J'ai commencé AoC à sa sortie mais j'ai du stopper à cause d'un PC en service après-vente. J'ai repris ce week-end après avoir récupéré mon PC, avec des amis qui s'y sont mis.
Pour ma part, je me plaît bien sur le jeu, c'est très beau, mon personnage a une grosse barbe et je ne souffre que rarement de bugs ennuyeux. Je joue un perso quand mes amis sont connectés, et d'autres quand je suis seul, je profite pas mal des divers zones et quêtes, que je lis complètement.
Je progresse assez lentement, et bien que j'ai acheté le jeu pour le pvp je ne vise pas le dernier niveau au détriment de la phase d'xp.
En ce qui me concerne, le jeu convient parfaitement à mes attentes, le temps que j'y consacre m'amuse et me détend, tout simplement.
Si je pense que AoC est un bon plan, je ne sais pas, pour moi oui, mais mes attentes vis à vis du jeu ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Ceci dit, je pense que d'ici quelques mois, quand les choses se seront posées, il y a moyen d'en faire un très bon jeu. Il souffrira toujours de son mauvais lancement, surtout au niveau de la fréquentation, mais peu importe, tant qu'on s'y amuse, ce n'est pas bien grave, cela ne fait fuir que les gens qui veulent à tout prix jouer au jeu "vedette" pour se faire un nom.
|