Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
toujours comme sélectionneur/entraîneur/dieu-le-père ? Pas de direction collégiale ?
De ce que j'ai entendu aux infos, il devrait etre encadrer d'un directeur de communication, et de gerard houiller en directeur technique (mal entendu ??)
maintenu par 18 voix favorables sur 19, c'est juste honteux.

on va être la risée de l'europe et notamment de l'italie (qui eux n'ont pas fait autant de chichis vis à vis de Donadoni, pourant qualifié pour les 1/4 et défait aux tirs au but par le futur vainqueur de l'épreuve).
bon, ça ne sert plus à rien de s'en prendre à Domenech en tirant sur l'ambulance,un choix a été fait,il faudra bien faire avec. Il faut se concentrer sur les qualifs pour le Mundial, et qui sait,un changement de coaching est toujours possible (vu que Domenech est complétement inconstant )
Citation :
Publié par 7
maintenu par 18 voix favorables sur 19, c'est juste honteux.

on va être la risée de l'europe et notamment de l'italie (qui eux n'ont pas fait autant de chichis vis à vis de Donadoni, pourant qualifié pour les 1/4 et défait aux tirs au but par le futur vainqueur de l'épreuve).
En même temps Donadoni avait un contrat : être en demi, il l'a pas respecté donc bizou.
Rofl dire que vous vous taper encore Domenech même avec 3 échecs cuisants de suite Alors que nous On vire Donadoni pour Lippi même en ayant gagné la World Cup juste avant fin l'avait un contrat, mais nous français ne savons pas nous remettre en cause ...
Citation :
Publié par Open Bar la Tap'ette
Allez Raymondo, sors nous une selection de derrière les fagots
wé il va faire changer de nationalité Cris et Juninho pour aligner l'équipe type de Lyon pour la cdm 2010

-------------- Lloris
Clerc - Cris - Boumy - Amygdale
---- Toulalilalou - Juninho

Govou ------------------- la Maloude

--------Benzema - FRed

dream team de Raymonde
Avant de le flinguer, j'attends de voir si il y aura ou non des changements. C'est plus fort que moi mais j'aime bien le personnage.

Allez, prends Bodmer stp.
Boumsong govou squillaci malouda et abidal sont heureux car ils auront peut etre l'occasion isiter l'afrique.

Briand piquionne et clerc sont encore ds l'excpectative.

Putain je suis trop deg , c'est vraiment nawak.
Hola, calmos les enfants

Domenech est maintenu... mais avec obligation de résultat. Concrètement, si il ne fait pas le plein lors des 2 ou 3 prochains matchs qualificatifs pour la CDM, il est viré. Qui plus est, d'après ce qu'on en lit, il aurait été "recadré" par la commission concernant ses méthodes de communication. Bref, il est en sursis. Et son... pouvoir décisionnaire sur l'EDF semble quel que peu émoussé.
Horrible. Le pauvre Méxès qui va devoir attendre la Coupe d'Europe 2012 pour peut-être jouer en EDF.
En tout cas, si déjà il reste, j'espère qu'on lui a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas continuer comme ça et qu'il fallait intégrer certains jeunes joueurs qui auraient déjà du l'être à cette Coupe d'Europe.
Et surtout qu'il fallait changer la façon de jouer de l'EDF!
Citation :
Publié par Actarus78
on verra bien si quelque chose a enfin changé lors de la rencontre contre la Roumanie le 11 octobre.
"On a réussi à faire perdre 2 points à une équipe dangereuse pour le classement final. Ce score nul et vierge est un très bon résultat"

Rien n'a changé
Citation :
Concrètement, si il ne fait pas le plein lors des 2 ou 3 prochains matchs qualificatifs pour la CDM, il est viré.
il n'a pas été dévoilé la nature de l'obligation de résultat.
ya qu'en France qu'on voit ça... Le gars est pathétique durant tout l'euro, fait des choix de merde, et est pitoyable, et malgrès cela on le garde... Si on continue sur la lancée de l'euro 2008 (et des qualifs de l'euro 2008 ainsi que des qualifs de la cdm06) on risque de ne pas se qualifier pour la cdm... Merci domenech l'incompétant qui n'a rien gagner en 10 en tant qu'entraineur des bleus (espoirs+A)
Nan mais c'est super relou rien que pour Mexes et tout les bannis quoi..

Moi je veux mexes titulaire , mais on est quasi sur que boumsong est devant lui c'est dire...

C'est horrible comme décision , fallait redonner un peu d'envie et d'espoirs au supps francais , la ca me donne juste envie de plus allumer ma tv pour les voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés