Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoarau le nouveau je parie moi, et bien que parisien ça me gêne un peu, c'est trop rapide.

Sinon j'aimerais bien voir Cabaye ou Matuidi. Mais bon on est pas mal fourni à ces postes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dayan
Hoarau le nouveau je parie moi, et bien que parisien ça me gêne un peu, c'est trop rapide.

Sinon j'aimerais bien voir Cabaye ou Matuidi. Mais bon on est pas mal fourni à ces postes.
Moi je suis caennais et très content pour Savidan, même si je trouve ce choix ridicule.

Par contre, j'aimerais voir Cheyrou.
Mouai

Decu de voir toujours lassana diarra ou alou diarra qui sont la quoi qu'il se passe et de pas voir de nouveau genre cabaye.. ou flamini

Sinon Florent SP il est blessé?
Citation :
Publié par IsenX
Sinon Florent SP il est blessé?
Briand, tu peux pas test.

Le seul attaquant capable de perdre cinq fois/match ses duels en 1vs1 face au gardien.
en meme temps savidan on s'en fout un peu qu il se soit révélé tard , depuis qu il joue en L1 il plante et fait jouer son equipe alors il merite sa place largement.
Regardez Toni en italie c'est un peu le meme parcours et maintenant c'est ze striker du bayern et de l'equipe d'italie.
Enfin c'est pas le meme talent, ni les memes concurrents. Donc je dirais un Toni mais toutes proportions gardées.
La liste:
Gardiens de But: Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais) Stève MANDANDA (Olympique de Marseille) Yohann PELE (Le Mans UC 72)

Défenseurs: Gaël CLICHY (Arsenal F.C.) Julien ESCUDE (FC Seville) Patrice EVRA (Manchester United) Rod FANNI (Stade Rennais F.C.) William GALLAS (Arsenal F.C.) Philippe MEXES (AS Rome) Bakary SAGNA (Arsenal F.C.) Mikaël SILVESTRE (Arsenal F.C. )

Milieux de Terrain: Alou DIARRA (Girondins de Bordeaux) Lassana DIARRA (Portsmouth) Yoann GOURCUFF (Girondins de Bordeauxà Samir NASRI (Arsenal F.C.) Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais) Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

Attaquants: Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.) Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais) Jimmy BRIAND (Stade Rennais) Thierry HENRY (FC Barcelone) Franck RIBERY (Bayern Munich) Steve SAVIDAN (SM Caen)
Je cherche Ben Arfa et je le trouve pas Mais bon je m'en fous qu'il en fasse pas parti, si ça peut éviter de le blesser inutilement.
Lol 8 défenseurs quand même. C'est bien pour Savidan sinon, mais il va jouer à la place de qui en attaque? Henry? Anelka? Benzema? Pour moi il est largement en dessous.

Et Briand quoi lol, un peu comme Boumsong ou A.Diarra. Mais ils vont pas jouer alors pas grave n'est-ce pas, faisons n'importe quoi comme liste. A noter que Raymond prend de nouveau 3 gardiens.
Ni Matuidi, Cheyrou ou Cabaye

Enfin bon, pour Cabaye je m'y attendais un peu, vu que Raymond n'avait même pas selectionné Bodmer à son summum Lillois, alors qu'à l'epoque, Lassana Diarra jouait avec la réserve de Chelsea, et Flamini et Toulalan n'avaient pas le même rayonnement, que Lille était dans les 2-3 premiers, et je trouve que Bodmer à l'epoque était meilleur que le Cabaye d'aujourd'hui. Bon OK, il y avait Maké en contrepartie, mais ne serait-ce que l'inclure dans le groupe aurait été bien.

Mais bon, Rami et Mavuba ont été pris avec les A' il y a 8 mois donc j'imagine que pour un Lillois, je dois être content
Ben pour une liste qui devait surprendre, elle reste classique, il manque Fa sa c'est clair, Briand Savidan pas au niveau Fallait prendre Gomis pour le remettre en confiance ...
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Savidan pas au niveau
Ca c'est complètement faux.

Trop vieux peut-être.

Enfin je préferais qu'il ne joue pas, pour pas se blesser et continuer à faire marquer le vieil auxerrois qui a le sens du but.
Citation :
Publié par Trint
Ca c'est complètement faux.

Trop vieux peut-être.

Enfin je préferais qu'il ne joue pas, pour pas se blesser et continuer à faire marquer le vieil auxerrois qui a le sens du but.

Pas au niveau international, c'est un bon joueur, c'est pas un tres bon joueur et pourtant il plante toujours contre l'om se salopio lol
J'espere qu'il va pas faire jouer Vieira... ça ferait chier qu'il se reblesse dans un vieux match amical. Et super content pour Savidan! Meme s'il ne sera peut etre jamais plus selectionné ça fera plaiz quand meme de le voir au moins une fois en bleu .
En meme temps beaucoup parle de savidan a partir d'une vision réduite des images@jour de foot on montre que le but.
Mais ce mec en plus d'etre un tueur devant le but , a une science du deplacement qui joue sur le rendement de son equipe ( et il rechigne jamais a l'effort ).
Peut etre qu en technique et en grigri il est moins doué que les autres , mais dans une equipe c'est la complementarité qui joue et lui pourrait rendre pas mal de services a notre attaque qui se marche dessus.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Fallait prendre Gomis pour le remettre en confiance ...

Normalement c'est l'inverse, on prend les joueurs qui sont en confiance... Et bon pas besoin que nos joueurs partent en selection en ce moment, on a une équipe a reconstruire.

Citation :
Ces deux la, ca sera la paire du futur EdF.
De toute façon, j'ai déjà sortit le pronostic, Savidan rentre à la 91ème ou la 92ème (Raymond adopte sa technique de fin de match en rapport avec le temps additionnel bien évidemment pour maintenir une certaine logique dans ses choix) donc je ne pense pas qu'on en verra grand chose.

Pour Malouda, ben black list mon pote, pas une grande surprise.

Pour Flamini et Ben Arfa je rage quand même, même Mexès qui ne sera pas titulaire je voudrais bien qu'il lui redonne une chance, faut commencer à préparer une équipe pour 2010 quoi, Savidan, Silvestre c'est bien sympa mais c'est à une coupe du monde dans 2 ans qu'il est question !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés