Aller à la page... |
Les Grands Moments du Sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Powell était dopé tu as vu sa tronche aujourd'hui dans 10 ans il sera mort a cause du cœur ou d'un cancer ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso la victoire de Noah à Rolland Garros restera comme le plus grand souvenir de sport
![]() |
![]() |
|
|
/summon random fanboys '98
sinon grandissime le premier nine darter filmé ![]() |
![]() |
|
|
Eric Moussambani !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans troll aucun, la coupe du monde 06 pour moi. En particulier la demi-finale Allemagne-Italie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmh.... j'en ai à taquer pas forcément des grands moment de sport mais des émotions fortes pour moi:
-octobre 1999: lomu qui met 2 essais aux bleus et un titou lamaison fabuleux qui nous fait remonter et dépasser les blacks. inoubliable. -euro 2000: le but e wiltord quoi... -2000: hakkinen qui fait un dépassement de fouuu à spa.(http://www.fan-de-sports.com/souveni...-les-memoires/) -2004: armstrong qui tombe de son vélo dans la montée de l'alpe. il se relève et dépassent l'un après l'autre tous ses concurrents. -2006: victoire de nancy en coupe de la ligue. -2007: feyenoord chez nous... une ville défoncée en une journée et le public évacué avant la fin du match. -2008: france-irlande au tournoi des 6 nations et l'entrée sur le terrain du familial. -2008: sluc champion de france. j'avais oublié un truc: 6 mai 2006: dernier match à HIGHBURY, stade mythique. ne pas être aller dans ce stade restera un très grand regret. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|