Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour rappel, le budget dispo pour le poste de sélectionneur c'est 40 000€ de salaire/mois.
(bah oui comment on finance les bouteilles de Romanée Conti sinon? )

avec ça, t'en as pour ton argent.

je pense que tous les autres doivent gagner 10 fois plus. ^^
Citation :
Publié par Mimu
Si il y a un séléctionneur étranger à la tête de l'EdF je boycotte. C'est l'EdF pas un club random, sérieux dedans ça inclus pas que les joueurs mais tout le staff.²

J'suis le seul à penser ça ? :/
moi c'est si c'est Domenech que je boycotte.
en fait ça fait 3 ans que je le fais. :s
Ca me generait pas moi un selectionneur etranger, si possible a tres forte personnalité/palmares, qui le rendent indiscutable. Je me dis que ca permettrait peut etre d avoir des titulaires qui ne soient pas assurés de leur poste jusqu a la retraite ...
Il part ou l'argent des sponsors..

On sait tous qu'on paye pas cher les entraineurs , mais pourtant d'un point de vue sponsoring on gagne des masses.
Citation :
Publié par Rov
heu Boumsong c'est pas d'un "calibre quasiment équivalent" à Méxes, pareil pour Trézéguet et Gomis, pareil pour lassana diarra et Flamini...
Je pensais plus à Mexés - Thuram, Trézéguet - Benzéma/Anelka

pour moi Mexés et Trézéguet doivent être titulaire en EdF donc je disais qu'il y avait des joueurs d'un calibre quasiment équivalent à leur poste ( cf les titulaires à ces postes là de l'EdF pendant l'Euro ). Stop me parler des chèvres Gomis et Boomsong plz
Citation :
Publié par 7
ouais après ça serait la porte ouverte à tout, genre un Belge Flamand à Marseille tant qu'on y est!
Rien à voir, un club peut enrôler des joueurs étrangers, pas une équipe nationale. Dans mon raisonnement, il devrait en être de même pour les staffs.
Faut pas éxagérer, depuis 30 ans on a des résultats tout de même honorables: 1 coupe du monde, 1 finale de coupe du monde, deux demi-finales, 2 coupes d'europe des nations.
Donc devant en palmarès y'a quoi, le Brésil, L'Italie et...c'est tout sauf gros oubli. L'allemagne ca se vaut à peu près, après, angleterre, pays-bas, espagne, argentine, c'est derrière sur ces 30 dernières années.
Citation :
Publié par Mimu
Si il y a un séléctionneur étranger à la tête de l'EdF je boycotte. C'est l'EdF pas un club random, sérieux dedans ça inclus pas que les joueurs mais tout le staff.²

J'suis le seul à penser ça ? :/
+1
Surtout qu'on a des sélectionneurs français qui ont largement le niveau pour entrainer l'edf, faut juste choisir les bon et pas un random guignol recruté en interne (par exemple un entraineur des espoirs qui auraient rien gagné malgrès avoir vu passer tous les meilleurs joueurs...)
+2

voila, ca c'est fait.

Les conditions et autres c'est juste du blabla pour dire qu'ils sont pas content, qu'ils ont ecouté les gens qui se plaignaient, mais du feu de paille je pense.

(tain Escalettes on dirait une tortue de Galapagos...)
Omg :/ Je voulais faire un fake sur ça mais bon trop tard il semblerait...

Enfin je pense que il peut y avoir du positif. Si on lui demande de changer radicalement il va faire ce qu'il avait commencé avant la coupe du monde 2006, virer les vieux restants. Je pense aussi que Clichy sera titulaire bref je pense que ça va vraiment bouger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés