#2659 |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
\o/ ,alors comme ca footmercato.net serait donc des supporter parisiens ? ![]() Ca serait marrant que l'EDF ne se qualifie pas pour la coupe du monde ,Escalette serait bien emmerdé, je pense que se serait lui le fusible sur l'actionet Raymond irait s'enterré a l'etranger . Par contre si ils y parvenaient,le Raymond prendrait encore un peu plus d'assurance,et la ,on aurait le droit a des declarations de toute beauté. ![]() Le choix est dur. |
![]() |
|
|
![]() Porter le numéro de Zidane et se faire la tête de Materazzi... ils respectent vraiment rien, ces petits cons. Toujours aussi bon ces cahiers du football ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Neuer vient d'éliminé la france espoir
![]() |
![]() |
|
|
a peter un cable..
La france meilleure mais qui se prends un but de merde as usual avec nos esporis |
![]() |
|
|
Je suis étonné, je pensais que Lloris qui est le meilleur gardien du monde saurais arrêté ce but.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Sale période pour toutes les EDF >_>'
|
![]() |
|
|
Neuer est bon mais je trouve qu'il manque de confiance dans ses sorties. Je pense qu'Adler a largement plus sa place.
|
![]() |
|
|
Mais les espoirs ratent absolument toutes les compet' internationales.
Ca en deviens lourd, on est censé avoir des générations dorées, mais rien, aucune confirmation. |
![]() |
|
|
Pour les " Mandanda l'aurait arreté", Lloris sur le but arrete le premier tir ( chose impossible avec steve), mais ne peut rien sur la reprise derriere.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je remonte le sujet pour balancer cette vidéo que j'aime bien :
http://www.dailymotion.com/relevance...omedy-club_fun Les bleus au Jamel Comedy Club. |
![]() |
|
#2659 |
|
Mdr.
La partie sur Malouda :') |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|