Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Pour le but avec Boumsong, ils ont montré un ralenti où le Tunisien rattrape la balle avec le bras, après le rebond. Vu que c'est le rebond qui a déterminé le but (et Mandanda...), on peut se dire peut-être que Boumsong a jugé que le Tunisien ne l'aurait pas eu sans sa main non sifflée, d'où la raison pourquoi il n'a pas avancé.

Putain de magnifique but de Gourcuff-Henry.
Gourcuff, nouveau joueur, on dirait qu'il a 75 sélections dans les pattes. Irréprochable sur sa technique, son choix de jeu, son placement.
Henry, parfois invisible, mais toujours potentiellement dangereux. Pleine lucarne parfaite, on aurait dit qu'il avait programmé le tir dans son ordinateur dans sa tête
J'aime aussi sa modestie après chacun de ses buts. Chapeau.

Allez, on espère une bonne deuxième mi-temps.
Gourcuff confirme et ça c'est franchement cool. En plus c'est Henry qui marche avec un missile dans la lucarne, que du bon.
Je ne reviens pas sur le but tunisien par contre, énorme le combo contrôle de la main, Bousmong qui se fait mettre minable et Mandanda qui - ça me fait de la peine de le dire - se chie dessus. :/

Pour le destin de Raymond c'est juste après le match ou genre demain etc ? Serait-ce déjà annoncé ? :x
Si on était capable d'écarter un peu le jeu à la palce jouer dans des petits périmetres et d'essayer des passes dans le dso de la défense improbable, sur un contre ça passe, mais avec 2 rideaux de défenseur, c'est complétement stérile.

Sinon concernant les joueurs :

Boumsong n'a rien à faire en EDF, il le prouve pour le peu de personne qui ont encore un doute la dessus (Raymond ce message est pour toi, je suis sur que tu te marres à venir jololol après les matchs et que tu fais ça pour nous faire rager, vil troll)

Mandanda, il est surement très bon, mais en EDF il réussit pas à gérer le peu de taff qu'il a, c'est la spirale négative la, il aura pas beaucoup d'autres chance de montrer ce qu'il vaut, va falloir qu'il reprenne la confiance.

Fanni et Clichy font un match symétrique, de l'envie, mais les copains veulent pas jouer avec eux en attaque, donc ils finissent par moins réclamer les ballons, faute au système de jeu, en défense c'est pas l'assurance tout risque

Abidal, jusque la il fait le taff plus que correctement.

Diarra, il bouffe physiquement le milieu adverse

Toulalan, il est juste impressionant il est partout et il ratisse un max de ballons

Gourcuff, il a la classe, un peu trop de branlette des commentateurs sur lui pour pouvoir apprécier ça à sa pleine valeure.

Ribery, il est un peu en dedans mais voila c'est un rageux, tu peux rien reprocher à ce joueur

Henry a gauche il fait rien la, il passe son temps à repiquer au centre, par contre voila c'est lui qui met le but comme souvent.

Benzema a disparu du terrain a la 2eme minute apparemment. Il reviendra peut etre à la mi temps
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ben moi ca me fait ni rire, ni sourire ce genre de remarques.

Ca parle de nation aussi faible, mais faites gaffe, avec notre indice fifa/uefa on va bientot être nous aussi être des Tiers-mondistes du football et on arrétera peut-être cette fierté mal placée et ce manque d'humilité.

Et puis on c'était tellement attendu (voir orchestré) cette situation que y'a même pas a faire l'étonné ou l'outré et qu'au final on a ce qu'on a programmé. A force d'entendre dans les médias que va y avoir des abrutis pour siffler ben les abrutis repondent au rendez vous.
lus sur le sujet, place au jeu quand même.

Edit : Ah ben la voila la boulette que les detracteurs de Mandanda attendaient !
8 tirs cadrés, 7 buts.

On attend pas une boulette de Mandanda, on attend une grande équipe de France, et dire que Mandanda n'est pas encore au niveau voulu ce n'est pas du freebashing. Tout comme répéter que Boumsong n'y a pas sa place.

Autrement la France qui devient une nation tiers-état du foot? Bah ouai ya 2 ans on était en final d'une cdm np ! Changement de génération et passage à vide c'est tout.

[Modéré par Niluje : ça reste HS par rapport au Gymnase]
Gourcuff est plaisant à voir jouer, je ne le connaissait pas du tout mais c'est une bonne surprise. Quand à Henry, j'ai l'impression qu'il se donne plus.

Mexes semble se préparer à rentrer.

Mdr, second but d'Henry, il faut qu'il se donne autant hors des matchs amicaux
ya du talent quand même, je vais trop devenir fan de Gourcuff si ça continue...

en tout cas ça fais plaiz pour notre Titi Henry nationale quand même.

maintenant faudrait voir à faire ça dans les qualifs
et voila un deuxieme but qui part d une special ben arfa ( il fait souvent ca a l om )
la passe millimètre dans le trou normal et bien sur l inévitable gourcuff et le renard henry ca fait toujours plaisir
Bon je crois que les dernières 30 minutes vont être difficile pour les tunisiens maintenant.

Fanni qui balade 3 mecs sur son coté avec une roulette, tin si y avait pas ces errements défensifs on aurait une équipe d'enfer.
Très très bon le geste de Fanni et la reprise de Benzema, ça revient sur mon post 2 pages précédentes disant que Benzema avait l'air beaucoup mieux aujourd'hui contrairement à je ne sais plus qui, qui disait qu'il était tout mort
Relance boumsongesque du tunisien.

En tout cas leur gardien a pas pu faire grand chose sur les buts.
ha ben en plus Benzema s'y met ça fait plaisir de voir un peu d'efficacité offensive

C'est clair que Gourcuff avec Ribery je pense que dans les années qui viennent çava faire un duo au milieu du tonnerre!!
il est con ce domenech , on voit une réelle amelioration de l'edf au niveau de l'animation offensive mais faut qu'il nous sorte ces joueurs incomprehensible en defense centrale...

Si il regle ces choix de merde en EDF , sincerement je verrais plus aucun probleme a ce qu'il reste en poste (ouf le retournage de veste)

j'aime beaucoup ce que montre cette équipe... avec viera et une nouvelle defense centrale ca peut etre magistral quel potentiel....
Citation :
Publié par IsenX
il est con ce domenech , on voit une réelle amelioration de l'edf au niveau de l'animation offensive mais faut qu'il nous sorte ces joueurs incomprehensible en defense centrale...

Si il regle ces choix de merde en EDF , sincerement je verrais plus aucun probleme a ce qu'il reste en poste (ouf le retournage de veste)

j'aime beaucoup ce que montre cette équipe... avec viera et une nouvelle defense centrale ca peut etre magistral quel potentiel....
mais qu'il garde son fameux changement à la 89eme sinon il va perdre de son charme

ps :j'ai rêvé ou Rib se buvait une mousse dissimuler dans sa bouteille d'evian? ^^
l arbitre est aussi moisi qu'un champignon, Toulalan qui prend un carton alors que les tunisiens se donnent a coeur joie sur les tacles au niveau du genou depuis le debut du match sans aucun carton....
lol non
jcrois plutôt que c'est une sorte de concentré de fruit avec de la glace pilée ^^, mais ça y ressemblait fortement en effet

abidal c'est pas mieux, il te sort des relances ou des gestes super mystiques parfois...trop flippant ce gars, il ne respire vraiment pas la sérénité,
en plus qu'il a un ego démesuré ça aide pas...

edit : bon c'est clair, jpréfère fanni à sagna définitivement
Citation :
Publié par Smokeur
ps :j'ai rêvé ou Rib se buvait une mousse dissimuler dans sa bouteille d'evian? ^^
Ce serait quand même super con de se prendre une bière alors qu'il est musulman très croyant.

En tout cas ça fait vraiment plaisir les images qu'on nous montre de Ribery - Evra - Benzema sur le banc ça montre la bonne humeur qu'il peut régner quand tout va bien

Sinon arrêtez dès que vous voyez des beaux trucs de dire que le mec a sa place à la place d'un autre, Fanni il est jugé contre une équipe low level sur un match, très bon je l'admet mais Sagna c'est du tout bon même si il est moins offensif, faudrait voir si Fanni se permettrait tout ça dans un match de grande importance et avec une toute autre équipe, donc Sagna c'est la confiance.

Clichy ceci dit il doit réellement prendre ce côté gauche, c'est définitif.

Gallas en retour ça serait bien si il continue sur sa "bonne" lance d'après début de saison à Arsenal accompagné, allez je reviens sur mes dures paroles de Méxès qui selon moi après de longs match de championnat italien mériterait d'avoir au moins à nouveau sa chance car c'est selon moi celui qui a le plus d'avenir à ce poste avec un peu plus d'expérience pour arrêter de faire ses conneries de judoka et après on pourrait obtenir une toute bonne équipe de France (en sachant que y a encore Nasri pour animer le côté offensif et Nicolas Anelka assez en forme)

Edit pour en-dessous: Autant pour moi, j'ai confondu son fanatisme avec Zidane pour de la croyance religieuse
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ce serait quand même super con de se prendre une bière alors qu'il est musulman très croyant.
http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/d7/franck-ribery-compagnie-ses-coequipiers-miroslav-klose-luca-.jpg

Citation :
Publié par Mushu
lol non
jcrois plutôt que c'est une sorte de concentré de fruit avec de la glace pilée ^^, mais ça y ressemblait fortement en effet
on sait jamais avec ce zigoto^^
Bon, ben pas franchement convaincu par ce match.

On ne s'est créé que 4/5 occasions, et contrairement à d'habitude, on a quasiment tout mis au fond.
On a toujours autant de mal à percer le bloc défensif adverse, et la défense est vraiment pitoyable
En fin de match, avec Boumsong, Fanni, Briand et Alou diarra sur le terrain, j'ai du me pincer pour être sûr que c'est bien l'équipe de france que je regardais.

Bref, contre n'importe quelle équipe de niveau mondial, c'est la fessée assurée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés