Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas particulièrement toutes les subtilités, mais voir une liste de Domenech sans Malouda ni Abidal, et dans une moindre mesure sans Coupet, ça fait grave plaisir. Reste 1 ou 2 Diarra à éjecter quand même.
Message supprimé par son auteur.
Domenech est vraiment un mystère. Il persiste à sélectionner Malouda quand il ne fait que de la merde sur terrain et il n'est pas titulaire à Chelsea. Et là, depuis quelques temps, Malouda récupère sa place et commence à être bon, il le sélectionne plus....
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas particulièrement toutes les subtilités, mais voir une liste de Domenech sans Malouda ni Abidal, et dans une moindre mesure sans Coupet, ça fait grave plaisir. Reste 1 ou 2 Diarra à éjecter quand même.
Trop bon
Citation :
Publié par Persee
Domenech est vraiment un mystère. Il persiste à sélectionner Malouda quand il ne fait que de la merde sur terrain et il n'est pas titulaire à Chelsea. Et là, depuis quelques temps, Malouda récupère sa place et commence à être bon, il le sélectionne plus....
aucun mystère. Malouda fermait sa gueule, il était sélectionné. Il l'a ouverte, déhors.

faut pas croire que les performances sportives sont prises en compte hein.
Citation :
Publié par 7
aucun mystère. Malouda fermait sa gueule, il était sélectionné. Il l'a ouverte, déhors.
Et c'est vrai en plus, c'est trop chaud

C'est pour la cohésion de l'équipe, lol.
Savidan pourquoi pas, il est bon en L1 et sans vouloir lancer un troll il arrive à planter énormément de buts chaque année alors qu'il évolue dans des équipes sur le papier assez faibles. Jveux dire il a pas de joueur capable de lui envoyer des caviars de fou à chaque match.

Moi y'a juste Briand qui me gêne, c'est juste un joueur moyen de L1 surcôté. Même Pagis est bien meilleur que lui.
Citation :
Publié par 7

faut pas croire que les performances sportives sont prises en compte hein.
Tu as raison c'est pas un mystère ce type c'est juste un incapable...

Parce c'est bien de sélectionner Anelka parce qu'il marque en ce moment mais il faudrait prendre aussi celui qui lui fait les passes décisives...
C'est trop fort quand même. Ca fait 2 ans et demi que Malouda est nul en EdF et que tout le monde dit qu'il ne faut plus le sélectionner et maintenant qu'il n'est pas sélectionné, tout le monde dit qu'il faudrait le sélectionner, tout ça parcequ'il a mis 3 buts dans l'Equipe du Dimanche.

Malouda était mauvais en EdF bien avant de perdre sa place de titulaire avec Chelsea, avant même d'y être d'ailleurs.
Malouda joue dans une position trop basse en equipe de France. Il a perdu sa place a Chelsea car Grant ne l'aimais pas (recrue Mourihno). Le plus gros probleme de Malouda en equipe de France, c'etait Domenech en fait.
Citation :
Publié par Apteis
Malouda joue dans une position trop basse en equipe de France. Il a perdu sa place a Chelsea car Grant ne l'aimais pas (recrue Mourihno). Le plus gros probleme de Malouda en equipe de France, c'etait Domenech en fait.
En EdF c'est un Mdf / ArG Malouda... ( bah ouais 3 mdf ça suffit pas )
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est trop fort quand même. Ca fait 2 ans et demi que Malouda est nul en EdF et que tout le monde dit qu'il ne faut plus le sélectionner et maintenant qu'il n'est pas sélectionné, tout le monde dit qu'il faudrait le sélectionner, tout ça parcequ'il a mis 3 buts dans l'Equipe du Dimanche.

Malouda était mauvais en EdF bien avant de perdre sa place de titulaire avec Chelsea, avant même d'y être d'ailleurs.
Je ne contredirai pas sur les performances de Malouda en EDF ou à Chelsea. Mais je remarque juste que Domenech sélectionne souvent des joueurs en méforme ou ayant peu joué dans leur club. Et résultat, ils font de la merde sur le terrain.

Par ex : Boumsong et Malouda, Sagnol pendant l'euro, Viera qui était blessé et là Sylvestre qui a moitié moins de match que ses coéquipiers d'arsenal

Donc bon on en reviens tjs au même problème : Domenech
domenech est vraiment ridicule....

Savidand en EDF..... j'adore perso mais merde quoi en venir à sélectionner un mec de 33 ans sans aucunes Xp international voir européenne...

autant prendre Pagis à ce moment la lui il à joué des matchs en UEFA avec Rennes et Strasbourg
Savidand en EDF..... j'adore perso mais merde quoi en venir à sélectionner un mec de 33 ans sans aucunes Xp international voir européenne...
30 !
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est vrai et dire que le Trezeguet a seulement 31 ans !!!
Ouais en plus maintenant que tu parles de Trez je me dit que son choix est vraiment hallucinant.
Savidan, j'aime bien mais de là à le voir en EdF...
Y a une équipe de fous à faire avec tous les sélection zarbis de Domenech.
Citation :
Publié par Harry Angel
Savidan, j'aime bien mais de là à le voir en EdF...
Y a une équipe de fous à faire avec tous les sélection zarbis de Domenech.
C'est qu'un match amical.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si quelqu'un à une liste de TOUS les sélectionnés de Domenech depuis qu'il est en poste, on pourrai s'amuser à créer la pire équipe de France de tous les temps.
Putin, en voila une idée
Bon, je me dévoue. /!\C'est une liste qui n'est pas forcément exhaustive, soyez indulgent si un nom m'est passé sous le nez /!\

Éric Abidal
Nicolas Anelka
Fabien Barthez
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Jean-Alain Boumsong
Jimmy Briand
Pascal Chimbonda
Djibril Cissé
François Clerc
Gaël Clichy
Grégory Coupet
Vikash Dhorasoo
Abou Diaby
Alou Diarra
Lassana Diarra
Julien Escudé
Patrice Evra
Rod Fanni
Julien Faubert
Mathieu Flamini
Sébastien Frey
William Gallas
Ludovic Giuly
Gaël Givet
Bafetimbi Gomis
Yoann Gourcuff
Sidney Govou
Thierry Henry
Franck Jurietti
Mickaël Landreau
Peguy Luyindula
Claude Makélélé
Florent Malouda
Steve Mandanda
Rio Mavuba
Camel Meriem
Philippe Mexès
Samir Nasri
Benoît Pedretti
Frédéric Piquionne
Robert Pirès
Anthony Réveillère
Franck Ribéry
Jérôme Rothen
Bacary Sagna
Willy Sagnol
Louis Saha
Mickaël Silvestre
Florent Sinama-Pongolle
Sébastien Squillaci
Lilian Thuram
Jérémy Toulalan
David Trezeguet
Patrick Vieira
Sylvain Wiltord
Jonathan Zebina
Zinedine Zidane

Voilà Ce sont des sélectionnés, pas des convoqués, comprenez donc qu'ils sont au moins rentrés en jeu.
J'ai eu des doutes quant à Dacourt et Kapo, plus appellés depuis 2004, mais je ne sais pas si ça date d'avant ou après l'Euro.

Amusez vous bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés