Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Merci de passer par MP pour ce genre de remarques ] |
![]() |
|
|
N'existe-t-il pas déjà un sujet équivalent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927571 ?
PS : je pense que aoc est loin d'etre un daoc "bis". Mais sait on jamais, dans le futur... |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
A mon avis, le jeu n'en vaut pas la peine, il suffit de regarder le peu de retour positif parmi la horde de personnes déçues.
On peut toujours espérer un changement radical d'orientation... Wait & See Par contre quelques petits points qu'on oublie ou omet ( au choix... ) : [Modéré par Suho : mwais, évitons quand même ce genre de... propos] - Et puis la description au dos de la boite, n'est pas vraiment représentative du jeu. Il ne faut surtout pas s'y fier. - Prendre un abonnement a coup d'un mois à la fois pour tester, c'est plus prudent de nos jours ( surtout depuis la sortie de Age Of Conan ). Si tu trouves le jeu fade, incomplet et vide de sens, tu ne te sentiras ni coincé, ni arnaqué. - Passer sur leurs forums officiels faire un tour avant l'achat pour prendre connaissance de la censure et du support désastreux qui accompagne le jeu. - Niveau population : Ca craint, vu les points cités ci-dessus, faut oser conseiller le jeu. Courage Funcom, on y croit ![]() A mon humble avis, Aoc est dans la longue descente vers l'oubli... Vu que maintenant on a gouté a ce machin, on sait a quoi s'en tenir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|