
Bon en vrac, le gameplay se rapproche de wow en mieux (System de combo, vol). Les graphismes il n'y a pas besoin de debattre là dessus, il suffit de quelques screens et vidéo.

Et pour le contexte je ne vais pas ressortir toutes les features ici mais c'est un monde ouvert avec un contenu hl non instancié (ce qui n'est pas le cas de wow et ça change tout).

wait and see wait and see, c'est bien jolie mais on a pu pas mal "see" déjà à travers les differentes bêtas et ce même concernant le RvR (A travers la cbt3 qui date de Mai me semble donc c'est loin déjà, depuis...)

Bref je t'invite à te rendre sur la section du forum correspondante pour te renseigner =)
Je pense comme beaucoup que AION n'est pas un conccurrent direct de WOW simplement parc-que la base des fans de WOW sont des gens qui n'aiment pas PVP ... j'irais meme plus loin qui ne supportent pas de mourir contre autre chose qu'une IA et j'ai pas mal d'exemple autour de moi ( meme pas la peine d'essayer de les raisonner c'est comme ça ).

Celui qui à le plus a craindre d'Aion pour moi c'est WAR ( du moins par chez nous ) car il fait miroiter ( à tord ou a raison ) aux nostalgiques de DAOC/RVR ce que WAR n'a pas su apporter des son lancement et vu combien les seuils de populations sont capitales pour WAR au niveau du gameplay la moindre fuite de population meme minime pourrait le metre encore plus en difficulté d'apres moi.
lol ca dépend ce qu'on entend par concurrent, si c'est au niveau chiffre d'affaire et nombre de joueur ca va etre dur de concurrencer wow.

maintenant si on parle concurrent sur la qualité du jeu, j'ai joué 2mois a wow et j'suis parti, j'aime pas, ya plein de jeu que je trouve bien mieux, donc c'est une question de gout... mais pour moi il est sur qu'aion sera mieux

j'apprecie le fait que ce ne soit pas instancié déja, avec toute ces instances on se croirait retourné a diablo2 a créer des parties en boucle, et pour moi c'est cela un monde persistant, on doit supporter les désagrément de la vie en communauté
De toute façon WoW a marché au delà des espérances de Blizzard.

Si aujourd'hui, il devait lancer une autre licence du même genre ils perdraient surement une très grosse partie de ses joueurs au profit d'autres jeux.

Entre les joueurs qui ont tâté du MMO pour la première fois dans WoW, ceux qui ont le gros de leurs potes, ceux qui n’ont pas envie de perdre l’acquis de plusieurs années de jeu (recommencer un perso dans un autre jeu), une petite/moyenne configuration etc … WoW commencera à s’éteindre de lui-même, surement dans quelques années ou après la sortie d’un jeu qui parait exceptionnel ou de plusieurs. Mais bon, l’équation est difficile à obtenir, un jeu c’est aussi une question de feeling, pas uniquement une question de graphisme ou skill, ou type de contenu. C'est un peu une alchimie de tout ca.

Il y a aussi différents types de joueurs :

Ceux qui n’aiment pas les liens sociaux, ceux qui viennent sur un jeu pour se défouler une heure, ceux qui aiment passer la soirée entre potes, ceux qui aiment les défis, ceux qui aiment les challenges très difficiles, ceux qui aiment le coté social, l’artisanat, ceux qui aiment un peu tout, ceux qui jouent pour la récompense et le devoir accomplie, pour se valoriser (en tout cas trouvent une sorte de valorisation "sociale" à créer ou autre / Crafting / Challenge), ceux qui s'amusent en jeu uniquement sans se prendre au sérieux, ceux qui prennent ca plutôt sérieusement etc.

WoW marche aussi parce qu’il propose un peu tout ca. Il est possible de vivre essentiellement de son crafting (AH : potions, crafting diverses, pêche, enchantement …), ce n’est pas très poussé, mais ca l’est bien plus que dans la majorité des jeux et c’est peu dire. De plus tout ca prend du temps à fabriquer. Il y a aussi des plans, recettes à récupérer en instance ou en farm sur des monstres lambda etc …
Terrain de chasse, prospection : extrêmement vaste et varié.
Challenge : Monstres rares, World boss, Instances à 5/10/25.
Récompenses : tout type, choix monstrueux. Vous participez aux petites instances, au pvp, à certains événements, quêtes journalières, ca vous permet d’acquérir du matériel sans trop d’efforts. Vous aimez les challenges ? PVP intensif, PVE intensif, vous avez encore d’autres types de récompenses etc …
Que vous soyez un joueur assez solitaire ou non, vous pouvez y trouver votre compte.

