Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais Boumsong c'est vraiment une grosse bouse... Ce mec est pitoyable...

Quant à Mandanda en équipe de France Arconada style !

Edit : Assez enorme le controle de la main ca complète le tableau
Ben moi ca me fait ni rire, ni sourire ce genre de remarques.

Ca parle de nation aussi faible, mais faites gaffe, avec notre indice fifa/uefa on va bientot être nous aussi être des Tiers-mondistes du football et on arrétera peut-être cette fierté mal placée et ce manque d'humilité. Et puis on joue/ a bien joué contre des nations comme la lituanie, Andorre, et j'en passe alors niveau prestige y'a mieux aussi.

Pour Ben Arfa, ils ont bien raison d'être déçus qu'il choississe la séléction française comme nous on est content qu'il l'ai fait et comme on est bien content d'en avoir eu d'autres qui aient fait ce choix dans l'histoire de la sélection mais bon les sifflets restent débiles et hors de propos (mais on sifflait bien nous aussi nos propres joueurs aussi bien récemment que dans un passé glorieux pas si vieux, remember Duga et surtout Karembeu....)

Et puis on c'était tellement attendu (voir orchestré) cette situation que y'a même pas a faire l'étonné ou l'outré et qu'au final on a ce qu'on a programmé. A force d'entendre dans les médias que va y avoir des abrutis pour siffler ben les abrutis repondent au rendez vous.

Enfin bon je le repète ces sifflets qui sont sans doute une rancune post colonialiste qui n'a pas sa place dans un stade de foot mais les réactions que je lis sur ce forum sont plus effrayantes que ca :/

Pas la peine de me quoter je répondrais plus sur le sujet, place au jeu quand même.

Edit : Ah ben la voila la boulette que les detracteurs de Mandanda attendaient !
Citation :
Publié par Erkenbrand
Contrôle de la main de l'attaquant, Boumsong et Mandanda qui croquent. Beau le but
ah j'ai pas rêvé ... abusé le contrôle , il a décidé qu'il sifflerait aucune main l'arbitre , c'est freestyle ce soir.

[Modéré par Niluje : HS]

Sinon pour le match.

On se prends un but à cause de Boumsong .... genial.

Par contre bon match d'Alou Diarra, clichy, Gourcuff et Ribery je trouve ...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ben moi ca me fait ni rire, ni sourire ce genre de remarques.

Ca parle de nation aussi faible, mais faites gaffe, avec notre indice fifa/uefa on va bientot être nous aussi être des Tiers-mondistes du football et on arrétera peut-être cette fierté mal placée et ce manque d'humilité. Et puis on joue/ a bien joué contre des nations comme la lituanie, Andorre, et j'en passe alors niveau prestige y'a mieux aussi.

A l'indice fifa on baissera ptete , mais on sera une grande nation mondial for ever , rien que grace a la puissance de nos joueurs.

Oui on a trois classe d'ecart avec la tunisie faut ptete pas non plus exagerer , pas de fausse humilité

Sinon le resultat de ce soir peut il avoir une importance sur le maintien domenech?
J'ai l'impression de toujours voir le même match de l'équipe de France.

Une ambiance de merde au Stade de France, parce que faut pas se leurrer, là l'ambiance est juste pire que d'habitude. On joue toujours à l'extérieur au SdF.
Une équipe qui campe dans son camp.

L'équipe de France, incapable de trouver ses attaquants, qui ne fait que tricoter dans le camp adverse.
On a deux types d'attaque, le milieu fait une passe à un attaquant qui est dos au but, et il fait une déviation dans l'axe au mec censé tiré, mais comme ça marche pas on passe à la seconde phase d'attaque : les longs ballons en avant.
C'est ce qui arrive quand on a pas un mec capable de bien centrer, on sait pas non plus profiter des coups de pieds arrêtés.

Et pour finir, se prendre un but à la con.

L'équipe n'est pas du tout agressive, y'a qu'a voir le nombre de fautes qu'on commet, et le nombre de cartons ridicule qu'on se prend en qualification.
Ca promet contre l'Argentine.

Edit: Ok Henry
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF

Edit : Ah ben la voila la boulette que les detracteurs de Mandanda attendaient !
Ben pas besoin de ca,il prend un but par match toute compet confondu,donc ce soir ,il y avait droit .
OMG Boumsong qui fait n'importe quoi et Mandanda qui fait du caca. En tout cas, on joue très mal.

[Modéré par Niluje : effectivement HS]

Wow l'action sur le but d'Henry
Ca fait super plaisir quand Henry marque et surtout avec la manière, pleine lucarne avec un gros travail de Gourcuff (le réveil français?)

Ptain Gourcuff et Ribéry y se sont collés des transpondeurs ou quoi ? Et l'image de TF1 sur les contrôles respectifs de Ribery puis de Gourcuff c'est quand même classe
Hooray, pour Gourcuff :'D il est entrain de se tailler une place dans l'équipe de France je suis vraiment content. Vraiment heureux qu'il soit à Bordeaux cette année de surcroit :'D

Pareil pour Henry, content pour lui,ca doit être bon pour le moral

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

C'est dommage maintenant on à trouver une grosse animation offensive (depuis Ribery et maintenant Benzema et enfin Gourcuff) et il faut reconstruire toute notre défense (alors que c'était notre point fort depuis 96).
Citation :
Publié par Asakura
Mandanda Benzema meme combat en EdF ....
Benzema? Je trouve qu'il fait un bon match, mais voilà les passes qu'on lui fait.

Mandanda, ouais bah il boulette, pas de chance pour lui.
Mdr Boumsong quand même sur l'action, et la main n'en parlons pas...

Bref but pour Henry ça me fait plaisir pour lui.

Bon sinon... Gourcuff confirme qu'il prend sa place, et tant mieux pour lui.
On voit aussi que les deux milieux défensifs là ça sert à rien, hormis faire redescendre Henry au centre.

[Modéré par Niluje : quote HS]

C'est des morts de faim en face l'ambiance hostile ca forge une équipe mais boumsong et abidal en dc c'est n'importe quoi. Je suis parisien mais je pense qu'on devrait tester Camara que je trouve vraiment correct à ce poste la.

Citation :
Publié par adokhyel
magnifique le 1-2
Rofl, au début je croyais que tu parlais du score, et que ma télé était en décalage avec les émissions je me disais "Mais merde, il vient ce but?".

Citation :
MAis sinon ona vraiment personne d'autre à mettre derrière et dans les buts en France???
Lloris/Frey dans les buts, Mexes (Malgré ses dérapages, il est très bon quand il ne se croit pas dans Wrestle War.), Gallas quand il n'est pas blessé en défense...

Sinon, gros match de Gourcuff, Ribery, Toulalan et Diarra. J'aime bien Clichy aussi. Très beau but de Henry, ça fait plaisir de revoir des trucs comme ça.

Rentrée de Ben Arfa, ça me ferait plaisir qu'il marque tiens.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je suis parisien donc je pense qu'on devrait tester Camara que je trouve vraiment correct à ce poste la.
J'ai corrigé ^^

Toulalan il rox trop sinon. Comme d'hab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés