Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était à se tuer les 20 dernières minutes, en même temps, vu qu'on menait au score, c'était plus trop à nous de faire le jeu, l'équipe de Tunisie était carbo.
Avec tous ces sifflets et cette ambiance de merde, ça m'aurait fait au cul qu'on perde le match, bien fait pour leur gueules à ces siffleurs qui c'était cassés du stage avant même la fin du match.
lol, j'ai pas vu le match mais vous seriez pas en train d'essayer de me faire gober que l'équipe de france a aligné fanni et boumsong en défense? et pourquoi pas sammy traoré et gillot?

nan mais lol, cte fake bien organisée sur jol
Citation :
Publié par M.a.X
Boumsong et c'est Boumsonguerie....
ses.

Sinon, j'ai pas maté le match parce que l'edf me donne pas envie, alors match amical voilà. Pour voir le score j'ai maté le résumé sur yahoo. Et je lis un commentaire de fin trop magique : "Raymond Domenech peut dormir tranquille : trois jours après le bon nul ramené de Roumanie (2-2), cette victoire lui assure quasiment de garder son poste demain, à l'issue du Conseil Fédéral."

(Bon ok, c'est yahoo)

Mdr quoi. Si 4 points en 3 matchs de qualifs, un nul de merde vraiment arraché à la Roumanie et une victoire en match amical contre la Tunisie ça "sauve sa tête" après le magnifique euro... j'allais dire "je comprends plus rien aux décisions de la fédé", mais en fait c'est déjà le cas depuis des mois.
Citation :
Publié par Janitor
Ben à part Fanni y'a pas des masses de doublures pour Sagna. En plus il est pas mauvais Rod.
Il a été très bon ce soir même. Ca change un peu la donne sur ce côté droit, même si je pense que Sagna a la place dans l'esprit de Domenech.
Citation :
Publié par dadubliner
lol, j'ai pas vu le match mais vous seriez pas en train d'essayer de me faire gober que l'équipe de france a aligné fanni et boumsong en défense? et pourquoi pas sammy traoré et gillot?

nan mais lol, cte fake bien organisée sur jol
la surprise du chef , le Fanni a fais un bon match , il a gobé physiquement les tunisiens dans son couloir. après faut voir contre du plus lourd.

@urbain Legend:

et en plein ramadan en plus ^^
Jviens de voir les buts, mdr Boumsong
Même si c'est plus facile pour l'attaquant de feinter/partir en pleine course en s'envoyant le ballon de la main, elle est vraiment lamentable la passivité de Boumsong.

Sinon les buts français sont jolis. Celui de Benzema ressemble à un but d'Henry ya déjà moult années, je sais plus contre qui.

Ah tiens, ça compte les buts en match amical ? Je crois que oui mais j'ai un doute soudain.
Football
Gourcuff. Gourcuff c'est un peu comme une bonne petite bouteille de vin rouge qui fait plaisir avec le fromage. Gourcuff ça sent un peu les années 80. Gourcuff ça régale la chique. Gourcuff, je kiffe.

Va falloir sortir les brouzoufs du coté de la Gironde.

J'me demande quand même si il va tenir ce niveau toute la saison. Mais bon je suis super content pour lui, c'est un joueur que je suis depuis longtemps.

Autres points positifs : Henry qui semble retrouver son niveau, il a pas été dégueux sur les deux derniers matches et il a l'air très investi dans son rôle au sein de l'EdF. Et assez surpris de la performance de Fanni (joueur que je voyais jouer sur un match entier pour la première fois). Bon après faut relativiser, c'était que la Tunisie en face.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Raymond devrait tester la charnière centrale Givet - Boumsong, ça pourrait donner. (Ben quoi ? Givet est bien dans la liste des pré-sélectionnés à chaque fois, donc il y a toujours espoir de voir ça un jour.)
Citation :
Publié par Coco Lapin
Je pense que Raymond devrait tester la charnière centrale Givet - Boumsong, ça pourrait donner. (Ben quoi ? Givet est bien dans la liste des pré-sélectionnés à chaque fois, donc il y a toujours espoir de voir ça un jour.)
On devrait même mettre aussi Bernard Mendy à droite, on aurait une défense de fer
J'aimerais bien que dans un élan de folie raymond test un petit gourcuff + ribery au milieu avec seulement un mdf derrière <3.

sinon le match :

[Modéré par Niluje : HS]

3. Match sympa, bien content pour boumsong, qu'on devrait pas revoir, et pour fanni, qu'on devrait revoir. J'aimerais voir lloris a la place de mandanda;o. Gourcuff se montre constant, esperons que ca va durer. J'aurais bien aimer voir un sinama pongolle titulaire.

Reel probleme en defense, mais en meme temps a part mexes et gallas [ce qui fait toujours aucun joueur de grande taille ;x], on a personne ;x.
bon quand l'EDF ira gagner un match amical en Italie, Angleterre, Espagne, Argentine ou Bresil, on pourra se dire que, oui on a du mental, là c'est une belle victoire et qui fait du bien mais on joue au stade de France contre la Tunisie...

l'EDF est en train de se trouver, faut continuer car la CDM ça arrivera que si qualifié, pour espérer gagner ils ont encore du boulot, faut pas que du talent, en CDM faut un mental de guerrier, ce qui a manqué et manque encore a cette équipe.

quand on voit Boumsong jouer comme ça on se dit heureusement que son adversaire c'était pas Messi, ou C.ronaldo, il aurait joui sévère le pauvre, mais bon il peut encore se rattraper
Citation :
Publié par kerrigan
bon quand l'EDF ira gagner un match amical en Italie, Angleterre, Espagne, Argentine ou Bresil, on pourra se dire que, oui on a du mental, là c'est une belle victoire et qui fait du bien mais on joue au stade de France contre la Tunisie...

l'EDF est en train de se trouver, faut continuer car la CDM ça arrivera que si qualifié, pour espérer gagner ils ont encore du boulot, faut pas que du talent, en CDM faut un mental de guerrier, ce qui a manqué et manque encore a cette équipe.

quand on voit Boumsong jouer comme ça on se dit heureusement que son adversaire c'était pas Messi, ou C.ronaldo, il aurait joui sévère le pauvre, mais bon il peut encore se rattraper
On a pas joué à domicile la.

ouai vivement qu'on retrouve l'Angleterre , il me manque ce bon vieux derby auto proclamé.

même si de leur coté versus le Kazakhstan , c'est sur qu'ils peuvent sauter au plafond , yahou... great job capello ! ils t'on pas fais venir pour rien !
Je trouve pas que ce soit du nationalisme puant de s'indigner quand ton hymne est hué et sifflé alors que tu joues à domicile, dans ton pays.
Que ce soit un pays du Maghreb ou l'Ouzbekistan, siffler un hymne national ça ne se fait pas, et ceux qui le font ne méritent aucun respect. Mais bon comme d'hab y'en a toujours un ou deux pour jouer la carte de la victimisation ici.
Tout ça sors largement du sujet de ce forum : le sport.

De plus, vu les derniers messages sur ce sujet je pense qu'il serait bon pour le bien de tout le monde (et de certains en particulier) d'arrêter cette discussion ici.

Parlons du match c'est largement plus intéressant.
Bon je vais pas venir sur les conneries de REA sinon je vais encore me faire ban...

Sinon ce soir c'est le barrage retour des espoirs ! Apres un nul 1-1 en Allemagne, ils jouent leur qualif, alors que deux matchs avant la fin des poules, cela semblait mort.

Lloris est venu renforcer l'equipe (Ruffier blessé)

Ils peuvent réussir la ou la génération des Ben, a échoué...
Concernant Domenech, l'EDF a montré plus de jeu en 3 matchs qu'en 3 ans... après hormis la défaite initiale faut pas oublier qu'on a joué tout nos matchs à l'extérieur, si on poutre pas la Roumanie et l'Autriche à la maison, y'a problème. Domenech me dérange pas plus qu'un autre à partir du moment ou il ne joue pas avec l'EDF comme il jouerait avec une bande de clodos qui sort le champagne à chaque 0-0.

Faut juste fixer ce problème de défense, pour l'instant on joue des équipes avec lesquelles on peut se permettre d'être menés au score parce qu'on leur roule dessus derrière, mais ça sera pas éternellement le cas à chaque match.

Concernant les sifflets, je suis d'accord qu'on est sur forum de sport, mais sans vouloir jouer mon chieur, où est-on censé en parler puisque ici on ne peut pas et sur l'agora le post a été cloturé également ?

Se faire siffler l'hymne c'est pas nouveau(même si c'est pour moi une hérésie), ça arrive à chaque match à l'extérieur même si c'est souvent jamais le stade complet,

[Modéré par Grosbisou : HS ]
[Modéré par Grosbisou : HS ]

Non mais franchement Domenech va être maintenu? Enfin je sais pas, la victoire a eu lieu en amical contre la Tunisie... Si on regarde le constant sur les matchs de qualifications je ne vois aucune raison de garder ce mec.
+1 St Thomas.

Heureusement qu'on a des amicaux face à des équipes merdiques pour gagner des matchs.

Par contre j'étais franchement heureux pour Henry après ses 2 buts + ceux qu'il met à Barcelone, il revient enfin à son meilleur niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés