Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas le souvenir d'une marseillaise chanté a en totale communion entre son public et tous ses joueurs
Sifflé par le public lors de certains match, et certains joueurs qui serrent les dents pour ne pas la chanter aussi
+1 pour l'hymne russe ( qui était celui de l'urss aussi mais bon ^^ ). Sinon le bresilien est pas mal aussi, peut etre parce qu'il fait penser à l'equipe de foot.
Mais rien ne vaut la marseillaise !!! ça c'est un hymne qui motive les troupes .
C'est pas faux.
Citation :
Publié par IsenX
Lhymne suédoise est mignonne.

Et god save the queen est mythique.
Ca va faire bizarre dans quelques années quand ce sera God save the king.
Ca va repartir le 3 juillet quand Domenech sera reconduit et où tout le monde pourra de nouveau se lâcher sur l'incompétence du sélectionneur ou Deschamps qui sera encensé alors qu'il n'aura encore rien fait ou Tartanpion trop mauvais car pas prévu dans les plans de la comète.
Entendu sur 100%foot , d'une interview a paraître je sais pu ou ( enfin bref on va en entendre parler ).

Cantona déclare :
Citation :
Deschamps << serait dans la continuité de Domenech >> , ce qu'ils proposent tout les deux c'est ce que je déteste le plus dans le foot.

Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze et je le deviendrai.

Je veux inventer quelque chose de nouveau dans le foot.
bref ça sent la vieille rivalité de 98 ^^

Canto entraîneur? bah pourquoi pas , il a la casquette et le caractère qu'on lui connait , avec lui aux commandes tu auras droit au football total pour sur.
Mais la clairement jamais la DTN ( avec un jacquet en embuscade) lui donneront la place.

Il va lui falloir trouver une autre sélection...

edit : @Mimu : et pourtant j'ai attendu pour éviter le doublon ^^ , fin bref , je veux voir l'entretien complet surtout !!
Clairement que ca pourrait etre sympa !
Je sais pas si vous suivez le beach soccer mais franchement il m'impressionne.
Il connait parfaitement la psychologie de ses joueurs, les remplace toujours au bon moment. Il vit le match à 200% comme un Billic et il a une vraie culture du jeu et de l'attaque. Je préfèrerai mille fois que la DTN prenne un risque avec un mec comme ca et qu'on se plante en 2010 plutôt qu'entretenir la même chose, avec toujours le même cercle d'amis, la bande des frileux, qui décident et exécutent.
Et ouai ya qu'en france qu'un tel selectionneur pourra continuer a officier.

La fedération a renegocier le contract sponsoring largement a la hausse et pourtant sont pas foutu de nous approcher des BONS entraineurs de selection et pas des parodies de clowns qui n'ont jamais rien gagnés a part des titres de D2.

Allez on y croit quand meme

Sinon canto qu'il passe les diplomes et apres on en reparle , deja rien que le voir entrainer en L1 ca serait enorme a suivre
Tiens en parlant de 100% Euro, ce fut une arnaque ce soir.
Hier ils nous disaient : "Faut être absolument là demain soir" (en parlant d'aujourd'hui donc), soirée exceptionnelle avec la rubrique Insolites etc...
Ils parlaient d'une certaine Virginie Caprice qui devait venir sur le plateau, et tout.
Et au final... que dalle.

Edit : Bon en fait pour ceux que ça intéresse, la miss s'excuse de ne pas avoir pu être présente, à cause d'un contre-temps.

Voilà, fin du HS désolé.
Citation :
Publié par Nyu
Me semble qu'on parle de lui à MU.
Faudrait demander confirmation aux supp mancuniens du forum.
Le problème c'est que y'a pas beaucoup de supporters de Manchester sur JoL. On risque d'avoir du mal à en trouver...

Citation :
Publié par Coco Fake
Tiens en parlant de 100% Euro, ce fut une arnaque ce soir.
Hier ils nous disaient : "Faut être absolument là demain soir" (en parlant d'aujourd'hui donc), soirée exceptionnelle avec la rubrique Insolites etc...
Ils parlaient d'une certaine Virginie Caprice qui devait venir sur le plateau, et tout.
Et au final... que dalle.
Ha mince, je suis dégoûté tiens!
Le grand moment de cette émission c'est quand Menes à dit "Je n'aime pas les lynchages".

sinon :
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=My+life
tin elle se laisse pas démonter cette fille , ste chaudasse !

faut l'inviter , c'est trop des moisis sinon à 100% foot.

c'est un coup d'estelle , elle a peur de se faire piquer la vedette...

c'est vrai que ya que des gars dans cette émission ya jamais eu de gonz!

edit : omg je m'en rappelai plus de se sujet Attel ^^ , rox.
Faut dire que les meufs en foot à part Estelle hein

Mais la Virginie là, c'est pas une espèce de miss fhm amateur jsais pas quoi, qui a fait du X aussi ? Elle serait venue faire quoi là ?

[Edit] C'est bien elle, mais lol quoi.

"En 2001 elle décide de se faire réhausser la poitrine passant d'un 85A à un 95C." Pamal quand même.

Ah ptain, j'ai compris : Elle est également sortie durant 1 an avec Emmanuel Petit. C'est donc une grande connaisseuse.
Citation :
Publié par Smokeur
tin elle se laisse pas démonter cette fille , ste chaudasse !

faut l'inviter , c'est trop des moisis sinon à 100% foot.

c'est un coup d'estelle , elle a peur de se faire piquer la vedette...

c'est vrai que ya que des gars dans cette émission ya jamais eu de gonz!
Si, y'a eu une miss France. Celle que tout le monde se foutait de sa gueule à cause de son charmant accent du sud.... (Bon, c'est vrai que c'était un peu une cagole). En tout cas, apparemment c'est une meuf sportive et tout, qui a pratiqué le foot. Sur le plateau, ils ont commencé à se foutre de sa gueule, elle a répondu un truc comme "si vous voulez, je me casse hein!", et bon ce qu'elle avait à dire sur le foot était pas ridicule, donc c'était plutôt sympa.

Citation :
Publié par Smokeur
edit : omg je m'en rappelai plus de se sujet Attel ^^ , rox.
je sais
Citation :
Publié par Quint`
Mais la Virginie là, c'est pas une espèce de miss fhm amateur jsais pas quoi, qui a fait du X aussi ? Elle serait venue faire quoi là ?

[Edit] C'est bien elle, mais lol quoi.

"En 2001 elle décide de se faire réhausser la poitrine passant d'un 85A à un 95C." Pamal quand même.
Ha merde, en fait c'est une actrice de cul, ça casse le délire là. Ils ont dû s'en apercevoir au dernier moment, et finalement décider de pas l'inviter.

Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi cette pouf ?
La petite histoire, c'est que le pigiste qui présente les insolites dans 100% euro, à montrer une video internet d'une meuf à moitié à poil qui soutenait les bleus de façon sexy. Normalement ça aurait dû s'arrêter là. Sauf que Grimault pendant que la video passé, pensant que son micro était éteint, a dit un truc comme "hooo la salope", et ça c'est trop entendu. Et d'une semaine à l'autre le truc c'est amplifié.
Euh...Nathalie Ianetta ?
J'ai vraiment beaucoup apprécié sa période foot sur Canal. Elle connaissait parfaitement son sujet, et savait rembarrer les machos notoires.

(aprés les hymnes, les femmes journalistes )
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha merde, en fait c'est une actrice de cul, ça casse le délire là. Ils ont dû s'en apercevoir au dernier moment, et finalement décider de pas l'inviter.
Bof, ils en parlent pas il y avait moyen de faire un truc marrant.
Mais olol, le mec des insolites s'est même pas pointé sur le plateau du coup.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si, y'a eu une miss France. Celle que tout le monde se foutait de sa gueule à cause de son charmant accent du sud.... (Bon, c'est vrai que c'était un peu une cagole). En tout cas, apparemment c'est une meuf sportive et tout, qui a pratiqué le foot. Sur le plateau, ils ont commencé à se foutre de sa gueule, elle a répondu un truc comme "si vous voulez, je me casse hein!", et bon ce qu'elle avait à dire sur le foot était pas ridicule, donc c'était plutôt sympa.

J'aurais dit Thalmann au hasard mais sur wikipédia , ils mettent qu'elle était miss de Loraine avant de devenir miss France , donc sa ne doit pas être ça , la miss Loraine avec l'accent du sud ...

Et en plus, même si je ne rapelle plus trop quand elle était a Téléfoot , je ne trouvai pas qu'elle disait des choses intéressantes ...
Citation :
Publié par Anila
J'aurais dit Thalmann au hasard mais sur wikipédia , ils mettent qu'elle était miss de Loraine avant de devenir miss France , donc sa ne doit pas être ça , la miss Loraine avec l'accent du sud ...

Et en plus, même si je ne rapelle plus trop quand elle était a Téléfoot , je ne trouvai pas qu'elle disait des choses intéressantes ...
C'était Alexandra Rosenfeld. http://www.m6.fr/blog/index.php?2006...parler-de-foot. Lol sur wikipedia on apprend "Championne départementale cadette sur les épreuves du 1 000 mètres, du 2 000 mètres et du saut en hauteur", pas mal.

Thalmann elle était vachement inutile sur Téléfoot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés