Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Raymond le savant fou continue ses expériences.
Parce que depuis qu'il est là, il n'a pas cessé d'essayer des trucs, il aura à la fois tout fait et rien fait.
Alors, oui, c'est bien de donner leur chance à des jeunes, ça ont peut pas lui reprocher d'avoir lancer des mecs en EdF.
Bah... Autant après la trêve hivernale si il continue comme ça pourquoi pas, mais là ça serait quand même prématuré... ( et puis même si on joue en 4-4-2, déjà vu la forme d'Anelka et Henry qui est titulaire indiscutable, Benzema risque d'être sur le banc, alors l'intérêt de prendre encore un attaquant de pointe de toute façon sera limité sur ce match)

Savidan ça me ferait plaisir pour ce joueur, surtout qu'il réalise un gros début de saison aussi. M'enfin je vois pas trop sinon, Cheyrou?
Ma foi... On verra, j'espère juste qu'il oubliera pas Nasri cette fois vu que là il est à fond contrairement à la dernière sélection où il revenait juste de blessure.
Citation :
Publié par Nenn
Bah... Autant après la trêve hivernale si il continue comme ça pourquoi pas, mais là ça serait quand même prématuré... ( et puis même si on joue en 4-4-2, déjà vu la forme d'Anelka et Henry qui est titulaire indiscutable, Benzema risque d'être sur le banc, alors l'intérêt de prendre encore un attaquant de pointe de toute façon sera limité sur ce match)

Savidan ça me ferait plaisir pour ce joueur, surtout qu'il réalise un gros début de saison aussi. M'enfin je vois pas trop sinon, Cheyrou?
Ma foi... On verra, j'espère juste qu'il oubliera pas Nasri cette fois vu que là il est à fond contrairement à la dernière sélection où il revenait juste de blessure.
Je pensais que Raymond n'aimait pas Nasri, Ben Arfa, Flamini, etc... (donc pour Nasri ? )
Euh pour Nasri et Ben Arfa j'ai pas trouvé que Raymond se soit mal conduit...
Pour Flamini oui par contre, car ne pas le sélectionner pour prendre A.Diarra et L.Diarra, merci quoi.
Je dis pas ça pour remettre en cause ces joueurs, surtout que L.Diarra a fait plutôt de bonnes apparitions en équipe de France mais bon ça reste dommage pour Flamini.
Faudrait pas le cramer le Cabaye, il a eu assez de match avec les espoirs (encore qu'il n'avait pas des matchs de C3 en plus...).

De toute facon, Cabaye/Matuidi, ca sera le milieu du futur.
Pagis il va se faire lever le SdF, il faut le prendre au moins une fois, c'est un vrai bonheur de le voir jouer ce mec. Juste pour le récompenser de sa carrière.
Ouais enfin ya pas de quoi récompenser sa carrière, deja il a connu la L1 qu'a 26ans, ensuite il n'a jamais joué en C1, il a rarement dépassé les 10 buts/ saison, il a un sale caractère, et a son palmarès il a 2 coupe de la ligue et un championnat de D2. Des joueurs Francais qui méritent d'etre appeler en selection avant lui y'en na beaucoup
Vraiment useless ce France-Uruguay... Comme si il n'y avait pas assez de matchs comme ça... Enfin bref, j'espère que Benzema restera sur le banc ainsi que toulalan, ce qui est moins sur.
J'aimerait bien que Macaluso ( défenseur Nancéen ) soit selectionné avec l'Uruguay. C'est mon 2eme Uruguayen préféré ( aprés Pablo Correa of course ). Mais il risquerait d'etre toujours en retard et de casser les jambes de Henry et Anelka donc bof en fait ^^.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'aimerait bien que Macaluso ( défenseur Nancéen ) soit selectionné avec l'Uruguay. C'est mon 2eme Uruguayen préféré ( aprés Pablo Correa of course ). Mais il risquerait d'etre toujours en retard et de casser les jambes de Henry et Anelka donc bof en fait ^^.
Mdr.

Domenech est tellement persuadé qu'on va se prendre une branlée contre l'Uruguay qu'il va aligner une équipe bis comme ça si on perd, on crachera pas sur les "cadres" de l'EdF.

C'est un malin Raymond, mais je vois clair dans son jeu. Ou pas.
J'savais pas trop ou mettre ça..

Citation :
Les joueurs français sont les Européens les plus représentés en Ligue des champions.

C'est un rapport technique de l'UEFA qui le dit, et l'étude porte sur les cinq dernières saisons. L'année passée, 58 Français ont disputé la C1. Ils sont plus nombreux que les Espagnols (53), les Italiens (52), les Portugais (48), les Allemands (41) et les Turcs (36). Les Anglais suivent avec 28 représentants seulement alors que trois clubs anglais figuraient dans le dernier carré de la compétition.
lequipe.fr

Vous voyez qu'on est les meilleurs en LDC
Citation :
Publié par Rahb
c'est chaud le nombre d'anglais par contre

sa s'explique tres simplement, dans les 4 gros clubs anglais qui joue chaque année la LDC ya pas que des anglais et comme les anglais s'expatrie tres tres peu sa leur fait au final peu de place a prendre ^^ On peut aussi dire qu'ils savent pas formé des joueurs ...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
woot tous ces portugais! pour un si petit pays c'est la classe!
Juste pour compléter, déjà être 4e d'une coupe du Monde avec une population de 12M d'habitants, je trouve que cela tient du miracle
Bon ça c'est toujours explicable...y a bien le Danemark et la Grèce qui ont été champions d'europe
Edit: NoLd, peut-o dire que ton avatar a une tête de portugais? cheveux noirs, gel, toussa?

A part ça j'aimerais Vraiment bien l'avis de [diamk] sur le coah de l'edf. Merci
Ouai le portugal en foot c'est impressionnant.

Par contre pour les autres sport, c'est Nada.

Puis bon 12 Millions de portugais vivant au portugal... mais y'en a combien dans le monde? ça gonfle de beaucoup le chiffre (Rien que Da costa et petit tu les comptes pas ds les 12M portugais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés