Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son palmares parle pour lui (et attention contrairement aux fanboys c'est pas un point positif.)

Ce mec a été champion de D2 depuis rien , on parle de l'equipe de france la ! Allez houste
Citation :
Publié par St Thomas
Ben franchement si il reste, ça montrera qu'il y a autant d'incapables à la tête de la FFF qu'à la direction de l'union belge.

Ce mec est un INCAPABLE arrogant... 2006 c'était une erreur de parcours pour lui (et pas l'inverse)
On le sait tous ca sur JoL, mais a la FFF je crois pas
Et ça me fait rire quand dans les medias ribery vieira et L.diarra disent qu'ils sont pour le maintient de domenech en tant qu'entraineur. A mon avis ils ont trop peur de se faire virer de l'equipe s'ils disent le contraire ( cf les absents qu'on connait bien ^^ ) et que raymond reste finalement.
ça serait bien de faire une election au suffrage universel pour choisir le selectionneur ( cantonaaaaaaaaaa )
Citation :
Publié par St Thomas
Ben franchement si il reste, ça montrera qu'il y a autant d'incapables à la tête de la FFF qu'à la direction de l'union belge.
Je suis prêt à parier qu'il va rester!
"oui mais vous comprenez, Raymonde a un projet d'avenir avec l'équipe de Lyonce(subtile ) ... euh, l'EDF et va gagner la cdm 2010 car les Astres l'on dit"
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et ça me fait rire quand dans les medias ribery vieira et L.diarra disent qu'ils sont pour le maintient de domenech en tant qu'entraineur. A mon avis ils ont trop peur de se faire virer de l'equipe s'ils disent le contraire
En même temps, virer Ribéry de l'EdF Tu pouvais ne pas choisir les Pirés, Giuly, Trézéguet, Mexés etc etc parce qu'il y avait du monde à la place d'un calibre quasiment équivalent mais pas pour Ribéry.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
ça serait bien de faire une election au suffrage universel pour choisir le selectionneur ( cantonaaaaaaaaaa )
Le pire, c'est que yaurait largement plus de participation que pour un référendum sur un truc européen

Et ouais moi aussi, j'ai la peur qu'il reste putain....... et effectivement la seule chose à espérer dans ce cas, c'est que lui-même change. Après tout, il a bien aligné après 2 mois de matchs amicaux sans rien changer et 2 matchs lamentables à l'euro la compo que tlm réclamait depuis qu'on avait vu sa la gueule de ses 23. (Après évidemment il nous a montré qu'il restait incapable niveau coaching avec le magnifique nasri boumsong)

Oh tiens, pour ceux qui comme moi avaient raté les critiques de Larqué envers Domenech à la radio, et que ça intéresse, comme moi, jsuis tombé sur ça http://fr.youtube.com/watch?v=5XBaES-9jYY
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Mouais, vues toutes les voix qui se sont prononcées en faveur de Domenech ( Jacquet, Escalettes, Le Graet ), je sens bien qu'on a pas fini d'en bouffer du Estelle marry me.
bah oui les décideurs veulent pas se désavouer et vont donc faire passer leur intérêt personnel avant celui de l'équipe de France, c'est beau.

cet article est tout de même assez édifiant :

Citation :
Le président de la Ligue de football professionnelle Frédéric Thiriez a réuni lundi en fin d'après-midi les représentants du secteur professionnel au sein du conseil fédéral de la FFF. Histoire d'adopter une position commune avant la réunion du conseil fédéral qui décidera, jeudi, de l'avenir du sélectionneur. Jean-Claude Hamel, président d'Auxerre et Carlo Molinari, son homologue messin, étaient présents aux côtés de Guy Chambilly, ex-président de Caen et de Jacques Thébault, ancien directeur général de la LFP. Noël Le Graët, président de Guingamp et vice-président de la FFF n'a pu se rendre au siège de la ligue mais s'est entretenu par téléphone avec ses homologues. Il a été décidé d'apporter un soutien critique, selon la formule désormais célèbre, au sélectionneur, c'est-à-dire sous certaines conditions.

La première est de placer Raymond Domenech sous la tutelle administrative d'un directeur général et sous la responsabilité politique d'un Club France dans lequel les pros veulent faire entendre leur voix. Il lui est aussi instamment recommandé de changer son mode de communication et de ne plus couper l'équipe de France de ses supporters. Enfin, il pourrait même lui être demandé de quitter son poste au cas où les prochains matches éliminatoires de la Coupe du monde, les 6 et 10 septembre contre l'Autriche et la Serbie, se soldent par des défaites.
en gros ils admettent qu'il a failli dans tous les domaines et que tout est à revoir.

dans ce cas-là on se demande bien pourquoi ils veulent pas l'éjecter...

enfin bon s'il reste c'est écoeurant.

(lol le correcteur JOL me souligne "messin", il doit croire qu'on est sur le thread D1 ^^ ).
Citation :
Publié par Albiceleste
En même temps, virer Ribéry de l'EdF Tu pouvais ne pas choisir les Pirés, Giuly, Trézéguet, Mexés etc etc parce qu'il y avait du monde à la place d'un calibre quasiment équivalent mais pas pour Ribéry.
heu Boumsong c'est pas d'un "calibre quasiment équivalent" à Méxes, pareil pour Trézéguet et Gomis, pareil pour lassana diarra et Flamini...
ah ué cet article est assez impressionnant, comment ils peuvent encore avoir confiance en lui :/
il a du leur donner estelle je vois pas d'autre explication ><

J'y crois encore a son départ ! (surtout car je peux même pas imaginer qu'on le garde en fait)
Citation :
Publié par Eored
Et pendant ce temps la France se retrouve 10éme au classement FIFA...
On s'en fou, ça ne fait pas un palmarès ce truc.

J'espère que Raymond va gicler demain mais je me dis que si c'est pour mettre Deschamps à la place, je trouve ça useless.
Le problème ce que si on le garde, les joueurs qui vont arriver vous croyez qu'ils vont se défoncer et jouer à fond pour un loser qui a ramené qu'un point de l'euro?

Par exemple les croates, les turcs vidaient leurs tripes quand leur entraîneur le demandait, j'imagine les futurs sélectionnés en écoutant le discours de Raymond : "ouais, ouais, cause toujours"...
Citation :
Publié par Dhu
J'espère que Raymond va gicler demain mais je me dis que si c'est pour mettre Deschamps à la place, je trouve ça useless.
Je suis partisan du tout sauf raymond . L'edf a besoin de changer radicalement aprés les echecs à l'euro et à la cdm, et ça comence par changer de selectionneur. Mais les pontes du foot français voient ça d'un autre oeuil apperement c'est bien parti pour qu'on se retape raymond jusqu'en 2010 .
Quel entraîneur aurait assez de charisme pour diriger notre équipe de France?

Car c'est bien du charisme (en plus des compétence que tous plus ou moins ont) qu'il faut pour un BON entraîne national

Quitte à prendre un entraîneur étranger, pourquoi pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés