Il est évident que d'un certain point de vue, Aion n'apportera rien de nouveau.
XP basé sur des quêtes / bashing exactement comme sur WoW.
Un système PVP / PVE (PVPVE j'aime pas trop comme mot, ça fait barbare) entre WoW et DaoC (ou le récent Warhammer).
Bref, d'un certains côté, on peut noter un manque d'originalité.
Mais je pense que Aion réussira là où beaucoup ont échoué : La custom du perso.
En raisonnant comme ça, meme pas...
COH à déjà apporter l'éditeur ou il est possible de faire un peu n'importe quoi, y compris en jeu, ainsi que le vol
Mais on ne demande pas à aion d'apporter quelque chose de nouveau, on lui demande d'appliquer les recettes PVP qui marchent
Encore une fois c'est pas compliqué, on voit ce système tout con dans des jeux addictif comme team forteress 2 et des maps populaires archi jouées à longueur de journée comme 2forts
Tout le monde dans la meme arène, une seule chose à faire taper le copain dans la forteresse d'en face
C'est tout con sauf que les mmo récents ont éte incapable d'offrir ce gameplay
L'un parce qu'il parait que les scénarios c'est handsome et que l'on a tout plein de choses à faire, un jeu complet qu'il disait, l'autre parce les instances et diviser les joueurs c'est mieux, va comprendre marcel
La communauté jol adepte et formé par daoc, oui je pense qu'aion peut devenir le jeu tant qu'un autre jeu avec un autre style n'offre pas la meme gameplay mais d'ici là.
|