|
Coucou,
Pour la 2ème et dernière fois on arrête là sur les sujets sociologiques. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai trouvé que c'étais en jolie match en terme de jeu, de beaux mouvements, de jolies buts. Je ne connaissais pas Fanni, mais il m'a beaucoup impressionné !
|
![]() |
|
Invité
|
Domenech est donc maintenu. Une belle prime à la médiocrité.
|
![]() |
|
#107969 |
|
Apres des debats un peu houleux j'aimerais recentrer le debat un peu plus serieusement sur une vrai question et sur des bases saines:
http://www.footmercato.net/equipe-de...icle26309.html |
![]() |
|
|
Citation :
Fighhht ![]() |
![]() |
|
|
Fais en tourner un peu alors, je trouve ca assez drole, surtout la maniere dont je m'etais fait lyncher quand il y a quelques mois j'avais émis des doutes sur lui ^^
|
![]() |
|
|
Il faut tester un autre gardien (Lloris ?) car Mandanda est loin d'être génial en EDF.
PS : Ex-voto, si tu veux qu'on puisse discuter en MP, tu dois vider ta boite à MP |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
|
![]() |
|
|
Bon gogogo mettre Frey ou tester Lloris pour le fun mais changer quoi
![]() ![]() Par contre c'est quoi la boulette de Mandanda face à la Tunisie (ouais pas vus le but ![]() vidéo ? edit trouvé http://www.youtube.com/watch?v=ux62k...foot.com/?p=41 Edit 2: il l'a touche de la main l'attaquant ? oO C'est pour quand l'arbitrage vidéo au foot déjà ? |
![]() |
|
|
ouais vraiment il 'a impressionné sur ces derniers matchs
![]() |
![]() |
|
|
voila c'est fait , le gouvernement a décidé que dorénavant les matchs seront annulé si les hymnes nationaux sont sifflé.
ça va être marrant tout ces match annulé. |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
je me demande ce que vont en penser l'UEFA ou la FIFA lorsqu'il s'agira de rencontres officielles. ^^
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|