Je ne joue plus à WoW depuis plusieurs mois et mon arrêt est définitif, j’estime avoir fais le tour du jeu et je me suis lassé. Mais ca n’empêche que Blizz a bien fait les choses, même si on peut émettre de nombreuses critiques. Mais quel jeu n’est pas critiquable sur un aspect ou un autre, rien n’est parfait et quand on n’aime plus assez, on va voir ailleurs.

J’avais lu une enquête (je n’ai plus la source) qui évaluait le nombre de joueurs de MMO à environs 80+M de joueurs dans le monde comprenant tout les genres payants ou non ... C’est un marché énorme qui n’a pas fini de croitre avec l’arrivée des pays émergents.

L’année 2009 sera riche au niveau des sorties de jeux. Reste plus qu’à trouver le bon.

Interessant concernant AION : http://www.fureur.org/index.php?site...re&idnews=7023
Le titre du post m'a fait mal aux yeux

Je trouve qu'il faudra le réouvrir beaucoup plus tard dans le futur,
En reparler quand cela aura un sens :

1) Quand il sera sortit.

2) Quand Aion aura quelques années derrière lui pour pouvoir les comparer plus sérieusement.

Sinon on part dans un monde ou règne le peut-être, ou les SI font office de vérité.
Une sorte de monde mystique ou les avis et l'argumentation deviennent aussi consistants qu'un horoscope de dernière page ou d'une consultation médiumnique.
Salut,

Moi mon ressenti à part le fait que pour moi (je me répètes, mais c'est pour que ça rentre) j'ai l'impression que ce jeu on en parle depuis 20 ans (oui je sais j'exagère un peu). Je le trouve beau etc mais j'ai comme une overdose de ces news, des ces images, de ces vidéos etc, avec je vous dis cette impression que ce jeu existe depuis des années.

Ensuite pourquoi faudrait t-il que AION ait des millions d'abonnées? J'ai toujours pensé que WoW était un ovni de ce coté là et que l'on ne reverrait pas cela avant un long moment. Pour dire je ne suis même pas sûr qu'un WoW 2 arriverait aux chiffres que l'on a actuellement.

Je ne comprends pas en fait cette rivalité, cette compétition. On devrait être content si déjà AION rentre dans ces frais et arrive à capitaliser pour continuer l'aventure.

J'ai l'impression que chez certain, il faut absolument faire tomber WoW où alors au moins l'égaler pour que se soit un bon jeu.

Franchement si AION a un nombre d'abonné suffisant pour le faire vivre sans difficultés se sera très bon pour lui. Je ne suis même pas sur que NCSOFT veuille absolument le même succès que tel ou tel mmo. Je pense surtout qu'ils veulent que leur bébé fonctionne correctement à la base.
Les gens aiment tout simplement les Légendes, dans le sens faits extraordinaires (moi y compris).

Et Wow en est une, c'est évident. Mais comme toute célébrité, prodige, génie, le monde en veut toujours plus, et se tourne donc vers de potentiels nouveaux génies, nouvelles légendes...

On voit Aion arriver et on se dit...peut être un nouveau tremblement de terre ? sera t'il plus important encore que le précédent ? C'est un jeu.

Pour ma part, au niveau des chiffres j'en sais rien, comme il a été dit Wow est extraordinaire de ce côté la, mais au niveau qualité, je pense que oui Aion sera un digne concurrent (ou compatriote on s'en fout) de Wow.
Peut être aussi que la main mise sur le marché du mmo par WoW est mauvaise et qu'il serait temps que Blyzzard est un vrais adversaire...

WoW n'a "rien apporter" de transcendant depuis sa sortie aussi bien pour lui que pour les autres, peu de mmo ont réussis à apporter quelque chose "de neuf" qui dépasse leurs serveurs, des développeurs font encore des mmo comme il y a 10 ans, les distributeurs sont persuadés qu'il faut niveler la difficulté par le bas pour avoir des millions de joueurs et j'en passe des meilleurs.

Il faut un concurrent à WoW, pas un tueur, un concurrent qui ferait bouger un minimum le gros derrière adipeux de Blyzzard et faire comprendre aux autres boîtes de développement que le marché à grandit et qu'il est temps d'arrêter de faire les mmo à "l'ancienne" (buggé et/ou peu de contenu,changement de gameplay à la release...).

Maintenant avec plus de 30 serveurs pleins en deux semaines en Corée et des ouvertures de nouveaux serveurs depuis la release, ont peut espérer un début de quelque chose au moins en Asie.

Chez nous, l'histoire est encore différente...
Aion ou comment les dev's nous proposent une sauce d'une autre couleur avec des colorants de toutes sortes, sans que la base de la recette change, XP leveling, monster bashing, classes, cultures du stuff, trop de mmorpg se ressemblent, Cependant certains Dev ont compris que ce style s'éssoufle et préparent pour 2009/2010 des mmorpg sandbox
Il est évident que d'un certain point de vue, Aion n'apportera rien de nouveau.
XP basé sur des quêtes / bashing exactement comme sur WoW.
Un système PVP / PVE (PVPVE j'aime pas trop comme mot, ça fait barbare) entre WoW et DaoC (ou le récent Warhammer).
Bref, d'un certains côté, on peut noter un manque d'originalité.

Mais je pense que Aion réussira là où beaucoup ont échoué : La custom du perso.

Regardez WoW, on y croise souvent des clones skins (je parle pas du stuff, juste des visages) car il est vrai que peu de visages / coiffures sont attrayants.

Idem sur Warhammer d'ailleurs, trop peu de skin de base, au final, même si les classes changent (quoi que sur War ... c'est la classe qui détermine le choix des skins, donc encore pire) on se retrouve avec une armée de visage identique.

Aion est différent, le custom est énorme, et du cou on peut produire des visages comme on les aime, et non pas comme on nous l'impose.

L'intérêt me direz vous ?
Je pense qu'avoir un personnage avec le physique que l'on VEUT augmente considérablement l'immersion. C'est un fait, on "s'identifie" à notre avatar, et du cou vu les possibilités d'Aion à ce niveau, je pense que beaucoup adhèreront.

Ensuite le style édulcoré asiatique, on aime ou on aime pas, mais avis personnel :
Je n'en peux plus de ces jeux "made in us" où l'on voit toujours la même chose, un univers héroïc fantasy où même les noms de lieux se retrouvent dans plusieurs jeux (stormwind dans WoW et War) ... Ici, l'univers luxuriant et lumineux donne clairement envie, et je préfère (ceci n'engage que moi) nettement la patte asiatique à la patte US.

Mais comme dit plus haut, l'europe a ses préjugés sur le gameplay coréen : bashing de mobs, animations foireuses toussa toussa ... Si Aion change ça, alors le pari sera gagné je pense.

Dernier point de détail : L'optimisation graphique.
Aion est magnifique visuellement, pourtant, la config requise pour y jouer est moins extravaguante que celle pour jouer à un Warhammer ... pourquoi ?
Une optimisation logicielle totalement maitrisée par nos amis coréen ...
Ce que ça change ?
Je pense que quelqu'un ayant une config limite pour jouer a War (et il y en a) pourra trouver en Aion un parfait compromis... le lag en moins.
Je pense qu'Aion fera son pti bonhomme de chemin tel que L2 en europe. Car nous les occidentaux n'avons pas le même gouts que les Asiates.

Le style manga perso non pour moi, puis avec les skills qui flash dans tous les sens ainsi que des avatar qui sautent partout no coment

Et pour ceux qui disent gnia gnia "fin de WaR" il faut se méfier de l'eau qui dort.
Citation :
Publié par Frabal
Je pense qu'Aion fera son pti bonhomme de chemin tel que L2 en europe. Car nous les occidentaux n'avons pas le même gouts que les Asiates.

Le style manga perso non pour moi, puis avec les skills qui flash dans tous les sens ainsi que des avatar qui sautent partout no coment

Et pour ceux qui disent gnia gnia "fin de WaR" il faut se méfier de l'eau qui dort.
J'aime bien ce genre de réponse égocentrique. Comment sais-tu que les occidentaux n'aiment pas ce qui est asiatique? Tu parles de toi là hein.
Citation :
Publié par Frabal
Pour avoir cru en warhammer durant plus de 2 ans dont un de bêta et avoir testé aion sur la release coréenne, et faisant partie des joueurs qui disaient, il y a 3 mois avant de testé le jeu, les graphisme asiat trop peu pour moi je peut te dire que l'eau qui dort n'est pas près de se réveiller de si tôt..... et que l'arrivée du petit poucet risque bien d'endormir la belle au bois dormant une fois pour toute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés