Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St Thomas
Les gars j'ai un coup de blues... Je me suis rendu compte que ça fait vachement longtemps qu'on s'est plus prit la tête France VS Italie... Ca me manque un peu

Oh si ya que sa pour te faire plaisir

Materazzi pas beau salo, Zidane expulser sur video sinon on aurais gagner la coupe du monde rendez la nous vous ne meritez pas bande de voleur
Citation :
Publié par IsenX
Ne t'inquiete pas St thomas, on vous vannera a mort quand vous regarderez la coupe du monde 2010 a la tv...

ou l'inverse??
Vu comment c'est parti, ça pourra être les deux
Citation :
Publié par Smqgol
Vu comment c'est parti, ça pourra être les deux
Sale nioub, on est premier de notre groupe avec 3 points d'avance sur l'Irlande ! Pas comme vous qui êtes 3éme (lolololo la honte )

Pis SIAMMMM CAMPIONI DELL MONNNDEEE (ça fait du bien )
Citation :
Publié par St Thomas
Les gars j'ai un coup de blues... Je me suis rendu compte que ça fait vachement longtemps qu'on s'est plus prit la tête France VS Italie... Ca me manque un peu
Ecoute, c'est pas de la rivalité France-Italie mais si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça :

bd3af556-40e7-11dd-b4ce-193203499975.jpg
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais mais nous on a une vraie opposition dans notre groupe, Roumanie, Autriche, Lituanie... le ghotta du foot mondial cousin.
En attendant qui est 4ème ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et Mandanda Lawle²².
Tain j'aurais bien sorti un random joueur de l'ASM qui joue aussi en EDF mais j'en trouve pas. Visiblement il y a autant d'internationaux francais a Monaco que de supporter a Louis 2
Oui le terme random est tout a fait adapté a mandanda actuellement. Bon choix de mot. xD

Citation :
Publié par M.a.X
Tu as pas du regarder beaucoup de match de Chelsea pour dire ca
on attend de voir ce que ça va donner en EDF...
On parle de rivalité France-Italie et ça trouve le moyen de vanner les marseillais. (c'est pas que ça me déplaît le vannage de marseillais mais là c'est abusé quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés