Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Domenech est donc maintenu. Une belle prime à la médiocrité.
"Le comportement des Bleus contre la Roumanie a rassuré les derniers réticents. "

Mdr.

Sinon, Escalettes convoqué par Sarkozy après les "scandaleux incidents survenus au stade de France".

Quand on dit que la nomination au poste de sélectionneur est très politique hein (si c'était pas assez évident pour certains que le sportif n'a quasiment rien à voir avec). Sarkozy fait partie de la mouvance "on va focaliser les gens sur des sujets extra-sportifs"

Bref, on aura droit à au moins 2 mdef quelle que soit la situation, et à des titularisations type Boumsong/Abidal systématiques, jusqu'en 2010 au moins. N'oublions pas le remplacement à la 88e.

Espérons que Ribery/Gourcuff/Benzema confirmeront et prendront un volume suffisant pour ne pas rendre les 2 prochaines années aussi chiantes que les 4 dernières. Ce sont les derniers obstacles pour empêcher Raymond de retourner toute la France contre son football.
c vrai que le ratio tir cadré/but fait vraiment tache. Une boulette hier soir ( sur sa ligne), une mauvaise appreciation sur un coup franc tunisien ( une sortie mal jugée, le ballon est sorti direct en six metres). Il y en a qui ont plus remis les pieds en EdF pour moins que ca. En attendant la prestation de Lloris ce soir...
Citation :
Après avoir écarté Frey et Landreau sur leurs deux seules boulettes (face à l’Ukraine pour Frey, contre l’Ecosse pour Landreau), le sélectionneur national perdrait en crédibilité s’il venait à instaurer un traitement de faveur pour Mandanda.
Morderire :c
Il faut tester un autre gardien (Lloris ?) car Mandanda est loin d'être génial en EDF.

PS : Ex-voto, si tu veux qu'on puisse discuter en MP, tu dois vider ta boite à MP
7 tirs cadrés - 7 buts, hier c'etait 8 tiers pour 7 buts demain ca sera 6 tirs pour 7 buts ! Et puis c'est bien ca prend pas du tout en compte toutes les interceptions aériennes, les sorties dans les pieds comme contre la roumanie puisque y'a pas frappe au final..

moi je vois que sur le premier match il se fait fusiller a bout portant, il se prend un csc et un péno judo..

Sur le second match on peut lui reprocher un manque pour s'imposer sur les sorties sur coup de pieds arretés ok

y'a que sur le but d'hier où il est clairement coupable ca c'est certain.

Enfin moi je m'en fous laissez nous le à Marseille au moins il aura pas a subir une pression a chaque geste qui est jamais bonne pour une gardien et on gardera son talent pour nous

Gogo tester Lloris il est excellent aussi et j'espère qu'il fera un grand match ce soir pour qualifier les espoirs !
le truc c'est que d'accord il est pas souvent entierement fautif, a part hier , mais il fait jamais d'exploits , ou de bel arret...

Pour l'instant c'est tir un peu difficile = but

Barthez grande époque en aurait pas pris la moitié
Entendu aux infos à l'instant : "Il s'agissait pour le conseil de la fff de maintenir RD, ce qui s'est fait en quelques secondes. En fait, les responsables n'ont parlé que des incidents d'hier soir".

J'en ai marre d'être français en foot depuis 2004 (-parenthèse zidane ofc)

Citation :
Publié par IsenX
genre quint sur le but de ribery contre l'espagne je suis sur que tu a retourné ton appart Faut pas oublier la coupe du monde 2006
Oui oui, tu as peut-être post avant que j'edit "-parenthèse zidane" ! Et j'étais dans un resto, pas chez moi.

Enfin bon c'est clair que si on commence à gagner, on chiera moins sur Domenech, mais je maintiendrai toujours que ce sera grâce aux joueurs et pas à lui. Déjà quand on mate "rdv le 9 juillet" on s'aperçoit bien que les joueurs, et particulièrement Vieira, ont dû sortir du schéma de Domenech pour qu'on passe le 1er tour. Et c'est pas quelques choix justifiés, ou même des dizaines de choix justifiés dans les prochaines années, qui pourront compenser pour moi la merde absolue qui aura précédé. :s
genre quint sur le but de ribery contre l'espagne je suis sur que tu a retourné ton appart Faut pas oublier la coupe du monde 2006

Franchement ce que jaimerais c'est que la presse vante les merites de la charniere boumsong abidal comme ça domenech par pure esprit de contradiction la changerait direct

Enfin quand je vois qu'il fait vraiment confiance a un mec comme gourcuff ca fait bien plaisir ^^
voila c'est fait , le gouvernement a décidé que dorénavant les matchs seront annulé si les hymnes nationaux sont sifflé.

ça va être marrant tout ces match annulé.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
voila c'est fait , le gouvernement a décidé que dorénavant les matchs seront annulé si les hymnes nationaux sont sifflé.
Cela sent à peine la décision à chaud

Comme dit Wumasta, bonne chance aux organisateurs qui devront gérer les spectateurs ensuite.
Perso, je trouve que c'est une bonne initiative.

Pardon, mais je ne comprends pas pourquoi des gens sifflent l'hymne national. Mise a part inciter a la violence. C'est de la provocation pur et simple.

Je me trompe peut etre, mais en angleterre, espagne ou angleterre pour ne citer qu'eux, je ne pense pas qu'il y ait ce genre d'incident. Auj, en france, ce n'est plus un incident, c'est un probleme tout simplement, il faut trouver des solutions et celle ci en est une.
Message supprimé par son auteur.
Annulé le match est a mon avis un mauvaise décision. Par contre l'idée de M.Laporte de ne plus faire jouer ce genre de match (comprendre les pays algérie, tunise etc) au Stade de France mais en province est une bonne idée a mon avis. Ou alors ne carément plus jouer contre ces pays en amical.
En même temps c'est une bonne décision. Quand les mecs en auront marre de venir pour du vent et de voir les matchs annulés, ils arrêteront de siffler. Ce qui du coup n'empêche pas de jouer contre ces pays là.

Citation :
Publié par Wumasta
Et annuler le match ça incite pas à la violence ?
Dis a 70 000 mecs qui ont payer leurs places qu'ils doivent rentrer chez eux parcque le match est annulé à cause de même pas 10% d'entre eux, j'peux te dire qu'ils vont pas partir dans le calme.
Là y'en aura, de la "vrai" violence...
Sauf qu'on est plus proche des 50% que des 10 vu le bruit omniprésent dans le stade.
C'est quoi la solution donc ? On continue à organiser ce genre de matchs, et à dire "bouh c'est pas bien" ?

Déplacer le match ne changera pas le problème à moins de le jouer dans l'Aveyron ou le Cantal. Le dernier match international que j'ai vu à Saint-Etienne c'était la coupe des conféderations, Brésil - Turquie, 25000 supporters turcs dans le stade, je me suis barré avant la fin tellement ça commençait à partir en couille(j'avais eu la bonne idée de mettre un maillot du Brésil m'attendant pas à voir autant de supps turcs ). Les communautés d'afrique du nord, turques, portuguaises ou ce que tu veux sont présentes partout en France, donc ça change rien au problème

Sinon Raymond maintenu, mais ça c'est pas vraiment une suprise, c'était gros comme une maison. Même si j'aurais trouvé débile de le virer maintenant, fallait le dégager après l'Euro pas en pleine campagne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés