Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Tu as pas du regarder beaucoup de match de Chelsea pour dire ca
en tout cas, pour moi c'est le cas, je ne peut pas suivre la premier league.
Alors quoi? Il déchire tout cette année Malouda a Chelsea, comme ses meilleurs moment à Lyon?
Citation :
Publié par KaiN34
On parle de rivalité France-Italie et ça trouve le moyen de vanner les marseillais. (c'est pas que ça me déplaît le vannage de marseillais mais là c'est abusé quand même).
bof ça va encore , tant qu'on se fait pas traiter de tepu , comme dans un certain classico

allez pour le plaisir si vous l'avez manqué le pti dernier :

Citation :
Publié par Attel Malagate
en tout cas, pour moi c'est le cas, je ne peut pas suivre la premier league.
Alors quoi? Il déchire tout cette année Malouda a Chelsea, comme ses meilleurs moment à Lyon?

il a retrouvé un bon jeu, il fait pas mal de passe pour que Anelka marque (4 ou 5 dans les 2 derniers match de chelsea)

Sinon L'espagne >
Arretez les gars je vais plus m'arreter de rire

Citation :
Publié par KaiN34
On parle de rivalité France-Italie et ça trouve le moyen de vanner les marseillais. (c'est pas que ça me déplaît le vannage de marseillais mais là c'est abusé quand même).
Quoi, on peut vanner BouBou mais pas Mandanda?
Citation :
Publié par Smokeur
Heureusement que jean alain et florent ne viennent pas de Marseille , on aurait pas finis sinon^^
On a deja Givet, sa suffit amplement
Malouda joue plutôt bien à Chelsea (Oui je suis sévère sur son cas) mais non ce n'est quand même pas le Malouda de Lyon, il fait d'excellents matchs mais pour moi il est mort en EdF, c'est comme Benzema sérieux je pense qu'il se révellera jamais en Edf à l'instar de Gerrard en Angleterre
Citation :
Publié par Urbain Legend
Malouda joue plutôt bien à Chelsea (Oui je suis sévère sur son cas) mais non ce n'est quand même pas le Malouda de Lyon, il fait d'excellents matchs mais pour moi il est mort en EdF, c'est comme Benzema sérieux je pense qu'il se révellera jamais en Edf à l'instar de Gerrard en Angleterre
Comment on peut dire ça d'un joueur de 20 ans.. n'importe quoi.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je suis pas d'accord pour Benzema, il faut juste, attendre...
Citation :
Publié par Ápóphís ²³

Il a dit : Je pense hein

Et je suis plutôt d'accord avec lui.
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Tu verra bien, mais il est tellement naze en EdF qu'il faudrait pas s'étonner de ça, il y arrive vraiment pas, ou du moins c'est pas du tout le même joueur qu'à Lyon, à moins qu'il y ait un changement de coach et qu'il se révelle enfin pour moi il a 20 ans et je pense qu'iil est déjà fini Benzema

Edit: Ceci dit je pense que vous rêviez qu'il y arrive, moi j'espérerai vraiment qu'il y arrive parce que je l'aime beaucoup ce joueur même si il se prend un peu trop pour Gronaldo sans du tout avoir les qualités de Ronaldo.
Ce qui serait vraiment plaisant autant à Marseille (ou dans une grande équipe d'europe) qu'en Edf de voir élever son niveau au sommet et à 100% de ses "compétences" ce serait bien Hatem Ben Arfa
Citation :
Publié par Urbain Legend
Tu verra bien, mais il est tellement naze en EdF qu'il faudrait pas s'étonner de ça, il y arrive vraiment pas, ou du moins c'est pas du tout le même joueur qu'à Lyon, à moins qu'il y ait un changement de coach et qu'il se révelle enfin pour moi il a 20 ans et je pense qu'iil est déjà fini Benzema

Edit: Ceci dit je pense que vous rêviez qu'il y arrive, moi j'espérerai vraiment qu'il y arrive parce que je l'aime beaucoup ce joueur même si il se prend un peu trop pour Gronaldo sans du tout avoir les qualités de Ronaldo.
Ce qui serait vraiment plaisant autant à Marseille (ou dans une grande équipe d'europe) qu'en Edf de voir élever son niveau au sommet et à 100% de ses "compétences" ce serait bien Hatem Ben Arfa
Tu juges bien trop vite. Plein de joueur n'ont rien prouvé en edf comme dans d'autres équipes nationales avant un certain age...
Citation :
Publié par Mole
Tu juges bien trop vite. Plein de joueur n'ont rien prouvé en edf comme dans d'autres équipes nationales avant un certain age...
Oui je sais, mais je ne dis pas ça comme certains diraient à mort mandanda parce qu'ils sont de lyon ou paris et d'autres à mort lloris, enfin on se comprend, je suis d'aucune de ces villes et j'analyse très sérieusement ses capacités et ses possibilités dans l'avenir, à l'heure actuelle je ne le vois pas évoluer tant que ça alors que d'autres joueurs qui ont l'air de moins éclater aux yeux maintenant pourraient très bien dans le futur
Je pense que tu n'as pas très bien saisi ce dont je parlais en fait, c'est de là que vient le problème.

Peux-tu comparer Gerrard de Liverpool et Gerrard de l'équipe anglaise ? Tu demanderas à Janitor, il semble qu'il ne s'agisse pas du même personnage.

J'ai souligné le "talent" de Benzema à Lyon et j'ai également dit qu'il était "fini" dans le sens où c'est en Edf qu'il est "fini" selon moi, j'espère fortement qu'il me prouve le contraire (bien qu'il n'ait rien à me prouver, il s'agit simplement là d'une façon de parler) et qu'il montre que son talent ne s'exprime pas uniquement avec sa "petite" équipe.
Je pense qu'il est complétement ridicule de dire qu'un joueur de 20 ans est fini... Le fait est que un joueur de cet âge (sauf talent monstrueux... Mis à part Messi ya personne pour le moment) ne doit pas être titulaire en équipe nationale.

L'attaque de l'équipe de France actuelle devrait être composée de Anelka & Trezeguet et Benzema devrait se faire ses dents à son aise sans pression... Mais en France on aime jeter les jeunes dans la fosse aux lions.
Sérieux, affirmer que la carrière internationale d'un grand espoir foot français est fini alors qu'il a seulement 20 piges, c'est juste chaud, quelqu'en soit les raisons. Faut lui laisser le temps, le bonhomme à la fin de l'année, il aura des choix à faire qui va être déterminant dans sa marge de progression. En s'imaginant qu'il parte de Lyon à la saison prochaine, il peut très bien réussir au Barça, comme il peut faire banquette là bas, ou alors qu'il soit titulaire dans un club huppé mais qui traverse une mauvaise passe (ptit pensée pour Menez lol owned bien fait). Ca va se jouer à rien. On fera le bilan quand il va taper dans les 24-25, mais là c'est beaucoup trop tôt.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Bien que je ne serai sûrement plus sur ces forums, vous verrez, et on verra qui aura été ridicule

Zidane avant la coupe du monde 98, il avait pas la meme influence sur l'equipe, il est meme passé a coté de l'euro 96 sa lui aura pris 4ans pour devenir aussi important et etre decisif, laisse le temps a Benzema de prendre ses marques.
le mec tourne a fond en championnat et en CL a 20 ans.

l'equipe de France c'est un autre niveau , une autre mentalité.

Il a toute les qualité pour etre un des meilleurs attaquant international, ca c'est net. C'est juste un monstre.

Après faut qu'il passe un Cap mental. Il est pas assez guerrier en EDF... et il faut ça contre 90% des équipes qui viennent a jouer a 10 derriere.

Puis bon il a aussi l'excuse d'arrivé dans une équipe qui tourne vraiment pas , et ou les attaquants aussi bon qu'il soit ne sont jamais a la fete.

Mais bon si lui y arrive pas , aucun joueur de notre nouvelle generation y arrivera , donc on prie
Citation :
Publié par IsenX
Mais bon si lui y arrive pas , aucun joueur de notre nouvelle generation y arrivera , donc on prie
Ca c'est plus d'actualité depuis que Hoarau est arrivé.
Comparer l'équipe d'Angleterre et l'EDF bof aussi... C'est pas spécialement que Gerrard qui est bof en équipe nationale, c'est aussi les autres. Benzema à son âge il a largement le temps de doubler/tripler/quadrupler le nombre de matchs en EDF ce qui sera peut être plus pertinent à juger qu'avec ses pauvres 18 matchs pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés