Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps le match tu le fait jouer ou tu veut en dehors du Stade de France elle est pas sifflé la Marseillaise.

Mais bon les seul match ou ce stade est plein c'est contre les équipe nord africaine donc ...
Ceux qui ne sifflent pas vont prendre peur et ne viendront plus aux matchs et ce sera plus facile de savoir qui siffle dans le stade comme y aura qu'eux ces *bip* là de présent.

Sinon j'ai vu l'autre gland de la FF donner son explication au maintien de RD et franchement c'était ridicule.

Lui aussi on devrait le virer en même temps que Raymond.
L'objectif c'est "se qualifier pour la CDM 2010" ?

C'est ambitieux.

Y'a même pas besoin d'un sélectionneur normalement pour ça, des bleus autogérés peuvent très bien y arriver vu la faiblesse absolue du groupe.

Qui est d'ailleurs bcp plus faible que celui qualificatif pour l'euro.... dont on a avait déjà eu du mal à sortir...

bref c'est pas très prometteur tout ça.

Mais enfin on nous expliquera que la CDM 2010 servait en fait à préparer la CDM 2014.
ou alors que c'est la faute de l'intendant, qui avait pas choisi la bonne marque d'eau minérale (vu que le docteur, c'est déjà fait comme excuse).

Non vraiment je suis désespéré là.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps c'est une bonne décision. Quand les mecs en auront marre de venir pour du vent et de voir les matchs annulés, ils arrêteront de siffler. Ce qui du coup n'empêche pas de jouer contre ces pays là.
Oui c'est une super idée, comme ça à chaque match international il suffira aux supporters adverses de siffler le Marseillaise, on arrêtera de jouer et on aura match perdu. On a des dirigeants qui réfléchissent de temps en temps ?
On parle uniquement des matchs amicaux, il va de soi que Roselyne va pas descendre sur la pelouse pendant les matchs de qualifs CdM... De plus ils font la nuance entre 3000 supporters adverses qui sifflent et 30 000 français.

Ca me pose pas vraiment de problème de ne pas jouer le prochain France - Maroc à cause des sifflets, je pense même que si on l'annule rien qu'une fois ça va les faire bien réflechir pour la fois d'après.
Citation :
Ca me pose pas vraiment de problème de ne pas jouer le prochain France - Maroc à cause des sifflets, je pense même que si on l'annule rien qu'une fois ça va les faire bien réflechir pour la fois d'après.
moi je pense qu'au contraire ils seront tout contents de ce "pouvoir" qu'on leur donne, et qu'ils recommenceront de plus belle le coup suivant. ^^
Citation :
je pense même que si on l'annule rien qu'une fois ça va les faire bien réflechir pour la fois d'après.
Ou ces personnes se positionneront en tant que martyrisés a qui on ne donne rien, on enleve tout, etc.... Ou comme le dit 7, se sentiront puissant...
C'est la reaction de Ben Arfa qui est sympa, il se fait siffler, par des supporters qui sont de sont pays d'origine (mais qui si il ramene un trophée, redeviendra pour eux l'enfant du pays...) mais jamais il dit un mot de travers dessus.

Domenech maintenu, a part faire vendre du torche cul,et faire parler les journaleux, c'etait vraiment une fausse question. On savait qu'il allait resté, qu'il va se qualifié, dans la douleur il y a des chances, et que ce va recommencer.

edit en dessous : considéré son ego, ses choix perso, plutot que le groupe et l'Equipe de France.
Citation :
Si ça les amuse de payer 20 € pour du vent, ça prouve qu'ils ont réellement 2 de QI.
Je doute que l'annulation éventuelle d'un match ne s'accompagne pas du remboursement des billets, sinon c'est tout le monde qui va siffler.

--

non et puis c'est juste pas réaliste leur truc.
Imagine ça me prend d'aller voir un match amical de la France au stade de France. Je me cogne 100€ de train, 50€ d'hotel, un peu de manger... un ou deux RTT. et finalement pour rien parce que des mecs ont sifflé? donc on annule tout on rentre chez soi sans rien dire?

ça ressemble plus à un effet d'annonce, à une décision difficile à mettre en oeuvre et prise sans réflechir.
Citation :
Publié par Nyu
Si un supporter marseillais mourrait (je ne le souhaite pas ofc), que vous étiez en déplacement et que 70.000 personnes sifflaient, hurlaient, se foutaient de vous pendant l'hommage que vous rendez à votre disparu, comment le prendrais tu ?
Suite à l'incident de Le Havre - Marseille, Caen a décidé de faire deux minutes de silence pour les supporters marseillais au match à domicile qui suivait.

Ce fut Caen - PSG, et lorsque la vice-présidente de la région Basse-Normandie l'a annoncé au micro, tous les supporters adverses ont sifflé.

Ca énerve beaucoup, même quand on supporte pas Marseille, encore plus que l'hymne bafoué.
Citation :
Publié par Trint
Suite à l'incident de Le Havre - Marseille, Caen a décidé de faire deux minutes de silence pour les supporters marseillais au match à domicile qui suivait.

Ce fut Caen - PSG, et lorsque la vice-présidente de la région Basse-Normandie l'a annoncé au micro, tous les supporters adverses ont sifflé.

Ca énerve beaucoup, même quand on supporte pas Marseille, encore plus que l'hymne bafoué.
Voila Voila, qu'allez vous dire maintenant sur ces supporters la, sa sort du cadre du foot peut être la aussi ?
[Modéré par Grosbisou : HS ]

Sinon je sais pas trop quoi penser de la décision, je la trouve pas géniale, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...
Mais quitte à essayer de moraliser le sport, ils pourraient aussi s'attaquer à tous les journalistes qui disent qu'une équipe a été humiliée quand elle a pris une branlée. Ce genre de mot n'aide pas le sport à être une fête.
Il est dit qu'à partir de maintenant, chaque hymnes sifflés verra le match par la suite annulé. Bien fait pour ces foutus "spectateurs" qui n'ont vraiment aucun respect et qui par consequent auront payé leurs places pour rien
C'est vraiment une décision stupide, écoeurant.

Et un Domenech confirmé ( rien d'étrange ), ca va être long, mais long.
Il faut que la fédération assume ses choix.

Ils le maintiennent : ok mais il faut qu'il le soutiennent aussi. Parce que c'est trop facile de dire il est là mais attention au prochain match perdu il saute.

Bonjour l'ambiance
Et je suis sur que ça se répercute sur le jeu de l'EDF.
Bon pour Domenech que dire... Normalement on va se qualifier vu le niveau de notre groupe sans trop de problème, j'espère au moins qu'il a compris que Boumsong c'était une erreur... :/ Bref suffirait de pas grand chose pour que certains choix passent mieux, peut être sélectionner de nouveau Flamini par exemple.
Tant pis :[
"Mais ça montre que le peuple tunisien adore son équipe et ça c'est beau à voir. » Le Gunner ne veut de toute façon retenir que la victoire. « Au final, on gagne et on marque trois buts. C'est une belle soirée. Je retiens que l'ambiance était fantastique. "

Mouai la reac de Clichy, comme quoi pas besoin de tete pour etre footeux (ça aide des fois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés