Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben nan justement.
"Les yeux dans les bleus 2 - Dans les coulisses des bleus 2002".
Il a un intérêt très limité, c'est la préparation de la cdm 2002... et "les yeux dans les bleus 3," c'est l'échec à la cdm 2002. Bref 2 épisodes vraiment peu intéressants, dans le contenu (ça n'a plus rien à voir avec l'intimité, le relâchement des joueurs, l'ambiance de groupe dans le premier) et puis vu le résultat, c'est moins trippant quoi :x
Citation :
Publié par Quint`
Ben nan justement.
"Les yeux dans les bleus 2 - Dans les coulisses des bleus 2002".
Il a un intérêt très limité, c'est la préparation de la cdm 2002... et "les yeux dans les bleus 3," c'est l'échec à la cdm 2002. Bref 2 épisodes vraiment peu intéressants, dans le contenu (ça n'a plus rien à voir avec l'intimité, le relâchement des joueurs, l'ambiance de groupe dans le premier) et puis vu le résultat, c'est moins trippant quoi :x
C'est pas possible. Le 2 est sorti en 2001.
Citation :
Publié par Quint`
Bon je google "les yeux dans les bleus 2" pour toi.

http://www.cinetroc.com/echange-dvd/...isses_des.html

Ou encore http://www.studiocanal.fr/pid430-cid11907.htm etc, bref les premiers résultats google quoi. Wikipedia et son lien inactif "les yeux dans les bleus 2 (2001)" ne règlent pas forcément tout :>
Google c'est bien, voir le reportage c'est mieux.
Figure toi que c'est la première chose que j'avais faite, et c'est suite à ça que j'ai post le message où je demande.

Le reportage c'est "Les yeux dans les bleus 2 - coulisses des bleus 2002", et il se déroule pendant la période de préparation de la cdm 2002, entre 2000 post euro et 2002, alors je sais pas ce que tu racontes.
J'ai envie de dire que tu t'enfonces, mais comme j'espère qu'il y a peut-être un reportage sur l'euro 2000, j'espère que tu pourras me prouver que j'ai tort.
Citation :
Publié par Quint`
Figure toi que c'est la première chose que j'avais faite, et c'est suite à ça que j'ai post le message où je demande.

Le reportage c'est "Les yeux dans les bleus 2 - coulisses des bleus 2002", et il se déroule pendant la période de préparation de la cdm 2002, entre 2000 post euro et 2002, alors je sais pas ce que tu racontes.
J'ai envie de dire que tu t'enfonces, mais comme j'espère qu'il y a peut-être un reportage sur l'euro 2000, j'espère que tu pourras me prouver que j'ai tort.
Bin non, moi je parles de ce que je trouves en recherche.
Si je l'avais vu, j'aurai pas mit 4reply pour le dire. T'imagines, on aurai pu gagner du temps quoi.
"Si tu l'avais vu", t'aurais pas mis 4 reply à dire quoi ? Tout ce que t'as dit c'est "les yeux dans les bleus 2 c'est sur l'euro 2000" + "le voir c'est mieux".

Bon a + hein, au final t'as rien à dire à part ce que t'as vu sur wikipedia donc.
Je viens de vérif mes DVD.

Dans le coffret "Les yeux dans les bleus" donc y a le 1 dédié à la CM98 et le 2 à la CM02.

J'ai un autre double DVD consacré au parcours des Bleus en 2000 avec tous leurs matchs et la final en intégralité.

Donc oui, y a pas "Les yeux dans les bleus" version 2000 avec suivis des joueurs et tout.
Citation :
Publié par Quint`
"Si tu l'avais vu", t'aurais pas mis 4 reply à dire quoi ? Tout ce que t'as dit c'est "les yeux dans les bleus 2 c'est sur l'euro 2000" + "le voir c'est mieux".

Bon a + hein, au final t'as rien à dire à part ce que t'as vu sur wikipedia donc.
J'aurai pas mit 4 reply à dire que je l'avais vu. Attends, t'imagines, y aurai eu un risque de faire avancer la discussion et tout quoi.
Citation :
Publié par Dhu
Tite précision pour dire que si Guivarc'h vend des piscines ce n'est pas parce qu'il a besoin de travailler mais surtout car après s'être fait larguer par sa nana, il n'allait pas bien donc un de ses potes qui a une boite de vente de piscine lui a proposé le travail.

Cf video : http://fr.youtube.com/watch?v=VhRTwMVMjjA
Ca fait mal au coeur quand meme. Quand tu vois ce qu'ont les autres, et ce qu'il a lui, c'est plutôt triste. Il a pas fait une grande coupe du monde, c'est vrai, mais c'était quand même un bon attaquant qui manquait juste un peu d'expérience internationale. Aprés si il est heureux comme ca...
Pour moi y a quelque chose de sacré autour de ces 22 joueurs, ils sont les acteurs d'un virage majeur du sport du français, ils ont transformé une nation éternellement décue en nation de vainqueurs. Je suis sur qu'à 80 ans, quand on sera tous de vieux croutons, la simple évocation du nom de l'un d'entre eux nous replongera dans cette nuit magique de juillet.

Edit: Pour en dessous, bizarrement, de Platini and co je retiens plus Séville en 82, et toutes les occasions manquées. Une coupe d'Europe c'est bien, mais les danois et les grecs aussi l'ont fait. Ca n'a pas l'aura d'une finale en coupe du Monde, 3-0 contre le Brésil. Aprés ca n'est que mon point de vue.
Personne n'a de lien pour le film "Rendez-vous le 9 juillet" en complet avec le son à la fin ?
Trop émouvant ce genre de reportage, ça m'a aussi rappelé "Les yeux dans les bleus"
Citation :
Publié par Korrigan
T'inquiète ils viennent pas sur JOL
Je suis Gentil Ghana
Vendu
Citation :
Publié par Mimu
Balance tout.

Sinon suis français pas italien, j'ai juste perdu un pari avec St Thomate.
Ah mon pauvre, quel calvaire...

De toutes façons j'avais prévu d'écrire un truc dans le genre "Vive les équipes qui battent l'Italie"
Citation :
Publié par Sybela
HS : Même si je suis pas fan des italiens l'écusson est fort joli.
Il illustre surtout quelque chose que vous n'êtes pas pret d'avoir... Un vrai palmarès de champion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés