Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
"Mais ça montre que le peuple tunisien adore son équipe et ça c'est beau à voir. » Le Gunner ne veut de toute façon retenir que la victoire. « Au final, on gagne et on marque trois buts. C'est une belle soirée. Je retiens que l'ambiance était fantastique. "

Mouai la reac de Clichy, comme quoi pas besoin de tete pour etre footeux (ça aide des fois)
Possible d'avoir la source afin de tout lire ?
Citation :
Publié par IsenX
Apres des debats un peu houleux j'aimerais recentrer le debat un peu plus serieusement sur une vrai question et sur des bases saines:

http://www.footmercato.net/equipe-de...icle26309.html

\o/ ,alors comme ca footmercato.net serait donc des supporter parisiens ?

Ca serait marrant que l'EDF ne se qualifie pas pour la coupe du monde ,Escalette serait bien emmerdé, je pense que se serait lui le fusible sur l'actionet Raymond irait s'enterré a l'etranger .
Par contre si ils y parvenaient,le Raymond prendrait encore un peu plus d'assurance,et la ,on aurait le droit a des declarations de toute beauté.

Le choix est dur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans mes souvenirs, il a rien dit de plus. C'était à la sortie du match.
Ah d'accord, merci.
Okok( c'est plus sur ce sujet le débat-même si je comprend qu'il puisse s'y prêter).

Sinon du coup j'ai regardé de nouveau les Cahiers du Football à cause de cette photo, et y'avais une citation d'un de leurs utilisateurs après match :

Citation :
=>> technicien de surface - 22:35
C'est en restant peinard le cul sur le banc toute la semaine que Philippe Mexès a assuré sa place de titulaire pour le prochain match.
Y'a du vrai^^
Mandanda l'aurait sortie .
dommage pour les bleuets mais bon ne pas se qualifier dans un groupe comme le leur sa craint juste a mort quoi surtout quand on voit ce qui arrive devant
Han pourtant ce que j'ai vu de la première mi-temps laissait espérer que la France pouvait se qualifier.

En tout cas rien à voir entre les espoirs et le match d'hier, c'était quand même bien vivant le milieu de terrain, et même la défense.
Je reviens du stade, c'est honteux de pas se qualifier avec toutes ces occasions ratées

Kaboul il a eu quoi ? Peu après qu'il soit sorti on a vu des ambulances, mais pourtant il avait pas l'air mal en point quand il a quitté le terrain.
Pour les " Mandanda l'aurait arreté", Lloris sur le but arrete le premier tir ( chose impossible avec steve), mais ne peut rien sur la reprise derriere.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Mais les espoirs ratent absolument toutes les compet' internationales.

Ca en deviens lourd, on est censé avoir des générations dorées, mais rien, aucune confirmation.
quand on arrêtera d'embaucher des entraîneurs nationaux dont les clubs de seconde zone ne veulent plus, on aura peut être résolu une grosse partie du problème...

Là avec Girard, on a quand même réussi à terminer 2e de notre groupe de qualif, derrière le Pays de Galles.

Le même Girard qui était d'ailleurs un candidat à la sélection A.
Au vu du parcours en groupe, rien que le fait de se retrouver un barrage était un exploit... Monbaerts a récupéré l'equipe alros que meme les barrages n'etaient quasi plus envisageable, et un exploit dans un autre match leur a permis de terminer a cette place.
Citation :
Publié par Gylfe
Pour les " Mandanda l'aurait arreté", Lloris sur le but arrete le premier tir ( chose impossible avec steve), mais ne peut rien sur la reprise derriere.
Non mais même en main opposé, Mandanda ne l'aurait pas sorti.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Mais les espoirs ratent absolument toutes les compet' internationales.

Ca en deviens lourd, on est censé avoir des générations dorées, mais rien, aucune confirmation.
Faut peut être pas exagérer non plus. Certes, il n'y a aucune victoire des espoirs en championnat d'europe, ni de qualif aux jeux olympiques depuis longtemps, mais tout n'est pas la faute des joueurs ni du sélectionneur.

Suffit de se rappeler des épisodes des qualifications pour les jeux olympiques en 2000 et en 2004. On s'est quand même bien fait voler les deux fois.

La pour le coup, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils ont eu un nombre incalculable d'occasions, et ils en ont mis aucune au fond.

Et de toutes façons, réussir en sélection de jeunes ne rime pas forcément avec grande carrière derrière.

Suffit de regarder la génération doré championne du monde des moins de 17 ans. Il n'y a que Sinama Pongolle qui commence à faire parler de lui, sinon les autres ont complètement disparu de la circulation ou jouent dans des équipes de seconde zone.

Le seul bon côté des choses, c'est que ça ne fatiguera pas les joueurs cet été, ils pourront tous partir en vacances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés