Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
la première fois que je trouve rien à redire a une liste by domenech, a part briand p-e :x
Je suis circonspect sur L. Diarra, il est bon avec Portmouth ?

Sinon il y a la défense complète d'Arsenal sur le terrain
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persee
Je suis circonspect sur L. Diarra, il est bon avec Portmouth ?

Sinon il y a la défense complète d'Arsenal sur le terrain
Bah pour Sagna, Gallas, Clichy, c'est normal. Silvestre non(enfin je veux dire qu'il a pas tellement joué depuis le début de la saison...).
Citation :
Publié par Nenn
Bah pour Sagna, Gallas, Clichy, c'est normal. Silvestre non(enfin je veux dire qu'il a pas tellement joué depuis le début de la saison...).

C'est tjs mieux que Boomsong non ?

Sinon Squillaci il aurait pu être sélectionné aussi
Citation :
Publié par Persee
Je vois pas le rapport vu qu'Escudé est sur la liste
Mais Escudé ca fait longtemps qu'il y est a Seville, pour Toto va falloir le temps d'adaptation
Squilacci et Escudé très bons jusqu'ici en Espagne qui plus est, et une paire rodée peut être intéressante.

Enfin bon un Gallas à gauche (c'est son vrai poste, faut qu'il stfu un peu lui :d) et Mexès ce serait pas mal aussi. :|
Citation :
Publié par Apteis
Normalement c'est l'inverse, on prend les joueurs qui sont en confiance... Et bon pas besoin que nos joueurs partent en selection en ce moment, on a une équipe a reconstruire.

Pour un match amical qui ne sert a preparé aucune échéance on s'en branle un peu en fait, bref Domenech avais beaucoup aider Cissé a reprendre confiance, il aurais pu le faire aussi pour Gomis. Comme je compte le voir a l'om soit en janvier soit cette été j'aimerais bien qu'il redemarre un peu

Edit: pour au dessus Gallas a gauche c'etait bien ya 5 ou 6 ans, il est beaucoup plus perfomant dans l'axe
Citation :
Pour un match amical qui ne sert a preparé aucune échéance on s'en branle un peu en fait, bref Domenech avais beaucoup aider Cissé a reprendre confiance, il aurais pu le faire aussi pour Gomis. Comme je compte le voir a l'om soit en janvier soit cette été j'aimerais bien qu'il redemarre un peu

Edit: pour au dessus Gallas a gauche c'etait bien ya 5 ou 6 ans, il est beaucoup plus perfomant dans l'axe
Il parle de l'axe gauche.

Et il n'est pas au niveau, pas seulement manque de confiance. J'etais le premier a défendre sa séléction fin d'année derniere, je serais le premier a trouver que c'est nawak si sil avait été appelé maintenant.
Ouai désolé si c'était pas claire.

Car en fait Gallas qui a toujours joué en latéral gauche puis axe gauche, fait un chichi à Domenech pour jouer dans l'axe droit, où non seulement il est médiocre, mais où en plus il chipe la place de Mexès qui se retrouve axe gauche où il a aucun automatisme.

Et accepter cela c'est juste navrant.
Etonnant de voir malouda et abidal traités de la sorte.

Je suis pas super triste de plus les voir mais les choix du coach sont veritablement un mystere pour le reste du monde
Citation :
Publié par Grosbisou
Coupet, et dans une moindre mesure Malouda, ont balancé violemment quand même. C'est un peu mort pour eux :x
On disait pareil d'Anelka.
Pour le gardien, c'est spécial, là place aux jeune visiblement. Pour Malouda, rien n'est finis.
En même temps, je regarde pas la PL, donc je garde pas un très bon souvenir de Malouda; par contre, je me souviens bien du Malouda de Lyon, qui a un moment déchiré tout, s'il est revenu à ce niveau, tant mieux pour lui.
Oui Attel mais c'était pas sous l'ère domenech ,

m'enfin oui d'un coté il le montre avec Mexes que malgré les critiques il rappel ces joueurs.

bon autant coupet je vois pas pourquoi il la ramène autant , il aura autant servie à l'edf que Landreau

Pour Malouda c'est un poil plus vache , c'est pas trop logique de le laisser tomber après l'avoir laisser en poste alors que tout le monde le voulait hors de la sélection.
Surtout que finalement malouda il aura quand même pesé dans le jeu , il a toujours mouillé le maillot comme on dit. Mais il a eu beaucoup de mal à être décisif.

c'était violent ici des fois les critiques alors que c'était pas vraiment justifié.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On disait pareil d'Anelka.
Pour le gardien, c'est spécial, là place aux jeune visiblement. Pour Malouda, rien n'est finis.
En même temps, je regarde pas la PL, donc je garde pas un très bon souvenir de Malouda; par contre, je me souviens bien du Malouda de Lyon, qui a un moment déchiré tout, s'il est revenu à ce niveau, tant mieux pour lui.
No, il assure mais toujours pas à ce niveau là.
Pour ce qui est de Coupet, il a pris quand même 6 buts contre le Barca, et d'autres matchs où il a beaucoup pris... Pour le reste, je ne suis pas l'Atletico mais bon c'est pas ses statistiques en championnat espagnol (sur l'ensemble, pas par match car je connais pas) qui le feront se placer devant Mandanda, ou dans une moindre mesure Lloris (puisqu'il n'a pas encore été mis sur la pelouse)
Citation :
Publié par Urbain Legend
No, il assure mais toujours pas à ce niveau là.
Pour ce qui est de Coupet, il a pris quand même 6 buts contre le Barca, et d'autres matchs où il a beaucoup pris... Pour le reste, je ne suis pas l'Atletico mais bon c'est pas ses statistiques en championnat espagnol (sur l'ensemble, pas par match car je connais pas) qui le feront se placer devant Mandanda, ou dans une moindre mesure Lloris (puisqu'il n'a pas encore été mis sur la pelouse)
Ouais enfin prendre 6 buts contre le Barca c'est pas un bon motif... Quand on voit les scores qu'ils lachent en ce moment.

Le Barca c'est quand meme 35 buts en 10 matchs (je crois)
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin prendre 6 buts contre le Barca c'est pas un bon motif... Quand on voit les scores qu'ils lachent en ce moment.

Le Barca c'est quand meme 35 buts en 10 matchs (je crois)
Je sais lol mais j'ai utilisé cet argument pour justifier la mise en place des petits jeunots que je pense est mieux, surtout pour l'avenir
Citation :
par contre, je me souviens bien du Malouda de Lyon, qui a un moment déchiré tout, s'il est revenu à ce niveau, tant mieux pour lui.
Je plusune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés