Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah, je reviens sous la pluie je suis vénère comme tout, et merci de me faire bien rire en disant que Benzema ne fera rien en équipe de France, alors qu'il vient d'avoir 21 ans.

Alala ça fait du bien de rire de telles bêtises.

A choisir entre le Barça et le Real si il a le choix, je préfère qu'il aille au Barça pour le voir avec Messi
Il pourrait aussi nous faire une Anelka : gros melon à 20 ans, puis cireur de banc en Espagne, après s'être embrouillé avec un peu tlm revient en sauveur de l'EDF à l'aube de la trentaine.

Enfin perso je ne pense pas qu'il tournera mal et je l'imagine roxxer en sélection d'ici peu
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Et bon vous oubliez aussi que Benzema a été, avec Ribery, le seul bon joueur français de l'euro cette année!
Mwé, bof, Benzema à l'Euro, il a plus était invisible qu'autre chose, j'ai trouvais.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Il pourrait aussi nous faire une Anelka : gros melon à 20 ans, puis cireur de banc en Espagne, après s'être embrouillé avec un peu tlm revient en sauveur de l'EDF à l'aube de la trentaine.

Enfin perso je ne pense pas qu'il tournera mal et je l'imagine roxxer en sélection d'ici peu
Perso c'est ce que je crains... Moi à sa place je resterai encore un peu à l'OL.
Citation :
Publié par Nenn
Pas d'accord, surtout qu'il a joué que 2 matchs sur 3 à cause de Domenech qui n'aime pas qu'on critique sa femme. Après chacun son avis mais moi j'ai bien aimé ses prestations lors de l'Euro^^
C'est l'un des seuls à avoir tenter quelque chose contre l'Italie, il est loin d'avoir fais un bon euro mais il était pas médiocre non plus. Ribery et Benzema ont été les meilleurs français de cet euro pour moi.
Citation :
Publié par St Thomas
Perso c'est ce que je crains... Moi à sa place je resterai encore un peu à l'OL.
c'est différent d' Anelka quand même, on peut faire un parallèle mais pour Nico à l'époque c'était plus un clash avec les coéquipiers et l'entraîneur et le président , le PSG voulait le faire jouer pour pas un rond , lui voulait etre direct titulaire et qu'on lui fasse signer un contrat avec le salaire qu'il voulait.

c'était pas un si mauvais parcours après avec Arsenal ,

Anelka c'est un autre niveau,un mec sur de ses capacités , ça la pas trop fait en edf parce-que santini c'était un gros con aussi.

Benz pour le moment il est bien payé et c'est la star de l'OL ,

caractère de cochon et potentiel , ça colle bien à Ben Arfa par contre.
Citation :
Publié par St Thomas
A la difference de Anelka , Benzema a une ENORME ambition.

Quitte a des fois paraitre un peu arrogant.

Franchement lisez sa biographie sur Wikipedia. Ce mec est né pour etre un enorme joueur^^

ps : moi j'ai adoré toulalan pendant l'euro , comme quoi
Faut dire que toute l'équipe a été médiocre, le truc qui nous a manqué à l'euro c'est un Trezeguet qui débloque les matchs tel un renard des surfaces sur un mauvais arrêt du gardien ou un mauvais dégagement.

Sinon pour revenir à Benzebut, il me semble avoir vu ça sur Téléfoot qu'il avait dit que l'année prochaine il voulait quitter Lyon pour gagner la CL (c'est bien de voir un mec qui a la tête sur les épaules et qui sait déjà que son équipe va se ramasser en CL ). La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'il fasse une saison sur le banc s'il rentre dans un gros calibre du foot.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha si il va au Barça il pourrait être titulaire aux côtés de Eto'o non? C'est surement pas Henry (lol) qui va le bloquer ^^
Franchement il serait stupide d'aller au barça.

L'equipe joue et jouera toujours en 4 4 3 (rien que pour favoriser Messi et eto'o.)

Donc il se retrouverais en concurrence avec TITI pour jouer sur le coté gauche ou il serai attaquant remplacant.
Citation :
Publié par IsenX
Franchement il serait stupide d'aller au barça.

L'equipe joue et jouera toujours en 4 4 3 (rien que pour favoriser Messi et eto'o.)
Ha ouais quand meme. C'est vrai qu'ils sont fort pour jouer en 4 4 3
Citation :
Publié par IsenX

4-3-3

edit: cramé par max
Citation :
Publié par St Thomas
Le foot moderne se tourne de plus en plus vers le 4-5-1 de toute manière.
Ué mais Barcelone joue comme ça depuis 20 ans et c'est pas prêt de changer.

Puis le poste de pur 9 à Barcelone, faut le tenir, le pressing monstrueux, le jeu très axial, faut voir si ça lui correspond vraiment.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tain j'aurais bien sorti un random joueur de l'ASM qui joue aussi en EDF mais j'en trouve pas. Visiblement il y a autant d'internationaux francais a Monaco que de supporter a Louis 2
Il y a au moins Meriem.
De toute manière le seul qui montre du potentiel en edf pour le moment c'est Gourcuff. Il a vraiment bien fait d'aller faire un tour au Milan celui la.

Citation :
Publié par IsenX
je relis jamais mes posts éwé 4 4 3 (nest ce pas smokeur)
hein pourquoi j'ai dis une bêtise moi aussi ?^^

edit : ah ok pigé , je me "remember" maintenant ^^
Citation :
Publié par Clark
Ué mais Barcelone joue comme ça depuis 20 ans et c'est pas prêt de changer.

Puis le poste de pur 9 à Barcelone, faut le tenir, le pressing monstrueux, le jeu très axial, faut voir si ça lui correspond vraiment.
Tu le verrais bien dans quelle équipe espagnole toi Benzema? Moi je sais pas pourquoi mais je le verrai plutôt mieux en championnat anglais je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Urbain Legend
Tu le verrais bien dans quelle équipe espagnole toi Benzema? Moi je sais pas pourquoi mais je le verrai plutôt mieux en championnat anglais je sais pas pourquoi
Toutes les grosses écuries sont bardées en attaques... Par contre au Réal, Ruud n'est plus tout jeune.
Citation :
Publié par Urbain Legend
J'ai pas d'idées précises, faut voir s'il va plus pencher sur un poste de pur 9 ou de 9.5 dans sa progression.
Je le trouve léger pour jouer seul en pointe en tout cas.

Citation :
Publié par St Thomas
Toutes les grosses écuries sont bardées en attaques... Par contre au Réal, Ruud n'est plus tout jeune.

Ué mais justement, à Madrid on a besoin d'un joueur avec un profil de pur 9 comme Huntelaar, Adebayor, ou même Berbatov. Benzema, plus je le vois jouer, plus j'ai l'impression de voir Henry, cad un attaquant complet et relativement bon, mais qui n'est pas un véritable buteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés